Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane
2 mois
vous allez faire quoi pour les vacances d'été ?
Travailler, essayer de revoir mes copains, du bénévolat sur des sites archéologiques, trouver une jolie copine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes yeslife qui ont une capacité de projection dans l'avenir de plus d'1 semaine
je suis la seule vraie incel du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est un truc de pervers
Mais nyon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
je vais jamais a la mer
c'est mieux que la piscine d'été quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'ai envie de me racheter un couteau
Acheter des conneries ça fait du bien parfois
il y a 2 mois
Dans le Jardin de mes grands parents à arracher des pieds de patates et autres trucs
pas de voyage ?;c'est bien d'en profiter pour voir ses grands-parents
il y a 2 mois
Wtf c'est pas un peu prématuré
Le courant passe très bien et on est sur la même longueur d'ondes, il est totalement hors pair en plus, et j'habite chez mes parents de toute façon, je dois partir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapa_Noelonche
2 mois
C’est quoi votre signe astro ?
Secret
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Travailler, essayer de revoir mes copains, du bénévolat sur des sites archéologiques, trouver une jolie copine
j'ai dit pendant les vacances le principe des vacances c'est de pas travailler et de déprimer parce qu'on trouve pas l'amour
il y a 2 mois
Le courant passe très bien et on est sur la même longueur d'ondes, il est totalement hors pair en plus, et j'habite chez mes parents de toute façon, je dois partir
Bon alors vu comme ça
J'ai jamais compris les Tanguy, moi je suis parti à 17 ans
J'ai jamais compris les Tanguy, moi je suis parti à 17 ans
il y a 2 mois
Papa_Noelonche
2 mois
C’est quoi votre signe astro ?
Taureau
il y a 2 mois
j'ai dit pendant les vacances le principe des vacances c'est de pas travailler et de déprimer parce qu'on trouve pas l'amour
il y a 2 mois
il y a 2 mois
139
Sur ce sujet1