InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
J'arrête pas de te le dire
:h_metaphysique:
Ca ne me dérange pas
:h_capuche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
T'es sur la ligne 13 ?
:h_metaphysique:
Ecraser les gens de la ligne 13
Subway Surfer Reversed
le jeu video interdit sur toute les plateformes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Ecraser les gens de la ligne 13
Subway Surfer Reversed
le jeu video interdit sur toute les plateformes
:eugneu:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
J'arrête pas de te le dire
:h_metaphysique:
Heu nan tu as dit genre "qu'est-ce qui te fais dire que je suis une femme" très vaguement


On peut pas dire que "tu n'arrêtes pas de le le dire"
Salut
:)
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Heu nan tu as dit genre "qu'est-ce qui te fais dire que je suis une femme" très vaguement


On peut pas dire que "tu n'arrêtes pas de le le dire"
Parce que je me répète
:h_capuche:
Image
il y a 3 mois
non mais imagine c'est pas des pieces a ramasser mais des gens a ecraser ,tu decale ton metro sur les voies et quand tu ecrase une mama africaine obese ca compte comme double pour les points
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
J’aime pas éplucher les patates c'est long
GIF


Heureusement qu'il ne m'en reste qu'une
:h_capuche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
non mais imagine c'est pas des pieces a ramasser mais des gens a ecraser ,tu decale ton metro sur les voies et quand tu ecrase une mama africaine obese ca compte comme double pour les points
Mais
:Triangle_Fondu:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
non mais imagine c'est pas des pieces a ramasser mais des gens a ecraser ,tu decale ton metro sur les voies et quand tu ecrase une mama africaine obese ca compte comme double pour les points
:Venti_wtf:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
non mais imagine c'est pas des pieces a ramasser mais des gens a ecraser ,tu decale ton metro sur les voies et quand tu ecrase une mama africaine obese ca compte comme double pour les points
T’sais au collège mes potes m'avait montré un jeu, torture game, y avait un connard accroché et tu devais le torturer, t'avais plein d'outils, de l'acide, une tronçonneuse, des flingues, un truc pour lui arracher la peau ...

On savait s'amuser à l'époque
:pepouille:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
J'men bas les clochettes de l'homosexuel européiste du RN
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'men bas les clochettes de l'homosexuel européiste du RN
:anime_laugh:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Parce que je me répète
:h_capuche:
Image
Pourtant y avait jounh ingroum qui te draguait
Salut
:)
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
non mais imagine c'est pas des pieces a ramasser mais des gens a ecraser ,tu decale ton metro sur les voies et quand tu ecrase une mama africaine obese ca compte comme double pour les points
Ça s'arrange pas du tout toi hein
:ding:
il y a 3 mois
Femme qui rit..
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Parce que je me répète
:h_capuche:
Image
:singemalade:
Doute
il y a 3 mois
Pourtant y avait jounh ingroum qui te draguait
Oui enfin il drague tout et n'importe quoi
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Femme qui rit..
Et voilà qu’il recommence
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Oui enfin il drague tout et n'importe quoi
:Chat_zieute_parano:
Personne ici peut se vanter de n'avoir jamais été simpé par jouhn
il y a 3 mois