InscriptionConnexion
Si pour toi la liberté c’est de diffamer tout un tas de communauté, grand bien t’en fasse, mais ne viens pas t’étonner si certains trouvent ça ridicule.
Oui, c'est ça la liberté d'expression. Tu dis CE QUE TU VEUX. Incroyable n'est-ce pas ?

Ça veut dire que tu peux dire de la merde librement sans que personne ne t'en empêche. Et ça veut dire que tu peux entendre de la merde et l'appuyer si tu es d'accord, ou argumenter contre si tu ne l'es pas.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Des strip teases de foromeuse
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Ouai bof
:cafe:

Je dis pas que t'as tout faux hein, je vois de quoi tu parles, mais bof

Quand on cherche juste une communauté soudée on peut aller dans vraiment beaucoup d'endroits sur le net. Ceux qui se sont installé sur JVC cherchaient peut être ça mais ils pouvaient le trouver ailleurs et SANS le coté sulfureux.

C'est pas du tout innocent de venir sur JVC, c'est pas un endroit comme les autres
Parce que beaucoup se sont installé sur JVC sans connaître la réputation qui la précède.

C’est hyper bien référencé, ça attire les gens qui jouent au JVC, et ça a réussi à garder une fanbase d’anciens (avant les diverses carabistouilles).
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Oui, c'est ça la liberté d'expression. Tu dis CE QUE TU VEUX. Incroyable n'est-ce pas ?

Ça veut dire que tu peux dire de la merde librement sans que personne ne t'en empêche. Et ça veut dire que tu peux entendre de la merde et l'appuyer si tu es d'accord, ou argumenter contre si tu ne l'es pas.
La liberté d’expression ça ne sous-entend pas être constamment dans la provocation.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

yo putaso, entièrement d'accord avec toi sur la liberté d'expression, content de te voir sur ce topic.

J'ai fais un nouveau topic ce matin si ça t'intéresse, toujours dans la lignée des précédents que j'ai fait, je vais le surveiller encore jusqu'à la fin de la journée et passer au suivant dans la nuit ou demain matin
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Après la liberté d'expression n'est pas absolue vu qu'il y a le goulag mais au moins tu te fais pas ban pour avoir demandé l'heure à la mauvaise personne.
il y a 2 ans
présent depuis 2007 perso, je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque. J'ai connu Cisla à la modération
:risitas_ahi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
C’est quoi pour toi « un bon topic » ?
il y a 2 ans
J'ai déjà donné mon opinion, que tu ne comprends pas étant donné ton faible quotient intellectuel.

Je vais faire plus clair, que ce soit jvc ou quelqu'un d'autre ne change rien du tout au fait que CloudFlare devrait bloquer l'attaque. Par conséquent, ça vient forcément d'un problème de configuration du serveur web originel (origin webserver), détenu par le webmaster de onche.
il y a 2 ans
C'est déjà proche du plafond de verre
Trop de monde en 2023 c'est suspect
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C’est rigolo de voir qu’à chaque fois que quelqu’un a été trop loin sur JVC et que c’est partie au tribunal, c’est systématiquement des personnes totalement perdues dans leurs vies.

L’el famosos 10k/mois, 25 cms, on le trouve rarement au tribunal. Qu’est-ce qui expliques le fait qu’ils dérapent moins ?
il y a 2 ans
T’as pas un topic type sous la main pour nous montrer un exemple de « bon topic » ?
il y a 2 ans
J'ai répondu à absolument chacun de tes messages, et la vérité n'est une insulte que pour certains.
il y a 2 ans
Et j'ai reformulé pour que tu aies plus de chance de comprendre mes propos, en vain malheureusement.
il y a 2 ans
Je me renseigne simplement pour savoir ce qui intéresse les Onchois. T’es pas obligé de faire preuve d’une telle agressivité
:)
il y a 2 ans
Des gens
:Taregamin:
il y a 2 ans
Les chercheurs en cybersécurité le déteste
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Les forumeurs déter de l'époque ont 30ans voir ++, la vraie question est que fait la relève ?
:zelensky_main:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
C’est rigolo de voir qu’à chaque fois que quelqu’un a été trop loin sur JVC et que c’est partie au tribunal, c’est systématiquement des personnes totalement perdues dans leurs vies.

L’el famosos 10k/mois, 25 cms, on le trouve rarement au tribunal. Qu’est-ce qui expliques le fait qu’ils dérapent moins ?
Peut être parce que le 10k 25 cm n'existe pas
:question:
il y a 2 ans