InscriptionConnexion
Blanc, pas typé c'est simple non ?
C'est cocasse car ça serait un maghrébin sous shit ou un congolais au cyber qui accepterait une relation avec une femme seule de 30 ans enfants, ni travail, le genre de profil qui cherche avant tout un point d'entrée sur le territoire français pour obtenir les aides.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
J'ai des amis "métisse" de ce type et non ça ne se voit pas
Chez les filles ça se voit
:pipboy_tare:

Les métisses franco maghrébines la
Image
il y a 3 heures
couleur de TES cheveux??
Faut vous faire un dessin pour ce que j'entends par Blanc ?
:AmbreTC:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
"TG"
Image
Surhomme
il y a 3 heures

Bah non pareil
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures

Belisarius
il y a 3 heures
nn mais tes cheveux à toi ils sont quelle couleur
Belisarius
il y a 3 heures
WTF le retour de GMZ ???????
il y a 3 heures
La mienne est enorme
Montre
Surhomme
il y a 3 heures
Bah non pareil
Pourtant j'ai regardé de TRÈS PRÈS
Image
il y a 3 heures
C'est cocasse car ça serait un maghrébin sous shit ou un congolais au cyber qui accepterait une relation avec une femme seule de 30 ans enfants, ni travail, le genre de profil qui cherche avant tout un point d'entrée sur le territoire français pour obtenir les aides.
Oui ok l'incel, va voir ailleurs
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures
OU CAAAAAAAAAAAAAAA
Belisarius
il y a 3 heures
Son camp d'entraînement en Syrie à enfin fermé
Image
il y a 3 heures
Blanc, pas typé c'est simple non ?
1m65 c bn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Blanc c'est beaucoup de phénotypes differents possibles...
Et c'est pareil pour les Noirs ou les Asiatiques, les grands groupes ethniques la classification est basé sur des critères cosmétiques et ne rend pas compte de la diversité phénotypique et genotypique sous jacente
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Oui ok l'incel, va voir ailleurs
Tu ne contestes pas au moins c'est bien !

Sourate An-Nur (24), verset 31 :

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît, et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines… »
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Blanc c'est beaucoup de phénotypes differents possibles...
Et c'est pareil pour les Noirs ou les Asiatiques, les grands groupes ethniques la classification est basé sur des critères cosmétiques et ne rend pas compte de la diversité phénotypique et genotypique sous jacente
Oui ok
il y a 3 heures

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît, et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines… »
Oyo ?
il y a 3 heures

WTF gmz ca va ??????
Belisarius
il y a 3 heures
:Theo_etmoi:
il y a 3 heures