Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sisyphe
3 mois
Purée l'année prochaine c'est déjà la sélection pour les masters, je vais devoir m'en occuper
écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
J'ai déjà la flemme
écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
J'ai déjà la flemme
Estime toi heureux que ce soit destiné à des profs et pas à une RH quarantenaire sans enfants misandre sous anxiolytiques
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa préférence pour les gros bangala n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd
Ça restera non, désolée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Purée l'année prochaine c'est déjà la sélection pour les masters, je vais devoir m'en occuper
écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
J'ai déjà la flemme
écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
J'ai déjà la flemme
Change de licence et viens dans la mienne
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
La peur de l’enfer n’est rien face à ton malaise hétéro curieux
Dans son cas c'est 100% transophile hein
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
La peur de l’enfer n’est rien face à ton malaise hétéro curieux
La transphobie c'est non
il y a 3 mois
La transphobie c'est non
Tu peux changer de cible directement, Je suis pas XY
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Et t'as un compte LinkedIn aussi ?
nn
Mais jsp, c'est cool de pouvoir s'exprimer un peu plus librement pour expliquer ses choix, je trouve que leur caractère sensé/réfléchit y transparaît plus qu'au travers d'un cv ou de résultats scolaires
Mais jsp, c'est cool de pouvoir s'exprimer un peu plus librement pour expliquer ses choix, je trouve que leur caractère sensé/réfléchit y transparaît plus qu'au travers d'un cv ou de résultats scolaires
Doute
il y a 3 mois
Tu peux changer de cible directement, Je suis pas XY
Ça peut toujours évoluer on est en 2026 hein
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci bebou jtm
Dépêche de l'enregistrer je vais sup
Merde humaine
il y a 3 mois
Ça peut toujours évoluer on est en 2026 hein
Taré
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Dépêche de l'enregistrer je vais sup
J'espère que personne ne viendra fouiller dans ma galerie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Pratique artistique dangereuse je dis non
Oui en vrai tu dois avoir les rotations du prépuce et du reste du pénis pas synchroniser et à force de tourner ton frein se pète
Ou alors celui en dessous avec un anus très très dilaté et lubrifié
Ou alors celui en dessous avec un anus très très dilaté et lubrifié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Oui en vrai tu dois avoir les rotations du prépuce et du reste du pénis pas synchroniser et à force de tourner ton frein se pète
Ou alors celui en dessous avec un anus très très dilaté et lubrifié
Ou alors celui en dessous avec un anus très très dilaté et lubrifié
Il faut que tu essaye avec Sisyphe pour le savoir
il y a 3 mois
Il faut que tu essaye avec Sisyphe pour le savoir
J'arrête de l'embêter....
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Ça restera non, désolée
Dur pour le pro aryen de ne meme pas attirée la pro aryenne
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Dur pour le pro aryen de ne meme pas attirée la pro aryenne
Les deux sont marrons
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
En ligne
121
Sur ce sujet1
















