Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne peut prétendre être toujoutds mesuré mais c'est vrai en tout alors et on ne fait plus rien puisque tout demande d'estimer la mesure
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu coup je cpmrepnds pas ton propos
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Moi 2, mais c'pas vraiment un choix, j'm'imagine juste mal être à ce point touché par les agissements d'autrui, j'attends jamais grand chose des autres et c surtout de mes propres fautes que j'suis le plus susceptible d'être déçu
Chai pas si ma confiance vaut qqchose du coup
Doute
il y a 2 mois
Moi 2, mais c'pas vraiment un choix, j'm'imagine juste mal être à ce point touché par les agissements d'autrui, j'attends jamais grand chose des autres et c surtout de mes propres fautes que j'suis le plus susceptible d'être déçu
On s'est montré terriblement impoli de pas te l'avoir demandé en retour
il y a 2 mois
pour moi aussi c'est la réponse 2
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet1