InscriptionConnexion
On est très bien ici
il y a 2 ans
Ok du coup ça veut dire qu'il faut que j'upload mes stickers sur la banque de onche pour qu'ils soient dispo, aussi bien pour moi que les autres onchois ?
Oui c'est bien ça, en cliquant sur ton pseudo y a un onglet stickers, mais il faut peut être que tu sois au niveau 2 pour le faire, ça monte rapidement
:Vieuxok:

Édit : bon bah ça devrait être bon maintenant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui c'est bien ça, en cliquant sur ton pseudo y a un onglet stickers, mais il faut peut être que tu sois au niveau 2 pour le faire, ça monte rapidement

Édit : bon bah ça devrait être bon maintenant
:GrolandMourrirai:

Ok je vois ça, ca marche merci bien
:onch:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Vrana85
Vrana85
2 ans
Des topics active sur les émissions de TV comme Pékin Express, je reconnais que je trompe onche une fois par semaine pour ça
Je comprendrais jamais ce genre de messages. (C’est pas contre toi).

Ça ne tiens qu’à toi de créer ce genre de topic. Si ça ne prend pas, c’est que ça n’intéresse pas la communauté. Et la c’est dommage pour toi, mais personne ne va se forcer.
il y a 2 ans
Vrana85
Vrana85
2 ans
Des topics active sur les émissions de TV comme Pékin Express, je reconnais que je trompe onche une fois par semaine pour ça
T'es pas marié au forum non plus
:doggo:
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais ce genre de messages. (C’est pas contre toi).

Ça ne tiens qu’à toi de créer ce genre de topic. Si ça ne prend pas, c’est que ça n’intéresse pas la communauté. Et la c’est dommage pour toi, mais personne ne va se forcer.
Mais oui ça pourrait intéresser du monde ici aussi
il y a 2 ans
Mais oui ça pourrait intéresser du monde ici aussi
Non mais que l’ont reproche un manque de fonctionnalité, je trouve ça normal.

Mais un manque de « topics », ça tiens qu’à eux de les faire.
il y a 2 ans
Non mais que l’ont reproche un manque de fonctionnalité, je trouve ça normal.

Mais un manque de « topics », ça tiens qu’à eux de les faire.
Il manquerait juste la notif de suivi de topic favoris par rapport aux autres forums sinon je ne vois pas d'autres fonctionnalités manquantes par rapport aux autres pour le moment
il y a 2 ans
20 ans de fame comme jvc
il y a 2 ans
T'es pas marié au forum non plus
:doggo:
ça me fait chier d'aller sur jvcuck quand même
il y a 2 ans
Le problème c'est les bots qui jouent la tactique de la terre brûlée

J'aime pas les arabes/noirs en général mais j'en fais pas un topic toutes les 30 sec et j'en parle peu IVL mais les bots zinzins amateurs d'attentat sous faux drapeau continueront jusqu'à ce que Dimitri tombe d'épuisement de sa chaise à Tel-Aviv

Ça + les boucles "soft" qui consistent à noyer le forum de topics inutiles, ce qu'il faudrait c'est le retour du script anti-zinzin + complexifier les créations de comptes (le captcha ne marche plus) pour empêcher les troubadours d'automatiser leurs tartuferies au maximum
il y a 2 ans
Je viens de m'inscrire d'ailleurs salut
il y a 2 ans
Les MP sont nul, entre la mise en page, le statut "en ligne" ou "est en train d'écrire" ou le "vu" qui vient en faire une messagerie trop connecté, moderne, instrusive, on peut pas cliquer sur le pseudo dans le mp pour voir son profil, le nombre de caractère d'un message est trop court, on se croirait sur Twitter, on peut pas citer les MP et le pire c'est les anciens messages qui disparaissent au bout d'un moment, déjà 1 mois après la grande migration et aucuns admins n'a penser à améliorer au minimum les 4 derniers points, JVC c'est une sorte de mail à l'ancienne non instrusif, pratique, sobre, on se sent plus apaisé, le seul bon point dans les MP cependant c'est la dernière connexion pour bien stalker c'est pratique

Ensuite il manque le suivi des topics, on peut pas s'abonner, la réaction de post aussi c'est à chier, on peut pas citer de message, pas de sondage, sinon ça peut aller le reste, la question c'est qu'est-ce que foutent les admins, faites des sondages pour nous demander ce que l'ont veut, merde c'est vrai on peut pas faire de sondages
:)
il y a 2 ans
Le forum plafonne à 500-600 connectés, ce qui est très bien, mais qu'est-ce qu'il manque pour que les kheys restés sur JVC viennent selon vous ?
:chelou:

Perso je dirais que ce qui peut rebuter les potentiels arrivants : trop d'AW/simps (ceux qui étaient sur JVC et qui ont migré en somme), trop de trap KJ dégénérés.. sans ces 2 points ça attirerait plus de monde je pense
:cafe:
500 cos t es gentil
:nez:

On est autour de 300 maintenant
il y a 2 ans