InscriptionConnexion
Ça se voit que tu bosse pas dans le tertiaire comme moi
:boomermain:
J'ai déjà été renvoyée plusieurs jours de l'école pour propos racistes
:runa_sourire:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Dieu a toujours en mémoire le fessier asiatique ! Tu devras te justifier devant Mohamed
bordel mais
:jesus_aya_:
Belisarius
il y a 3 heures
C à qui le fessier asiatique ?
Surhomme
il y a 3 heures
J'ai déjà été renvoyée plusieurs jours de l'école pour propos racistes
:runa_sourire:
Ayaaaa ça me fait tjr bizarre les gens qui sont nés raciste
Image
il y a 3 heures
Ayaaaa ça me fait tjr bizarre les gens qui sont nés raciste
Deux fois pour ça
:Trissmeripute:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Encore heureux, je voudrais pas d'une non fornicatrice
:risi_calme:
Ta femme serait heureuse que tu cherches l’approbation d’une femme virtuelle plutôt que de travailler la plénitude financière et sociale de ton foyer ? Amin.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Deux fois pour ça
Tu disais quoi ?? C'était genre des insultes gratuites ? Je t'imagine bien bully des petits maghrébins
Image
il y a 3 heures
Ta femme serait heureuse que tu cherches l’approbation d’une femme virtuelle plutôt que de travailler la plénitude financière et sociale de ton foyer ? Amin.
Je peux parfaitement faire les deux en même temps
:tortue_geniale:
Image
il y a 3 heures
Tu disais quoi ?? C'était genre des insultes gratuites ? Je t'imagine bien bully des petits maghrébins
Je m'en souviens plus, je sais juste qu'une fois je suis allée dire ce que je pensais des arabes à un surveillant DZ, Y en a bien un que j'ai giflé oui
il y a 3 heures
Elle assume au moins
:raysitas:
Image

(bon c'est pas l'original mais t'as l'idée)
il y a 3 heures
Je m'en souviens plus, je sais juste qu'une fois je suis allée dire ce que je pensais des arabes à un surveillant DZ, Y en a bien un que j'ai giflé oui
Oui mais jveux dire tu te faisais emmerder ou bien t'y allais carrément gratos pour le plaisir ?
Image
il y a 3 heures
Oui mais jveux dire tu te faisais emmerder ou bien t'y allais carrément gratos pour le plaisir ?
Gratos
il y a 3 heures
c'est ultra contraignant comme sujet j'aime pas du tout je préfère cent fois les sujets ouverts de type agreg, sauver c'est une injonction beaucoup trop précise
:moutoncoolmignon:

arrête de me narguer monsieur "Excellente copie" j'écris moins bien, je sais pas développer et j'ai moins d'idées je vais littéralement minorer mes devoirs
:bulle_enerve_pas_content:
Tu stalk mes stickers
:sadgetriste:
il y a 3 heures
Image

(bon c'est pas l'original mais t'as l'idée)
Les dossiers compromettant de 2sur10
:effroi:
Image
il y a 3 heures
RS petit enculé
Image
il y a 3 heures
RS petit enculé
RS ? celui de Pastéque ?
:Sticoeur:
il y a 3 heures
RS petit enculé
Pourquoi tu dis ça ?
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
J'ai tellement du mal à imaginer une fille comme ça
:MacronRire:
Image
il y a 3 heures
J'ai tellement du mal à imaginer une fille comme ça
:MacronRire:
Mon grand père m'a éduquée à les détester, et c'est resté
il y a 3 heures
RS ? celui de Pastéque ?
:Sticoeur:
Il met des réactions discrètes sur les posts sans participer
Image
il y a 3 heures