Ce sujet a été résolu
Ça se voit que tu bosse pas dans le tertiaire comme moi
J'ai déjà été renvoyée plusieurs jours de l'école pour propos racistes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Dieu a toujours en mémoire le fessier asiatique ! Tu devras te justifier devant Mohamed
bordel mais
Belisarius
il y a 3 heures
J'ai déjà été renvoyée plusieurs jours de l'école pour propos racistes
il y a 3 heures
Ayaaaa ça me fait tjr bizarre les gens qui sont nés raciste
Deux fois pour ça
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
Encore heureux, je voudrais pas d'une non fornicatrice
Ta femme serait heureuse que tu cherches l’approbation d’une femme virtuelle plutôt que de travailler la plénitude financière et sociale de ton foyer ? Amin.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Deux fois pour ça
Tu disais quoi ?? C'était genre des insultes gratuites ? Je t'imagine bien bully des petits maghrébins
il y a 3 heures
Ta femme serait heureuse que tu cherches l’approbation d’une femme virtuelle plutôt que de travailler la plénitude financière et sociale de ton foyer ? Amin.
il y a 3 heures
Tu disais quoi ?? C'était genre des insultes gratuites ? Je t'imagine bien bully des petits maghrébins
Je m'en souviens plus, je sais juste qu'une fois je suis allée dire ce que je pensais des arabes à un surveillant DZ, Y en a bien un que j'ai giflé oui
il y a 3 heures
Je m'en souviens plus, je sais juste qu'une fois je suis allée dire ce que je pensais des arabes à un surveillant DZ, Y en a bien un que j'ai giflé oui
il y a 3 heures
Oui mais jveux dire tu te faisais emmerder ou bien t'y allais carrément gratos pour le plaisir ?
Gratos
il y a 3 heures
c'est ultra contraignant comme sujet j'aime pas du tout je préfère cent fois les sujets ouverts de type agreg, sauver c'est une injonction beaucoup trop précise
arrête de me narguer monsieur "Excellente copie" j'écris moins bien, je sais pas développer et j'ai moins d'idées je vais littéralement minorer mes devoirs
arrête de me narguer monsieur "Excellente copie" j'écris moins bien, je sais pas développer et j'ai moins d'idées je vais littéralement minorer mes devoirs
il y a 3 heures
il y a 3 heures
x0x0
3h
RS petit enculé
RS ? celui de Pastéque ?
il y a 3 heures
J'ai tellement du mal à imaginer une fille comme ça
Mon grand père m'a éduquée à les détester, et c'est resté
il y a 3 heures
RS ? celui de Pastéque ?
il y a 3 heures