Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous allez à Angoulême un jour ou que vous voulez que j'aille y faire un truc pour vous dites le moi, j'habite pas loin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bien
Y avait son expo à Angoulême l'année dernière j'aurais pu lui dire, j'ai pas pu y aller
Y avait son expo à Angoulême l'année dernière j'aurais pu lui dire, j'ai pas pu y aller
je lis quoi en attendant la suite ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Si vous allez à Angoulême un jour ou que vous voulez que j'aille y faire un truc pour vous dites le moi, j'habite pas loin
va incendier le rectorat de poitiers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Si tu t'habilles pas en domina
next time we love
il y a 2 mois
va incendier le rectorat de poitiers
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
c'est des lieux qui causent beaucoup de mal et de corruption
il y a 2 mois
je lis quoi en attendant la suite ?
L'ère des cristaux
next time we love
il y a 2 mois
L'ère des cristaux
j'aime pas trop le style un autre
il y a 2 mois
Si tu t'habilles pas en domina
Nyon, juste un peu "classy punk", domina c'est pour la bedroom
il y a 2 mois
c'est des lieux qui causent beaucoup de mal et de corruption
Un peu trop problématique sur le plan légal
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu trop problématique sur le plan légal
la loi c'est des bêtises il faut faire preuve de libre volonté et de discernement dans 'e choix de nos actions
il y a 2 mois
j'aime pas trop le style un autre
T'es difficile jsp, retourne lire les vrais livres
next time we love
il y a 2 mois
T'es difficile jsp, retourne lire les vrais livres
je lis les deux
il y a 2 mois
la loi c'est des bêtises il faut faire preuve de libre volonté et de discernement dans 'e choix de nos actions
Il y a une base militaire juste à coté...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il y a une base militaire juste à coté...
bah te fais pas prendre tout simplement tu risqueras rien
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
vu que ca vous intéresse : j'ai mis une droite a un renoi et je me suis fait ouvrir l'arcade
tu luttes activement contre le gr
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet9