Ce sujet a été résolu
Tu as vu la vidéo 4K Full-HD HDR ?
Niark! 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
on va vraiment penser qu'elle existe si tu continues
C'est le nom de ta sextape?
il y a 4 heures
Si tu l'auras sur Steam att je t'envoie ça sur discord hap
oki mais de toute façon je ne vais pas pouvoir regarder avant mon partiel demain
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
oki mais de toute façon je ne vais pas pouvoir regarder avant mon partiel demain
Je t'es envoyer tu peux juste aller activer le jeu si tu veux mais oui on y jouera pas maintenant quand tu sera dispo hap
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est le nom de ta sextape?
Je connais cette rhétorique. Toute tentative pour démentir sera perçue comme un aveu. Il vaut mieux ne rien dire au final.
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
Je t'es envoyer tu peux juste aller activer le jeu si tu veux mais oui on y jouera pas maintenant quand tu sera dispo hap
Merci, c''est gentil, mais n'aurait-il pas été préférable de le prendre sur un store alternatif comme tu l'as dit plus haut ?
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
Je connais cette rhétorique. Toute tentative pour démentir sera perçue comme un aveu. Il vaut mieux ne rien dire au final.
C'est un Easter Egg surtout par rapport au lore du Blabla 

il y a 4 heures
Le blabla fausse les stats
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
Bon courage pour demain
il y a 4 heures
C'est un Easter Egg surtout par rapport au lore du Blabla 

Ah je dois avouer ne pas tout connaître ici. C'est d'ailleurs assez curieux que tout le monde soit si gentil avec moi alors que je ne suis pas un habitué.
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
3/4 des gens ici ne m'aiment pas
je fais partie des 1/4
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
3/4 des gens ici ne m'aiment pas
Oui donc c'est des réactions rire pas parce que tu as été particulièrement drôle mais parce que on se fout de toi....
il y a 4 heures
Oui donc c'est des réactions rire pas parce que tu as été particulièrement drôle mais parce que on se fout de toi....
il y a 4 heures
148
Sur ce sujet3