Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon alors vu comme ça
J'ai jamais compris les Tanguy, moi je suis parti à 17 ans
J'ai jamais compris les Tanguy, moi je suis parti à 17 ans
A cause de mes problèmes d'autisme j'ai jamais été dans une situation ou je pouvais partir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas vraiment le choix de devoir travailler moi en fait
travailler est toujours un choix
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
pas de voyage ?;c'est bien d'en profiter pour voir ses grands-parents
Non pas de Voyage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
A cause de mes problèmes d'autisme j'ai jamais été dans une situation ou je pouvais partir
Comme 93% des kheys
il y a 2 mois
Tu dois avoir une grosse bite
Elle était pas particulièrement petite ou grosse avant ma transition, mais j'ai toujours des grosses couilles ahi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ALORS NON tu te calme de suite on recommence pas cette boucle de merde
il y a 2 mois
Oui bien sûr je pourrais continuer de me laisser aller jusqu'à arriver dos au mur, essayer de me foutre en l’air, faire un séjour à la hp puis être à la a.h
Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
Mais pas sûr que ça soit le plus optimal pour mon épanouissement personnel et je préfère avoir de l'argent de côté pour pas avoir à trop travailler en parallèle de mes futures études
il y a 2 mois
Rien
très mauvais choix
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était pas particulièrement petite ou grosse avant ma transition, mais j'ai toujours des grosses couilles ahi
il y a 2 mois
ALORS NON tu te calme de suite on recommence pas cette boucle de merde
il y a 2 mois
Oui bien sûr je pourrais continuer de me laisser aller jusqu'à arriver dos au mur, essayer de me foutre en l’air, faire un séjour à la hp puis être à la a.h
travailler est le bon choix sans doute dans ta situation mais c'est toujours une option prise
il y a 2 mois
T'as bien raison
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
dans 15 ans yaura plus de travail de toute façon
il y a 2 mois-PEMT

De signal gouv pour le couteau
il y a 2 mois
Des couilles plus grosses que ta bite ?
Oui, j'ai une bite de sang qui triplait de taille quand j'étais hard, après elle était vraiment moyenne
il y a 2 mois
136
Sur ce sujet0