Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh tu sais....
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPunaise ça se voit tellement que c'est pas Delit en plus
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Punaise ça se voit tellement que c'est pas Delit en plus
C'est cramé que c'est Ecto derrière le compte pourtant 

il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Punaise ça se voit tellement que c'est pas Delit en plus
Délit devrait abandonner son rp d'imam de Sarcelles, il était beaucoup plus drôle avant
il y a 3 mois
C'est cramé que c'est Ecto derrière le compte pourtant 

C comanche
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Délit devrait abandonner son rp d'imam de Sarcelles, il était beaucoup plus drôle avant
T’aime que les goat toi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Rine m’a tuer
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m’expliques premier degré comment dans un pays en guerre sous pression américaine et israélienne avec des groupuscules anti alouites et chrétiennes (terroriste), tu peux faire pour régner sans imposer une dictature ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Rine m’a tuer
Une violence comparable a l’attentat de l'hôtel King David
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Tu m’expliques premier degré comment dans un pays en guerre sous pression américaine et israélienne avec des groupuscules anti alouites et chrétiennes (terroriste), tu peux faire pour régner sans imposer une dictature ?
C'est des partisans de "l'éducation positive" sûrement 

il y a 3 mois
Rine m’a tuer
Tu l'as vendu au marché de Téhéran ?
Merde humaine
il y a 3 mois
256
Sur ce sujet6