InscriptionConnexion
Comment ne pas insulter popa
:pourquoi:
il y a 3 heures
Ils sont ou tismey et litaire ptn rendez nous le fun
:pastekeuh:
il y a 3 heures
Tiens glock, je ne te savais pas si remonté
il y a 3 heures
Comment faire son deuil
:clementi2:
Pousse de la fonte en écoutant du black métal et en hurlant comme un homme
il y a 3 heures
Par respect pour la mémoire de bouclador
:menhera-:
Image
il y a 3 heures
Oui
:hamster2con:
il y a 3 heures
Boubou
:nooooo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Pousse de la fonte en écoutant du black métal et en hurlant comme un homme
C’est déjà 1/3 de ma vie, c’est juste une fuite en avant de plus

D'ailleurs j'essaie de diminuer ma consommation de BM pour être moins dépressif
Image
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/1554#message_21653100

onche.org https://onche.org/topic/1[...]hes/1553#message_21652932

le problème c'est aussi ce genre de post d'incel qui est mechant et essaye de faire rire la galerie en insultant. jamais écrit par les concernés et personnes blessés par ces affaires mais par des commentateurs externes.
comme avec Orsik ou les insultes envers elle sur le topic c'est pas d'Apex que je les ai vus écrites bizarrement

vous avez plus qu'a ramener Oib ou je sais pas qui d'autres de discord pour insulter Popa en groupe vu que cette histoire a juste l'air d'etre un prétexte pour lâcher des insultes pour vous j'ai l'impression "mé c'est pour défendre bouclador" "mé c'est pour defendre apex" oui oui c'est ça ben voyons
"le problème c'est aussi ce genre de post d'incel qui est mechant et essaye de faire rire la galerie en insultant." = sophisme attaque gratuite de coupable par association
:coeursue:

"jamais écrit par les concernés et personnes blessés par ces affaires mais par des commentateurs externes." = je suis concerné puisque je dis quelque chose de réel j'ai vu la situation

"comme avec Orsik ou les insultes envers elle sur le topic c'est pas d'Apex que je les ai vus écrites bizarrement" = hors sujet personne parle de ça + comparaison douteuse

"vous avez plus qu'a ramener Oib ou je sais pas qui d'autres de discord pour insulter Popa en groupe vu que cette histoire a juste l'air d'etre un prétexte pour lâcher des insultes pour vous j'ai l'impression "mé c'est pour défendre bouclador" "mé c'est pour defendre apex" oui oui c'est ça ben voyons" = sujet d'invention imaginaire, aucun argument on invente des choses et on met des mots clés genre OIB + schizophrénie
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
J'ai des invocations, des fois cela peut devenir tumultueux et elles peuvent en invoquer d'autres. Nonobstant de savoir quel dieu ?
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
C’est déjà 1/3 de ma vie, c’est juste une fuite en avant de plus

D'ailleurs j'essaie de diminuer ma consommation de BM pour être moins dépressif
Les deux tiers de ma vie actuelle c'est d'être drogué, le dernier tiers c'est dormir.
:slave:
il y a 3 heures
Oui mon bébou ?
:auroracaught:
Image
il y a 3 heures
Ils sont ou tismey et litaire ptn rendez nous le fun
j'avoue ptn
il y a 3 heures
Les deux tiers de ma vie actuelle c'est d'être drogué, le dernier tiers c'est dormir.
Si je commence à plonger dans la drogue je n’en sortirai jamais
Image
il y a 3 heures
Oui mon bébou ?
:auroracaught:
Tu as de la mana. Tu peux renchérir. Team A ou B ?
:Chat_gun:
il y a 3 heures
Si je commence à plonger dans la drogue je n’en sortirai jamais
Ça ne fait que remplacer un vide par un autre vide
il y a 3 heures
Tu as de la mana. Tu peux renchérir. Team A ou B ?
De l' @Ananas ?
:auroraijobu:
Image
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
Ouais c'est jamais les concernés qui sont aussi violents, j'ai l'impression que c'est juste une opportunité pour se lâcher
La vérité c'est que pratiquement toutes les discussions sur cette affaire dernièrement sont causés par vos propos pour défendre popa
:dilemme_thais2:

On aurait rien à dire si on avait pas été choqué de lire vos posts hypocrites qui défendent l'indéfendable

Tu veux plus que ça parle ? Arrête de défendre une pute et les débats s'arrêteront en 3 minutes
il y a 3 heures
La vérité c'est que pratiquement toutes les discussions sur cette affaire dernièrement sont causés par vos propos pour défendre popa

On aurait rien à dire si on avait pas été choqué de lire vos posts hypocrites qui défendent l'indéfendable

Tu veux plus que ça parle ? Arrête de défendre une pute et les débats s'arrêteront en 3 minutes
ceci
:mdrcache:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
En clair, Team Alpha ou Team Babe.
:Ellie_popcorn:
il y a 3 heures