Ce sujet a été résolu
ça crache sur popa mais en vérité c'est la moins pire du blabla surtout
il y a 3 heures
Je viens de te l'expliquer banane
Oui, une pute, mais je connait pas la personne en question pour donner un jugement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
ben écoute je t'empêche pas de faire comme bouclador mais alors ne te plains pas de finir comme bouclador, il y a une hygiène à avoir en amour
@Ela vous savez pas aimer regarde la preuve
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
Oui, une pute, mais je connait pas la personne en question pour donner un jugement
il y a 3 heures
en tout cas sympa cette petite discussion ça faisait longtemps !!!
il y a 3 heures
WOW
il y a 3 heures
Popa est une énorme pute et elle a bien vidé comme une lope a jus en gros
elle me disait qu'elle faisait des maraudes qu'elle allait à la messe etc mais quand elle disait y aller c'était en réalité pour aller baiser X dans le dos de Y
le problème c'est aussi ce genre de post d'incel qui est mechant et essaye de faire rire la galerie en insultant. jamais écrit par les concernés et personnes blessés par ces affaires mais par des commentateurs externes.
comme avec Orsik ou les insultes envers elle sur le topic c'est pas d'Apex que je les ai vus écrites bizarrement
vous avez plus qu'a ramener Oib ou je sais pas qui d'autres de discord pour insulter Popa en groupe vu que cette histoire a juste l'air d'etre un prétexte pour lâcher des insultes pour vous j'ai l'impression "mé c'est pour défendre bouclador" "mé c'est pour defendre apex" oui oui c'est ça ben voyons
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Comment faire monami...
Il faut se pardonner et essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet4