Ce sujet a été résolu
Perso je mes du caca de cheval sur des plantes qui s'en nourrissent afin d'avoir des fruits...
D'une certaine manière je remange sûrement ce caca à travers les fruits du coup....
D'une certaine manière je remange sûrement ce caca à travers les fruits du coup....
il y a 6 heures
Non, il était déjà gay avant de me rencontrer.
il y a 6 heures
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
il y a 6 heures
Je devais être une victime collatérale de ses prières pour la destruction de Paris
il y a 6 heures
Wooooooooooow
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
( ^^) _旦~~
il y a 6 heures
D'ailleurs je me demande mais est-ce-que les légumes issus d'agriculture utilisant de la bouse de cochon sont halal ?
Si le cochon a été sodomisé par un imam c'est bon
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ça n'a pas de rapport (en dehors de ton pseudo et ta pp), mais me conseilles-tu de finir la partie 7 de jojo en manga ou d'attendre la diffusion complète de l'anime?
il y a 6 heures
Je sais pas comment les animefag vont faire pour attendre le dernier tier de sbr sans pouvoir le faire d'un coup
il y a 6 heures
Tout est devenu mercantile dans ce monde de surenchantement et la foi religieuse n'y échappe pas.
( ^^) _旦~~
il y a 6 heures
eqa
6h
Je devais être une victime collatérale de ses prières pour la destruction de Paris
Déménage sur Toulouse et on est bon
il y a 6 heures
Exa exa
Et après il t'as perverti...
Et après il t'as perverti...
qu'est-ce que vous savez au juste à propos de moi et tohru ?
( ^^) _旦~~
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Go manga vraiment
D'accord, je préfère de toute façon le format papier et lire à mon rythme.
( ^^) _旦~~
il y a 6 heures
Ils savent tout j'ai leak la sexe tape désolé
il y a 6 heures
D'accord, je préfère de toute façon le format papier et lire à mon rythme.
il y a 6 heures
Que toi tu es un gentil garçon et tohru est un gros pervers méchant
oh non je suis détestable sur de nombreux aspects. n'ayez une pas une trop haute estime de moi, vous risqueriez d'être désenchantés
( ^^) _旦~~
il y a 6 heures
Vous êtes des KJ à la grenadine 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Ils savent tout j'ai leak la sexe tape désolé
je ne te crois pas, tu ne peux pas leak une chose qui n'existe pas
( ^^) _旦~~
il y a 6 heures
169
Sur ce sujet4