Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pasteque
2 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi je suis fake fake 0 tout
qu’est ce qui t’empêche de faire ça ??
Streamable
Vidéo Streamable
Last night
il y a 2 mois

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Fatiguée
Je suis fatiguée de naissance
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je suis fatiguée de naissance
Idem ..
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
Idem ..
il y a 2 mois
qu’est ce qui t’empêche de faire ça ??
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'est pas eqa espèce de gros nul pourquoi ce serait eqa est ce que j'ai exprimé une seule fois dans ma vie que je ressentais des choses pour eqa ? je crois pas donc ça fait aucun sens de dire eqa
next time we love
il y a 2 mois
Jsuis ultra sec wsh
go abdos alors !!!! et apres go chine creer un harem de birate
Last night
il y a 2 mois
idem ...
C'est la vie
il y a 2 mois
eqa
2 mois
non c'est pas eqa espèce de gros nul pourquoi ce serait eqa est ce que j'ai exprimé une seule fois dans ma vie que je ressentais des choses pour eqa ? je crois pas donc ça fait aucun sens de dire eqa
« le pire qu’elle puisse dire c’est non »
Last night
il y a 2 mois
eqa
2 mois
non c'est pas eqa espèce de gros nul pourquoi ce serait eqa est ce que j'ai exprimé une seule fois dans ma vie que je ressentais des choses pour eqa ? je crois pas donc ça fait aucun sens de dire eqa
il y a 2 mois
go abdos alors !!!! et apres go chine creer un harem de birate
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet6