InscriptionConnexion
En effet c’est pour ça qu’aucun muslim ne te touchera la porcelette

Sourate Al-Baqara (2), verset 173 :

« Il vous est interdit la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah… »
Non mais c'est vous les porcs, et j'aime pas les singes, décale avec ta religion de macaque dégénéré
:Trissmeripute:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Je connais pas le bon nombre mais pour une kheyette de qualité je sais que ça fini toujours par XY
:poussindef:
Dans ton cas c’est pas XY mais bien le nombre le problème ! Protège toi du mal akhy
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
Bah oui toast connard
:(
Des efforts à fournir ce semestre . . .
il y a 4 heures
je te bats à la bagarre le p'tit titou
:cap:
Je ne te parle pas de moi la grosse grognasse
:sadgetriste:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Bbeqa...
:-(
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 heures
@frieren tu penses battre une @ariane à mains nues ?
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
malgré de sérieux efforts, les résultats de eqa sont en baisse. ressaisissez-vous pour ce troisième trimestre !
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Vu la haine de Sainte pour Frieren ça risque d'être violent
:yellow_mdr:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 heures
Je ne te parle pas de moi la grosse grognasse
:sadgetriste:
grrrrgngnfnnbmnnn le grognon
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Ariane prime les yeux rouges gorgées de sang
il y a 4 heures
purée
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
malgré de sérieux efforts, les résultats de eqa sont en baisse. ressaisissez-vous pour ce troisième trimestre !
Jesus est également prophète dans notre religion, ressaisis toi car au regard de notre prophète respectif tu t’éloignes de la vertu avec ton déversement d’œstrogènes sur ces pauvres inconscients
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Ariane prime les yeux rouges gorgées de sang
Ariane la vampire de twilight, trop based
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Jesus est également prophète dans notre religion, ressaisis toi car au regard de notre prophète respectif tu t’éloignes de la vertu avec ton déversement d’œstrogènes sur ces pauvres inconscients
qu'est-ce que tu racontes ? je ne deverse rien du tout
:menhera-:
il y a 4 heures
Que la déesse Isis bénisse le blabla
:ange:
GIF
il y a 4 heures
Toast
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 heures
qu'est-ce que tu racontes ? je ne deverse rien du tout
:menhera-:
J’ai reçu la commande de certains à qui tu t’exprimes. Va vers le droit chemin ma sœur
il y a 4 heures
Ariane la vampire de twilight, trop based
:Rikadesu:
Trop mignon ta nouvelle pp lysaechat !!!!
:Ranma_girl_:
Vive reine shoko ! Image
il y a 4 heures
des résultats corrects, mais un investissement minimal. n'hésitez pas à poser des questions en classe !
il y a 4 heures