Ce sujet a été résolu
j'ai relu les tomes 13 à 23 quand j'étais chez mes parents la semaine dernière c'était trop bien, y'a un humour et une énergie qu'il y a plus depuis l'ellipse je trouve, mais toute la section alabasta à barbe blanche c'est vraiment trop bien ça a rien perdu de son charme. après on gagne quand même en lore depuis le nouveau monde mais bon c'est pas pareil...
C trop cool que tu lises one piece
il y a 10 heures
Menteur
Non mais c’est une vraie personne, je lui ai même envoyé un message pour lui demander si il était intéressé
il y a 10 heures
Non mais c’est une vraie personne, je lui ai même envoyé un message pour lui demander si il était intéressé
Bizarre, je croyais que c'était à moi de voir avec lui pour les détails
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 10 heures
Bizarre, je croyais que c'était à moi de voir avec lui pour les détails
il y a 10 heures
C trop cool que tu lises one piece
je lis depuis la primaire parce que j'avais des amis qui connaissaient et qui en parlaient
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
etre un simple soldat random dans un univers genre warhammer 40k, helldivers ou starship troopers et se faire oneshot ecran noir de nulle part
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 10 heures
Lamelo
10h
etre un simple soldat random dans un univers genre warhammer 40k, helldivers ou starship troopers et se faire oneshot ecran noir de nulle part
On comprend rien
il y a 10 heures
Lamelo
10h
Être un simple soldat random sur le front ukrainien et se faire oneshot par un drone piloté par un puceau tardif en slip derrière son écran
il y a 10 heures
Lamelo
10h
être un humain random au 21e siècle
La lala lalala, lala lala la
il y a 10 heures