InscriptionConnexion
Et voilà qu’il recommence
:yellow_chacha:
GIF
il y a 3 mois
Pourtant y avait jounh ingroum qui te draguait
C'est pas c'que tu crois
:KobeniEuuhhh:
il y a 3 mois
Pourtant y avait jounh ingroum qui te draguait
Gros simp lui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
GIF
Dans une réalité parallèle peut-être
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
C'est pas c'que tu crois
:KobeniEuuhhh:
Ca va aller bebeqa...
:KobeniRuban2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Mais
:Triangle_Fondu:
mais avec les meme graphismes que subway surfer genre c'est pas violent on voit pas de sang
:Rikadesu:

et genre si tu arrive a ecraser une famille complete tu passe en mode combo et pendant un court instant ton metro est insensible aux barricade de la ratp sur les voies
:filwtf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Le rattrapage est validé
Doute
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Oui enfin il drague tout et n'importe quoi
:Chat_zieute_parano:
C'est ce que j'ai dit puis il a répondu " Ouais mais regarde la réaction que j'ai reçu a mon message "

Une réaction j'adore de eqa

:degout:
Salut
:)
il y a 3 mois
Dans une réalité parallèle peut-être
:Trissmeripute:
la réac de x0x0:
GIF
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
la réac de x0x0:
GIF
Pourquoi ce gif lui va très bien ?
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'men bas les clochettes de l'homosexuel européiste du RN
c'etasit un topic drole tu connais pas le délire "mais je ne suis pas un homme monsieur"du non binaire ?
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
la réac de x0x0:
GIF
Tkt on fait ça pour brouiller les pistes mais en vrai on baise comme des lapins depuis des semaines
:poussindef:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
c'etasit un topic drole tu connais pas le délire "mais je ne suis pas un homme monsieur"du non binaire ?
:RitsuSad:
J'avoue avoir survolé très très rapidement le topic
:Louient:
il y a 3 mois
Pourquoi ce gif lui va très bien ?
:Trissmeripute:
C'est à peu près ma tête quand je termine
:CashBranlette:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tkt on fait ça pour brouiller les pistes mais en vrai on baise comme des lapins depuis des semaines
:poussindef:
Raconte pas de conneries, si une certaine personne lit ça, il va y croire
:Natsuki_depp:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est à peu près ma tête quand je termine
:CashBranlette:
J'aurais préféré ne pas lire ça
:Natsuki_depp:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
La soirée commençait si bien
:nook:
Doute
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
La soirée commençait si bien
:nook:
Humour évidement
Doute
il y a 3 mois
Raconte pas de conneries, si une certaine personne lit ça, il va y croire
:Natsuki_depp:
avec ce topic on sais jamais hein, d'ici 6 mois on apprends que, et en fait non
mais après je te crois ca ferait aucun sens que vous soyez en couple
:RaphielAraAra:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Redevenir soi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois