Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fin-
2 mois
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Je l'accorde à personne comme ça aucun risque
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est l'excès qui est danhreeux y'a eu bcp de gé nies qui buvaient régulièreent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
vous aimez bien ou pas ?,,
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je l'accorde à personne comme ça aucun risque
il y a 2 mois
tu bois toute seule ?
no,
il y a 2 mois
Ils adorent tous tkt pas
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeê;me Jésus il a changé l'eau en vin et il a fait du vin l'espèce du sacrement de son sang
il y a 2 mois
C trop nul de se mettre mal de quelque manière que ce soit, après quand survient l'envie de faire tel ou tel truc c'est même plus possible pendant un petit temps, le temps de s'en remettre
Doute
il y a 2 mois
je pesnse pas c'est une juste mesure c'est écrit pà
https://www.penseesdepasc[...]/Vanite25-approfondir.php
il y a 2 mois
254
Sur ce sujet4