Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dis leur que c'est mon anniv et que t'as besoin de leur aide pour me trouver un kdo
Bonaniv, un blender pour te faire des soupes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Outée"

YouTube
Vidéo YouTubeIl n'était pas down, je pense. Hop là !
https://onche.org/topic/1160730/volutes
@Proxy @CleaMolette @Volutes
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Il n'était pas down, je pense. Hop là !
https://onche.org/topic/1160730/volutes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
En clair, il a voulu jouer avec l'autorité et du coup, il voulait piquer au vif pour finir par se faire neutraliser par une espèce plus adaptée à l'environnement du fait des possibilités de létalité effective.
il y a 2 mois
En clair, il a voulu jouer avec l'autorité et du coup, il voulait piquer au vif pour finir par se faire neutraliser par une espèce plus adaptée à l'environnement du fait des possibilités de létalité effective.
il y a 2 mois
Nonobstant, sachez que Proxy ne recommencera plus.
il y a 2 mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CleaMolette
Tu sait pour mon changement de compte, tu peux me mettre le badge pelonche stp ?

edit: Merci volutes s'en est chargé
Tu sait pour mon changement de compte, tu peux me mettre le badge pelonche stp ?
il y a 2 mois
@CleaMolette

Ah j'avais même pas vu qu'il y en avait un maintenant
il y a 2 mois
Ah j'avais même pas vu qu'il y en avait un maintenant
Depuis le temps qu'on l'attendait
il y a 2 mois
@eqa j'ai finis les 14 volumes de l'atelier des sorciers ça fait peur mais c'est super bien va dire à la dessinatrice et aux éditeurs de faire la suite vite vite vite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est bon on repasse top 5000
t'as même pas vécu 5000 jours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
@eqa j'ai finis les 14 volumes de l'atelier des sorciers ça fait peur mais c'est super bien va dire à la dessinatrice et aux éditeurs de faire la suite vite vite vite
Trop bien
Y avait son expo à Angoulême l'année dernière j'aurais pu lui dire, j'ai pas pu y aller
Y avait son expo à Angoulême l'année dernière j'aurais pu lui dire, j'ai pas pu y aller
next time we love
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet2