InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Purée l'année prochaine c'est déjà la sélection pour les masters, je vais devoir m'en occuper
:Genantultime:


écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
:Genantultime:


J'ai déjà la flemme
:fatigue:
Estime toi heureux que ce soit destiné à des profs et pas à une RH quarantenaire sans enfants misandre sous anxiolytiques
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ta préférence pour les gros bangala n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd
:osselait:
Ça restera non, désolée
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Purée l'année prochaine c'est déjà la sélection pour les masters, je vais devoir m'en occuper
:Genantultime:


écrire des lettres, contacter des profs, présenter mon projet de recherche etc
:Genantultime:


J'ai déjà la flemme
:fatigue:
Change de licence et viens dans la mienne
:Theo48:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
La peur de l’enfer n’est rien face à ton malaise hétéro curieux
Dans son cas c'est 100% transophile hein
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
La peur de l’enfer n’est rien face à ton malaise hétéro curieux
La transphobie c'est non
:Nopasaran:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
La transphobie c'est non
:Nopasaran:
Tu peux changer de cible directement, Je suis pas XY
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Et t'as un compte LinkedIn aussi ?
:Chat_zieute_parano:
nn
:grogu:

Mais jsp, c'est cool de pouvoir s'exprimer un peu plus librement pour expliquer ses choix, je trouve que leur caractère sensé/réfléchit y transparaît plus qu'au travers d'un cv ou de résultats scolaires
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
Tu peux changer de cible directement, Je suis pas XY
:Trissmeripute:
Ça peut toujours évoluer on est en 2026 hein
:sjw1:
il y a 3 mois
Shoko me répond toujours et toujours au 1er degré, comment résister
:Jean_Heineken:
il y a 3 mois
Merci bebou jtm
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Merci bebou jtm
Dépêche de l'enregistrer je vais sup
Merde humaine
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ça peut toujours évoluer on est en 2026 hein
:sjw1:
Taré
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Pratique artistique dangereuse je dis non
:Nono_Durif:
il y a 3 mois
Dépêche de l'enregistrer je vais sup
J'espère que personne ne viendra fouiller dans ma galerie
:eugneu:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Pratique artistique dangereuse je dis non
:Nono_Durif:
Oui en vrai tu dois avoir les rotations du prépuce et du reste du pénis pas synchroniser et à force de tourner ton frein se pète

Ou alors celui en dessous avec un anus très très dilaté et lubrifié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Oui en vrai tu dois avoir les rotations du prépuce et du reste du pénis pas synchroniser et à force de tourner ton frein se pète

Ou alors celui en dessous avec un anus très très dilaté et lubrifié
Il faut que tu essaye avec Sisyphe pour le savoir
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Il faut que tu essaye avec Sisyphe pour le savoir
J'arrête de l'embêter....
:-(
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Ça restera non, désolée
:yellow_chacha:
Dur pour le pro aryen de ne meme pas attirée la pro aryenne
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 mois
Dur pour le pro aryen de ne meme pas attirée la pro aryenne
Les deux sont marrons
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Coupure de courant pendant mes courses, plus de lumières, j'aime bien l'ambiance
:h_metaphysique:
il y a 3 mois