Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexcuse-moi
il me semble que tu as parlé d'une compétition de "pd" toute à l'heure sur ton topic
et j'aimerais savoir où elle se déroule s'il te plait
il me semble que tu as parlé d'une compétition de "pd" toute à l'heure sur ton topic
et j'aimerais savoir où elle se déroule s'il te plait
Je sais pas
il y a 2 mois
ben je vois pas en quoi elle est pas ok à la base c'est juste ta culture qui te donne une aversion à ça c'est normal mais j'ai pas le sentiment que ça soit particuluèrement un mal à part quand on boit trop au point de s'abimer les reins, de devenir dépressif et dépendant, c'est l'alcooliqme le danger pas l'aclool
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ben je vois pas en quoi elle est pas ok à la base c'est juste ta culture qui te donne une aversion à ça c'est normal mais j'ai pas le sentiment que ça soit particuluèrement un mal à part quand on boit trop au point de s'abimer les reins, de faire des comas, de devenir dépressif et dépendant, c'est l'alcooliqme le danger pas l'aclool
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOups haha t tt l'temps dans c't'état second alors déso j'aurais pas pu le deviner
Doute
il y a 2 mois
je veux bien jouer à un jeu où on dessine pas c'est trop difficile à l'ordinateur portable
il y a 2 mois
arrete de l"dembeter
il y a 2 mois
c t censé être une flatterie mais j'me suis ptet embrouillé dans ma formulation
Doute
il y a 2 mois
eqa
2 mois
furet ange
il y a 2 mois
253
Sur ce sujet0