Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis enfermé sur les jeux vidéos pour meme pas atteindre mon but et j'ai envie de sortir après les trois bières que j'ai bu
il y a 2 mois
Spirituel
2 mois
Je me suis enfermé sur les jeux vidéos pour meme pas atteindre mon but et j'ai envie de sortir après les trois bières que j'ai bu
il y a 2 mois
Bah sors
Oui mais j'ai fait 8h de nuit blanche hier sur mon jeu pour meme pas réussir à atteindre mon objectif, donc j'ai vraiment le seum là
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoyen mais bon comparé à toi ça ba qaudn même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Doute
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Réponse 1
il y a 2 mois
248
Sur ce sujet3