InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Bon alors vu comme ça
:phoquealors:

J'ai jamais compris les Tanguy, moi je suis parti à 17 ans
:phoquealors:
A cause de mes problèmes d'autisme j'ai jamais été dans une situation ou je pouvais partir
:ashley_tired:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
J'ai pas vraiment le choix de devoir travailler moi en fait
:PetiteYui:
travailler est toujours un choix
:menhera-:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
pas de voyage ?;c'est bien d'en profiter pour voir ses grands-parents
:yuibis:
Non pas de Voyage
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
A cause de mes problèmes d'autisme j'ai jamais été dans une situation ou je pouvais partir
:ashley_tired:
Comme 93% des kheys
:macron_bol:
il y a 2 mois
Tu dois avoir une grosse bite
Elle était pas particulièrement petite ou grosse avant ma transition, mais j'ai toujours des grosses couilles ahi
:mafu1:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ALORS NON tu te calme de suite on recommence pas cette boucle de merde
:GRRbattonche:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
vous allez faire quoi pour les vacances d'été ?
:yuibis:
Rien
:rikadrink:
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
Oui bien sûr je pourrais continuer de me laisser aller jusqu'à arriver dos au mur, essayer de me foutre en l’air, faire un séjour à la hp puis être à la a.h
:Evil:

Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
Image
il y a 2 mois
Rien
:rikadrink:
très mauvais choix
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Travailler quand on peut avoir des goy qui le font à notre place
:Ragathatouille:
il y a 2 mois
Elle était pas particulièrement petite ou grosse avant ma transition, mais j'ai toujours des grosses couilles ahi
Des couilles plus grosses que ta bite ?
:biratpieuvre:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
ALORS NON tu te calme de suite on recommence pas cette boucle de merde
:GRRbattonche:
Tombe pas dans son piège Image
Image
il y a 2 mois
Oui bien sûr je pourrais continuer de me laisser aller jusqu'à arriver dos au mur, essayer de me foutre en l’air, faire un séjour à la hp puis être à la a.h
:Evil:

Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
travailler est le bon choix sans doute dans ta situation mais c'est toujours une option prise
:Vanille-Reskin:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
j'ai envie de me racheter un couteau
:signaled:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
:signaled:
T'as bien raison
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
T'as bien raison
GIF
il y a 2 mois
:Ragathatouille:
il y a 2 mois-PEMT
dans 15 ans yaura plus de travail de toute façon
:Emilia_sait_pas:
il y a 2 mois-PEMT
Amour
Amour
2 mois
GIF
De signal gouv pour le couteau
il y a 2 mois
Des couilles plus grosses que ta bite ?
:biratpieuvre:
Oui, j'ai une bite de sang qui triplait de taille quand j'étais hard, après elle était vraiment moyenne
il y a 2 mois