InscriptionConnexion
Parle avec une fille
N'est au courant de rien
Tombe amoureux
Sort avec cette fille
Se fait cuck plusieurs fois dans son dos

Ariane : "Ouais Bouclador et Popa sont coupable mais surtout bouclador fallait te fiancer mec"
Lysaelia : "Pauvre popa elle a des troubles on peut pas la blamer"
Ela : "On peut plaindre les hommes qui ont été naïfs et les blâmer aussi de ne pas avoir réfléchi"

a ok ^^
mdrrrr
il y a 5 heures
pourquoi tu utilises ce sticker méchant ?
:Crapaud-chat:
WTF en quoi il est méchant ?
:Pelo_FDP:
:Ok_Pelo_clean:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 5 heures
Boutruc
:FilleRek1:
Image
il y a 5 heures
Ela
Ela
6h
Oui mais les fautes des autres n'effacent pas nos inconsequences, nos impulsions
:kyoresudoomer:
Les impulsions soit tu les contrôles soit tu dégages.
Et le délire des traumatismes je n'y crois pas une seconde, c'est que de la lâcheté.
Surhomme
il y a 5 heures
Y a écrit fdp sur la casquette quand même
Image
il y a 5 heures
laisse faire natou bon anniversaire ma jolie
:yuiworry:
il y a 5 heures
Les impulsions soit tu les contrôles soit tu dégages.
Et le délire des traumatismes je n'y crois pas une seconde, c'est que de la lâcheté.
Ouais y'a beaucoup de lâcheté
il y a 5 heures
les femmes ont 1 problème majeur dans l'histoire de l'humanité c'est accepter les erreurs et accepter le fait d'être coupable, je pense c'est dans l'ADN
Je sais pas si tu étais complètement premier degré mais c'est réel.

Les femmes ne peuvent jamais être coupable, être la mauvaise personne ou avoir mal agi sans bonne raison.

Une femme infidèle dira qu'elle le fait car son mec a fauté ou ne s'est pas occupé d'elle
Une femme meurtrière ou violente aura aussi plein de bonnes raisons

Elles ne gèrent pas du tout la culpabilité comme nous elles sont incapable d'être du mauvais côté

À partir du moment où tu accepte cet état de fait et que tu accepte leur nature tu peux apprendre à les aimer comme ça, moi c'est ce que je fais
:phoquecoco:
il y a 5 heures
Y a écrit fdp sur la casquette quand même
ben c'est moi le fdp en fait
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 heures
À plus
il y a 5 heures
Ela
Ela
5h
Elle faisait pas ça + avoir un idéal veut pas dire qu'on ne trébuche jamais en chemin
Tu es dans le déni complet évidement, c'est une infâme sorcière qui parlait d'aller a la messe tout le monde le sait
:HaBonTyrozz:
il y a 5 heures
ariane met la réac caca mais oublie de répondre à mon message sur bouclador
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures
Je pense surtout que Ela et Sainte ne condamnent pas Popa et Orsik parce qu'au fond d'elles elles savent très bien qu'elles n'auraient pas la force de rester fidèle voilà tout, pas besoin de palabrer
Surhomme
il y a 5 heures
"Ouais bouclador t'as pensé à rencontrer ses parents et à te fiancer ?"
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
Résumé des dernières pages ?
Tu veux une dédi bite pour ton anniv ?
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
C'est quoi cette merde
:rire:
Image
il y a 5 heures
Tu es dans le déni complet évidement, c'est une infâme sorcière qui parlait d'aller a la messe tout le monde le sait
:HaBonTyrozz:
Et alors ? Elle pouvait être sincère à ces moments-là et ne pas arriver à arrêter ses carabistouilles à côté.
Elle était peut-être comme tu le penses qu'une sorcière qui faisait ça pour amadouer les gens mais la première hypothèse est tout aussi plausible et c'est celle que je crois
il y a 5 heures
Tu veux une dédi bite pour ton anniv ?
:igoENTdoigt:
Let's go
#EE50B9
il y a 5 heures
Je pense surtout que Ela et Sainte ne condamnent pas Popa et Orsik parce qu'au fond d'elles elles savent très bien qu'elles n'auraient pas la force de rester fidèle voilà tout, pas besoin de palabrer
oui
il y a 5 heures