InscriptionConnexion
Parce que la, a chaque fois que je vois comme stratégie « faut essayer de convertir les 2 clampins restant qui n’ont pas entendu parlé de la migration de JVC » ou « faut faire parler de nous dans les médias en faisait des carabistouilles » c’est totalement ridicule en plus de manquer d’ambitions.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Non mais les blabla aussi.
:nez:

C'est le temple de l'entre-soi un blabla
:nez:
Je sais pas. Le seul topic (hormis celui ci) auquel j’ai participé sur ce forum, c’est un débat sur « etre freelance » avec l’OP qui ne savait manifestement pas lire un bilan comptable.
il y a 2 ans
Tu parles de la ligne éditoriale, mais je te parle du format.

Ça montre juste que les forums sont encore une possibilité. Certes ça a moins d’inertie qu’en 2005, ça ne retrouveras probablement pas de sa superbe, mais c’est encore des plateformes qui intéressent.
il y a 2 ans
Juste une question : qu’est-ce qui vous intéresse dans ONCHE, et qui le rend aussi attractif pour vous ?
il y a 2 ans
Non pas encaisser, mais plutôt canaliser, utiliser, exploiter
:cafe:

Comme la puissance du torrent mon ami
:suntzu:

Tu met un moulin à eau et c'est parti mon kiki

En cas d'invasion massive limiter les inscriptions, si le phénomène persiste s'adapter. Mettre une règle bien conne et bien chiante qui fasse monter en flèche la valeur d'une place sur Onche

"maximum dix nouveaux inscrits par mois, noraj les chill"

"fallait avoir migré à temps"
:Blazacad:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ceux qui restent sur JVC sont des cucks, va pas chercher plus loin
:hayoung_sirote:
Ceci. Soit ils ne sont pas au courant de l'existence de Onche (ce que je peux comprendre) soit c'est des cuck et y'a pas à chercher plus loin.
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ceci. Soit ils ne sont pas au courant de l'existence de Onche (ce que je peux comprendre) soit c'est des cuck et y'a pas à chercher plus loin.
:TomokoCafe:
C’est précisément cette mentalité de fausse supériorité qui est rebutante.

Les internautes sont encore libre de naviguer ou ils le désirent. Plutôt que de cracher sur le fait qu’ils restent là-bas, garde ton énergie pour comprendre pourquoi.
il y a 2 ans
Il n’empêche que ça reste un format où les gens sont encore prêt à faire des rencontres, poser des questions et participer à des débats.

Même si aujourd’hui les forums ont souvent été remplacés par des serveurs Discord.
il y a 2 ans
C’est cocasse de promouvoir la liberté d’expression, mais déjà d’imaginer des sanctions et du goulag pour les nouveaux arrivants.
il y a 2 ans
On commence à se comprendre
il y a 2 ans
C’est cocasse de promouvoir la liberté d’expression, mais déjà d’imaginer des sanctions et du goulag pour les nouveaux arrivants.
C'est beau ce que tu dis

C'est un peu naïf aussi
il y a 2 ans
Donc le format forum est définitivement mort et enterré ?
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
C'est beau ce que tu dis

C'est un peu naïf aussi
Corrige moi si je me trompe. C’est pas ce que tu disais ?
il y a 2 ans
C’est précisément cette mentalité de fausse supériorité qui est rebutante.

Les internautes sont encore libre de naviguer ou ils le désirent. Plutôt que de cracher sur le fait qu’ils restent là-bas, garde ton énergie pour comprendre pourquoi.
il n'y a rien à comprendre

Ça fait 6 ans qu'on se tape une censure monstrueuse sur JVCUCK, même des fics innocentes se faisaient 410 injustement à cause de bots ou je ne sais quoi. Tu lisais une fic trnaquille elle se faisait supprimer.

D'ailleurs j'ai perdu des parties d'une fic que j'avais faite à cause de ça (à l'époque, 2017, on n'était pas habitués à ça donc je n'ai pas save...)

Obligé de faire attention à ce que tu dis à chaque post comme un gros cuck, et même avec ça tu te fais ban de temps en temps pour de la merde, parce que tu as trigger un bot ou un modo frustré dans sa chambre puant le sperme a décide de te ban

De plus jvc est un site pété, avec des bugs, la vidéo qui s'allume automatiquement, une version mobile immonde, etc

Là on est 500, il y a du monde, et aucun 410. Rien que pour ça, ils devraient venir. Rester sur jvcuck putain il faut être un attardé mental ou un newfag qui n'a pas connu la liberté et qui trouve ça normal.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Peut-être qu’il serait temps de rajouter de nouvelles rubriques sur ce forum ?
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
il n'y a rien à comprendre

Ça fait 6 ans qu'on se tape une censure monstrueuse sur JVCUCK, même des fics innocentes se faisaient 410 injustement à cause de bots ou je ne sais quoi. Tu lisais une fic trnaquille elle se faisait supprimer.

D'ailleurs j'ai perdu des parties d'une fic que j'avais faite à cause de ça (à l'époque, 2017, on n'était pas habitués à ça donc je n'ai pas save...)

Obligé de faire attention à ce que tu dis à chaque post comme un gros cuck, et même avec ça tu te fais ban de temps en temps pour de la merde, parce que tu as trigger un bot ou un modo frustré dans sa chambre puant le sperme a décide de te ban

De plus jvc est un site pété, avec des bugs, la vidéo qui s'allume automatiquement, une version mobile immonde, etc

Là on est 500, il y a du monde, et aucun 410. Rien que pour ça, ils devraient venir. Rester sur jvcuck putain il faut être un attardé mental ou un newfag qui n'a pas connu la liberté et qui trouve ça normal.
Parce qu’il y a trop d’abus ici.

Je vois des dizaines de topics raciste/antisemites ici qui sont validé par la modération.
il y a 2 ans
Corrige moi si je me trompe. C’est pas ce que tu disais ?
Alors concrètement j'ai jamais parlé du goulag même si dans le fond je ne suis pas contre un minimum de modération (pour gérer le flood, les spam, la base mais sans plus)
:Oopsi:

Pour le reste ma position est la suivante: Onche a une bonne population, je ne vois pas d'objection à ce qu'elle grandisse mais doucement, naturellement et avec le temps, et par contre je n'aime pas trop l'idée de faire un max de pub pour attirer ici le plus de random possible.

J'aime l'idée que ce forum soit discret et que seuls ceux qui le cherchent vraiment puissent le trouver. Un peu comme un un trésor
il y a 2 ans
Il en restera toujours, mais de niche (sur le bricolage, l’informatique etc..)

Ce qui plaît sur les forums, c’est aussi de pouvoir demander un avis et d’avoir des réponses pertinentes.

C’est de moins en moins le cas hélas par ici (comme pour JVC).
il y a 2 ans
Parce qu’il y a trop d’abus ici.

Je vois des dizaines de topics raciste/antisemites ici qui sont validé par la modération.
Il n'y a pas d'abus c'est juste la liberté. Ça fait bizarre hein
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Alors concrètement j'ai jamais parlé du goulag même si dans le fond je ne suis pas contre un minimum de modération (pour gérer le flood, les spam, la base mais sans plus)

Pour le reste ma position est la suivante: Onche a une bonne population, je ne vois pas d'objection à ce qu'elle grandisse mais doucement, naturellement et avec le temps, et par contre je n'aime pas trop l'idée de faire un max de pub pour attirer ici le plus de random possible.

J'aime l'idée que ce forum soit discret et que seuls ceux qui le cherchent vraiment puissent le trouver. Un peu comme un un trésor
Denri parlai d’avertissements et de goulag concernant les personnes ne se pliant pas aux règles (qui fait les règles d’ailleurs ?) de ONCHE.
il y a 2 ans