InscriptionConnexion
Reviens vers l’islam ou même toute foi spirituelle mon frère
Ah bah oui parce que les musulmans sont pas des gros homo
:rire:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
Ah bah oui parce que les musulmans sont pas des gros homo
:rire:
Me compare pas avec un tunisien post ramadan comme le bon vieux Chak par pitié
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
:ChatSerpento:
Image
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
Ptn sur la route un taré a doublé sans visibilité et a failli percuté à 70, ça s'est joué au dixième
:ayaojesus:
Y'en a ils ont l'amour du risque et des moves hasardeux

GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Tu te rend compte des risques que tu prend en disant ça sous mes yeux ?
GIF
Le mec, c'est double-face, il ne faut pas lui parler de trap sous ses yeux
:CS_islam:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
A-t-on jamais compris que le régime de Saddam, adapté aux structures et cultures tribales et claniques, était particulièrement brutal, mais son gouvernement très bon : enseignement, soins médicaux, développement économique, assurance sociale... de très haut niveau !?

Mais dommage si ton clan était "inférieur", et il y avait le moindre problème avec quelqu'un d'un clan supérieur...

Au moins, au risque de choquer les grosses tafioles parisiennes, il réglait les problèmes brutalement contre l'EI.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Image
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
La meuf qui a twerk sur Tismey + Délit = ???
il y a 3 jours
La meuf qui a twerk sur Tismey + Délit = ???
Alors le ladyboy y a encore l’adn de tismey dans sa chatte anale, donc le mélange des trois ça donnerai un truc du genre El Creatura de Israël super saiyan rojo
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 jours
Les kheyettes qui vont se connecter dans une heure après une nuit de sommeil bien méritée de n'avoir rien fait de leur existence.
il y a 3 jours
8 heures du matin et pas un homme pour aller au charbon et une femme pour préparer le petit déjeuner…
Décadence…
Charbon : présent
:Onche_paysans_:

Petit déj : fait tout seul
il y a 3 jours
Charbon : présent

Petit déj : fait tout seul
Rassure moi ta compagne la vaisselle au moins ?
il y a 3 jours
Bon ok j'avoue c'est surement délit
il y a 3 jours
Rassure moi ta compagne la vaisselle au moins ?
On a un lave vaisselle en fait le facho
:sjw1:
il y a 3 jours
On a un lave vaisselle en fait le facho
:sjw1:
Elle s'appelle comment ton lave vaisselle ?
il y a 3 jours
Elle s'appelle comment ton lave vaisselle ?
Hier quand j'suis rentré le repas était prêt , un filet mignon au bacon en croute avec des pommes de terre , c'était in-cro-yable
:pipboy_tare:

Bon c'est pas ça tt les jours faut pas déconner mais ça fait tjr plaisir
il y a 3 jours
@Shoko-Nishimiya tu cuisinera pour ton homme toi ?
:Pipboy_affame:
il y a 3 jours
Hier quand j'suis rentré le repas était prêt , un filet mignon au bacon en croute avec des pommes de terre , c'était in-cro-yable
:pipboy_tare:

Bon c'est pas ça tt les jours faut pas déconner mais ça fait tjr plaisir
Dis toi que Mélenchon nous traiterait de fachos à apprécier ces moments de vie agréable
il y a 3 jours
Dis toi que Mélenchon nous traiterait de fachos à apprécier ces moments de vie agréable
En public sans aucun doute, en privé il se fait nourrir en permanence par son harem de maghrebines ce chacal
il y a 3 jours
En public sans aucun doute, en privé il se fait nourrir en permanence par son harem de maghrebines ce chacal
Ça te fait bander vieux sénile. En attendant t'es sur Onche à faire "semblant" de draguer des kheyettes depuis 2 ans, tout ça pour te prendre des vues par des chômeuses 5/10. Rends fier tes ancêtres par pitié
il y a 3 jours