Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoyen mais bon comparé à toi ça ba qaudn même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Doute
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Votre confiance, vous êtes capable de l'accorder en sachant qu'un manquement de l'autre à celle-ci risquerait de vous briser tout entier ou bien vous le faites uniquement pcq vous vous sentez capable de supporter les conséquences d'un tel manquement ?
Réponse 1
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
3 mois
Je l'accorde à personne comme ça aucun risque
il y a 3 mois
c'est l'excès qui est danhreeux y'a eu bcp de gé nies qui buvaient régulièreent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
vous aimez bien ou pas ?,,
il y a 3 mois
Je l'accorde à personne comme ça aucun risque
il y a 3 mois
tu bois toute seule ?
no,
il y a 3 mois
Ils adorent tous tkt pas
il y a 3 mois
101
Sur ce sujet0