Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce post c'est :
On est besties désormais tu dois me soutenir
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est horrible il parle que de sa perversion y'a aucun autre sujet
Pas de ma faute si vous voulez pas parler d'autre choses avec moi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
c'est horrible il parle que de sa perversion y'a aucun autre sujet
Si tu remonte de 3 posts tu va voir que c'est birate qui a lancé le sujet du pipou
il y a 2 mois
T'as trop bu ma sœur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Moi j'essaye de parler d'amour avec mon amoureux et ça me pose des questions sur ma bite de trans
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Il s'est passé quoi pour qu'on devienne besties
Après si tu donne JAMAIS ton opinion je devrais pouvoir y arriver mais sinon je promet rien
Après si tu donne JAMAIS ton opinion je devrais pouvoir y arriver mais sinon je promet rien
il y a 2 mois
Il s'est passé quoi pour qu'on devienne besties
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
le blabla des SIMPS et des PERVERS
On est mieux dans la team pervers pas vrai sis ?
il y a 2 mois
T'as trop bu ma sœur
Il est 13h
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est 13h
Tout de même
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Moi j'essaye de parler d'amour avec mon amoureux et ça me pose des questions sur ma bite de trans
les deux sont horribles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Si tu remonte de 3 posts tu va voir que c'est birate qui a lancé le sujet du pipou
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
le blabla des SIMPS et des PERVERS
Je vois pas le problème de parler de traps teubs
il y a 2 mois
baise la bien fort dans ta clio
En baissant les sièges y'a de la place hein on dirait pas comme ça
il y a 2 mois
Je vois pas le problème de parler de traps teubs
Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Pastèque ?
il y a 2 mois
181
Sur ce sujet2