Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De la vidéo
Ça m'énerve de les entendre avec leur accent de racaille de merde
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc elle a 20 ans elle fait des carabistouilles en mp mais elle va y arriver et moi j'ai une femme un enfant mais MAYBE
il y a 4 mois
Amour
4 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Nonobstant faudra que je joue a ce jeu un jour
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 mois
Nonobstant faudra que je joue a ce jeu un jour
il y a 4 mois
Je l'ai foudrayé lvl 59 no invoc en legende
c bien.. faut pas oublier que invoquer et/ou magie c'est 100% homosexuel sans discussion possible
Throw Away
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc elle a 20 ans elle fait des carabistouilles en mp mais elle va y arriver et moi j'ai une femme un enfant mais MAYBE
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 4 mois
Bon je vais faire ma skincare depuis le temps que je l'ai pas fait
il y a 4 mois
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
il y a 4 mois
Bon je vais faire ma skincare depuis le temps que je l'ai pas fait
Une bonne platrée de cum de kj
il y a 4 mois
Annabeau
4 mois
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
Pareil pour mon île
il y a 4 mois
Pareil pour mon île
j'avais un meilleur ami malgache en étant petit, j'ai cru que c'était une blague quand j'étais invité chez lui et que ses parents ont commencé une prière avant de manger
il y a 4 mois
Une bonne platrée de cum de kj
Soon™
il y a 4 mois
104
Sur ce sujet0