Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand tu vas au musées des arts et des traps de paris et que la première gravure que tu vois c'est ça, imagine le reste de la visite ...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMidi
Et j'ai encore rien fait
Et j'ai encore rien fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
quel master apres une licence qui te fait faire des dissertations a part prof??
quel master de lettres refuse a 13/20???
quel master de lettres refuse a 13/20???
C'est peu 13 je trouve
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Midi
Et j'ai encore rien fait
Et j'ai encore rien fait
mais
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Midi
Et j'ai encore rien fait
Et j'ai encore rien fait
Pareil
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
mais
???
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pareil
Il me reste quelques minutes
il y a 2 mois
il etait 10heures il y a cinq minutes
des fois j'ai vraiment l'impressin d'être zinzin et que ma conception du temps qui passe fonctionne mal , j'aurais juré que c'etait il y a cinq minutes et ça fait deux heures comment c'est possible
des fois j'ai vraiment l'impressin d'être zinzin et que ma conception du temps qui passe fonctionne mal , j'aurais juré que c'etait il y a cinq minutes et ça fait deux heures comment c'est possible
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Effet blabla
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
Effet blabla
Cecient
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Si tu veux on peut écouter de la musique pendant le sexe, ça ne me dérange pas
-ok pas de soucis mon coeur !
-ok pas de soucis mon coeur !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Abduction extraterrestre
il y a 2 mois
J'avais une dissertation à faire en binôme, il m'a envoyé ça
Sans être méchant, même pour un lycéen c'est limite
Niveau 10
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
tu penses quoi des livres audio @Ariane ? tout a l'heure je me suis dit que je voulais lire un livre et par hasard j'ai ecrit le nom sur youtube et en le lançant au bout de deux minutes je me suis rendue compte que c'était vraiment bizarre, parce que en pensant a me mettre dans mon lit pour le lire j'ai eu la flemme mais la video du même livre captait mon attention..
est ce que la popularité des livres audios c'est pas une sorte de syndrôme qui montrerait un déficit de l'attention à cause d'internet ? que maintenant on est incapable de prendre le temps d'etre sans bruit ou voix dans les oreilles sans images, juste lire et imaginer, et qu'on a besoin de constant stimulus sur nos perception pour rester concentré ?
apres ça existait surement dans les années 80 ou 90 mais c'est beaucoup plus populaire aujourd'hui les livres audios
tu en penses quoi ? tu as déjà écouté un livre audio ? j'ai l'impression que si j'ecoute un livre de cette manière je n'aurais pas la sensation de l'avoir lu en atteignant la fin, comme si j'aurais "triché"
est ce que la popularité des livres audios c'est pas une sorte de syndrôme qui montrerait un déficit de l'attention à cause d'internet ? que maintenant on est incapable de prendre le temps d'etre sans bruit ou voix dans les oreilles sans images, juste lire et imaginer, et qu'on a besoin de constant stimulus sur nos perception pour rester concentré ?
apres ça existait surement dans les années 80 ou 90 mais c'est beaucoup plus populaire aujourd'hui les livres audios
tu en penses quoi ? tu as déjà écouté un livre audio ? j'ai l'impression que si j'ecoute un livre de cette manière je n'aurais pas la sensation de l'avoir lu en atteignant la fin, comme si j'aurais "triché"
j'en ai déjà écouté 2 ou 3 pour essayer mais j'ai moyennement accroché, il y a des livres au style oral qui conviennent sans doute bien, les contes, certains romans, peut-être même certains livres d'histoire, mais déjà ça demande un lecteur vraiment doué, et par ailleurs la majorité de la littérature est pas vraiment faite pour être lue à voix haute je pense, moi ça avait pas mal paralysé mon imagination de devoir aller au rythme du lecteur et pas à mon rythme de lecture
après si tu trouves ça plus facile que de lire sur papier, ça reste une meilleure alternative que rien lire du tout, je vois pas vraiment de motif de condamnation, et si tu parviens à passer quelques heures à écouter un livre audio sans stimulation visuelle ça va quand même faire travailler ta capacité de concentration
après si tu trouves ça plus facile que de lire sur papier, ça reste une meilleure alternative que rien lire du tout, je vois pas vraiment de motif de condamnation, et si tu parviens à passer quelques heures à écouter un livre audio sans stimulation visuelle ça va quand même faire travailler ta capacité de concentration
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
L'alcool a trop d'impacts négatif sur les estro, dès que je passe aux injection par contre: 
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Effet blabla
ça me le fait tout le temps ça m'enerve
il y a 2 mois
Bon faut que j'y aille, à plus tard
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J'avais une dissertation à faire en binôme, il m'a envoyé ça
Niveau 10
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Bon faut que j'y aille, à plus tard
A plus
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet1