Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le retraité qui fait une série pyramidale en heure de pointe
abusé
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenfin bref parlons des blondes/chatain clair go muscu en body petits seins enorme petard nan mais serieux je vais devenir raciste
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
le retraité qui fait une série pyramidale en heure de pointe
Et du golf pendant que le prolo va à France Travail. Mirifique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
0 série d'échauffement 6 séries avec le même poids qu'il y a 5ans et là on existe 💪
Moi je fais que dla merde et j ai des résultats
il y a 3 mois
3 séries de racisme puis 3 séries de nuits sur le canapé
il y a 3 mois
en realité faut juste pousser caillou manger dormir le reste c’est de l’optimisation pour les blessures
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
enfin bref parlons des blondes/chatain clair go muscu en body petits seins enorme petard nan mais serieux je vais devenir raciste
Dans ma salle y'a un nombre hallucinant de meufs full testo avec des physique comme ça
J'hésite toujours entre la peur et l'érection

il y a 3 mois
Y a aucune partie sur savoir si les traps c'est gay ou pas
il y a 3 mois
Perso noshape, je grossi que de la bite parce que je fais que de me edge entre mes séries, pour ça que mes séances durent 3h d'ailleurs
il y a 3 mois
ca demande bcp de séries il me semble et c'est inutile, autant faire un dropset
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 séries de racisme puis 3 séries de nuits sur le canapé
Elle m'a pardonné le lendemain
J'avais raison la bonne stratégie était d'assumer à fond plutôt que de faire le cuck qui s'excuse ça a bien fonctionné
J'avais raison la bonne stratégie était d'assumer à fond plutôt que de faire le cuck qui s'excuse ça a bien fonctionné
il y a 3 mois
Elle m'a pardonné le lendemain
Pfff
il y a 3 mois
Envoyer des mêmes à son ex par ce qu’on a 0 dignité, telle est la vie que j’ai décidé de mener
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 3 mois
Dans ma salle y'a un nombre hallucinant de meufs full testo avec des physique comme ça

persoent —> beurk
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
ca demande bcp de séries il me semble et c'est inutile, autant faire un dropset
il parle de mathématiques…
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
201
Sur ce sujet2