Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annabeau
3 mois
Lui sauter dessus et lui faire des guilis
Tu préfères les cannelés ou les beignets africains ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattendre 30 ans pour les perdre au bout d'une semaine
il y a 3 mois
Tu préfères les cannelés ou les beignets africains ?
Les beignets et les crêpes chelous vendues par les mamas aux grilles de l'école à Pamanzi
il y a 3 mois
Je vais faire mon vernis à ongles
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Je vais faire mon vernis à ongles
Bye
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBye
t'as passé une bonne journée ? + je part pas
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
t'as passé une bonne journée ? + je part pas
Ça va, je met des pls à un futur darwin award con comme un pied de chaise
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Ayaaa, tu pense qu'il va aimer ?
il y a 3 mois
Toujours en train de se disputer celle là
il y a 3 mois
Ayaaa, tu pense qu'il va aimer ?
Il en redemande en répondant à chaque fois, un jouet qui casse pas en 2 - 3 posts pour une fois, c'est sympa et ça change
il y a 3 mois
Il en redemande en répondant à chaque fois, un jouet qui casse pas en 2 - 3 posts pour une fois, c'est sympa et ça change
Amuses toi bien
il y a 3 mois
201
Sur ce sujet2