Ce sujet a été résolu
T'aimes bien les cheveux longs aussi ?
Oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 14 heures
T'aimes bien les cheveux longs aussi ?
arrête ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
UN CHAUVE !!!!!!!
Dis m'en plus
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 14 heures
@eqa voilà tous les mangas que j'ai dans mon appartement, à ton tour de tout montrer
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Dis m'en plus
Il est chauve, il boucle sur les traps depuis 70ans, je crois qu'il a pas baisé depuis 5ans et il arrive pas à parler aux meufs
il y a 13 heures
J'arrête ça dsl
L'écoute pas elle veut juste garder tous les traps pour elle !!
il y a 13 heures
Ariane
13h
@eqa voilà tous les mangas que j'ai dans mon appartement, à ton tour de tout montrer
wow ils ont fait un manga avec le perso de 4chan
il y a 13 heures
Tu écoutes quoi ?
Oui : blablablabla ? Ah bah, blablablabla page 24054. Et blablablabla, donc blabla j'imagine ? page 35894. Exact, vu que blablablabla signifie en blablabla, le blablabla page 89542. D'accord, j'écoute musique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
Oui, mais blablabla aussi ? Et j'ai changé la vitrine du voisin, puis je suis allé cueillir des marguerites avec Elyana et on a parlé d'art.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
wow ils ont fait un manga avec le perso de 4chan
c'est le manga le plus mignon du monde
il y a 13 heures
Il est chauve, il boucle sur les traps depuis 70ans, je crois qu'il a pas baisé depuis 5ans et il arrive pas à parler aux meufs
C'est pas un super bon CV ça, je veux qu'on me parle comme une meuf moi
#EE50B9
il y a 13 heures
C'est pas un super bon CV ça, je veux qu'on me parle comme une meuf moi
il y a 13 heures
Ariane
13h
Il me manque quelques tomes
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a 13 heures
Il me manque quelques tomes
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a 13 heures
Ariane
13h
Je rêve ou c un macbook qui te sers d’appuis livre la ?
il y a 13 heures
Je rêve ou c un macbook qui te sers d’appuis livre la ?
j'ai cru aussi au début
il y a 13 heures
Rah trop chiant j’ai rien d’autre que des MacBook Air pour caler mes livre tsssss
il y a 13 heures