Ce sujet a été résolu
2sur10
3h
De toute façon les 3 seules espèces du genre homo à l'heure actuelle ce sont : les femmes, les chads et les célestins
T'as oublié les chauves
Surhomme
il y a 3 heures
Navré de te décevoir je ne suis que le formateur de GMZ
mince okok passe lui le salam de la part de TismeySuperSucrey si tu peux
Belisarius
il y a 3 heures
C'est l'évidence que je suis raciste
T raciste que sur Internet IRL c Mamadou qui te torche le cul
Surhomme
il y a 3 heures
Enchanté
Salam ! Es tu un homme ou une femme ou un remix satanique des deux du aux œstrogènes ?
A‘ūdhu billāhi mina sh-shayṭāni r-rajīm
A‘ūdhu billāhi mina sh-shayṭāni r-rajīm
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
T raciste que sur Internet IRL c Mamadou qui te torche le cul
Tu devrais faire producteur vu ta capacité à te faire des films
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
mince okok passe lui le salam de la part de TismeySuperSucrey si tu peux
il y a 3 heures
Xoxo mon frère,
Sourate An-Nur (24), verset 3 :
« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice ; et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur… »
Sourate An-Nur (24), verset 3 :
« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice ; et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur… »
il y a 3 heures
T'as oublié les chauves
C'est pas encore confirmé qu'ils font partie du genre homo
il y a 3 heures
Arrête de tromper ta femme avec des femmes d'internet nn j'sais pas ?
j'ai pas de femme
Belisarius
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
Est ce que t'es raciste irl aussi ? Genre en société et tout
Oui
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
j'ai pas de femme
Dieu a toujours en mémoire le fessier asiatique ! Tu devras te justifier devant Mohamed
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Oui, le sujet était "sauver les phénomènes"
je suis en chemin pour l'école là, j'ai laissé ma copie chez moi
Les transitions lient explicitement les parties, et la conclusion synthétise le chemin parcouru. si la continuité peut paraître floue à la lecture du plan, elle apparaît plus nettement dans la composition. Je vise toujours l'harmonie
Ta copie aurait eu plus de style, d'originalité et de qualité que la mienne hein, tout le monde le sait
je suis en chemin pour l'école là, j'ai laissé ma copie chez moi
Les transitions lient explicitement les parties, et la conclusion synthétise le chemin parcouru. si la continuité peut paraître floue à la lecture du plan, elle apparaît plus nettement dans la composition. Je vise toujours l'harmonie
Ta copie aurait eu plus de style, d'originalité et de qualité que la mienne hein, tout le monde le sait
c'est ultra contraignant comme sujet j'aime pas du tout je préfère cent fois les sujets ouverts de type agreg, sauver c'est une injonction beaucoup trop précise
arrête de me narguer monsieur "Excellente copie" j'écris moins bien, je sais pas développer et j'ai moins d'idées je vais littéralement minorer mes devoirs
arrête de me narguer monsieur "Excellente copie" j'écris moins bien, je sais pas développer et j'ai moins d'idées je vais littéralement minorer mes devoirs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures