InscriptionConnexion
tu connais pas ma vie, je me suis fait manipuler par quelqu'un pendant plusieurs années façon popa en fait, donc lâche ça.
:Jew_kj:
:Avocat1:
il y a 5 heures
Je pense surtout que Ela et Sainte ne condamnent pas Popa et Orsik parce qu'au fond d'elles elles savent très bien qu'elles n'auraient pas la force de rester fidèle voilà tout, pas besoin de palabrer
Surtout car Sainte est une léche cul avec n'importe qu'elle fille du blabla, fin du moment ou elles aiment pas les zommes quoi ou s'imagine vivre dans une série Netflix
:zutalors:
il y a 5 heures
Tu es dans le déni complet évidement, c'est une infâme sorcière qui parlait d'aller a la messe tout le monde le sait
:HaBonTyrozz:
elle me disait qu'elle faisait des maraudes qu'elle allait à la messe etc mais quand elle disait y aller c'était en réalité pour aller baiser X dans le dos de Y
:Vanille-Reskin:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures-PEMT
Image
il y a 5 heures-PEMT
tu connais pas ma vie, je me suis fait manipuler par quelqu'un pendant plusieurs années façon popa en fait, donc lâche ça.
Le quelqu'un > Ariane
:zutalors:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Parle avec une fille
N'est au courant de rien
Tombe amoureux
Sort avec cette fille
Se fait cuck plusieurs fois dans son dos

Ariane : "Ouais Bouclador et Popa sont coupable mais surtout bouclador fallait te fiancer mec"
Lysaelia : "Pauvre popa elle a des troubles on peut pas la blamer"
Ela : "On peut plaindre les hommes qui ont été naïfs et les blâmer aussi de ne pas avoir réfléchi"

a ok ^^
@Ariane ta co bug je crois
il y a 5 heures
Boutruc le pervers
Image
il y a 5 heures
Boutruc le pervers
le pauvre en vrai en sérieux il a juste ramassé
il y a 5 heures
elle me disait qu'elle faisait des maraudes qu'elle allait à la messe etc mais quand elle disait y aller c'était en réalité pour aller baiser X dans le dos de Y
:Vanille-Reskin:
Wayoooo
il y a 5 heures
@Ariane ta co bug je crois
pourquoi repondre alors que tu deformes les propos ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Parle avec une fille
N'est au courant de rien
Tombe amoureux
Sort avec cette fille
Se fait cuck plusieurs fois dans son dos

Ariane : "Ouais Bouclador et Popa sont coupable mais surtout bouclador fallait te fiancer mec"
Lysaelia : "Pauvre popa elle a des troubles on peut pas la blamer"
Ela : "On peut plaindre les hommes qui ont été naïfs et les blâmer aussi de ne pas avoir réfléchi"

a ok ^^
lydaelia n'a pas dit ça je crois, et les deux autres assertions sont vraies
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Je pars *sticker qui boude*
:coraline0:
il y a 5 heures
et après ça va faire des longues tirades sur l'Amour comme quoi il est sauvage, cruel mais si beau
:coeursue:
il y a 5 heures
J'abandonne la pucelerie
:FilleRek1:
Image
il y a 5 heures
Je pense surtout que Ela et Sainte ne condamnent pas Popa et Orsik parce qu'au fond d'elles elles savent très bien qu'elles n'auraient pas la force de rester fidèle voilà tout, pas besoin de palabrer
Irl je trouve les nana assez redpill elles vont dire des horreurs sur les autres femmes mais ici c'est comme d'habitude l'inverse du réel
:ChatMacheLoco:
il y a 5 heures
2 pages que j'ai pas fait de blagues on va m'oublier
:pleurebouh:
il y a 5 heures
Bouclador c'est l'amour pur, beau et sincère
:coeurange:

Ariane c'est l'amour calculateur, individualiste et froid
:coeurluciolezinzin:
il y a 5 heures
Let's go
:Pelo_FDP:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l'as dit bouffi !

J'irai jusqu'à dire que joseiteki na seinaru chikara wa hitei dekinai mono de ari, hontō no kankei to wa jibun no egō o mitasu koto de wa naku, aite no koe o kikō to suru chikara ni yotte koso naritatsu. Aite o rikai shi, sonchō suru koto ga, mijime na egō o koeru hontō no tsunagari o umu.

:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Irl je trouve les nana assez redpill elles vont dire des horreurs sur les autres femmes mais ici c'est comme d'habitude l'inverse du réel
:ChatMacheLoco:
on marche sur la tête
il y a 5 heures