Ce sujet a été résolu
Peut être parce que le 10k 25 cm n'existe pas

Non, mais c’est systématiquement des personnes au RSA / AAH vivant chez leurs parents. (Cf. Léo, Benzemonstre & cie)
il y a 2 ans
Disons que ce que tu avances la, c’est pour donner envies aux personnes de rester; pas d’attirer de nouveaux arrivants.
il y a 2 ans
manque de sujet sérieux et il faut plagier le design de jvc qu'on ai l'impression detre sur le forum
plus de diversité de stickers
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
manque de sujet sérieux et il faut plagier le design de jvc qu'on ai l'impression detre sur le forum
Je ne suis pas d’accord concernant le « design à plagier pour qu’on ai l’impression d’être sur JVC ».
A un moment donné faut s’émanciper du forum et construire quelque chose de neuf.
Quant aux sujets sérieux, s’ils manquent, ça montre bien que ce n’est pas le fil conducteur de ce forum et que ça n’intéressent personne.
A un moment donné faut s’émanciper du forum et construire quelque chose de neuf.
Quant aux sujets sérieux, s’ils manquent, ça montre bien que ce n’est pas le fil conducteur de ce forum et que ça n’intéressent personne.
il y a 2 ans
Faudrait surtout essayer d’analyser qui sont ceux qui ont été actif avant de s’en aller et pourquoi.
A ce moment là, on aura un élément de réponse.
A ce moment là, on aura un élément de réponse.
il y a 2 ans
- de traps/trans etc
- de baiseurs de fromage
CQFD
- de baiseurs de fromage
CQFD
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Y a des mecs (comme moi) qui ont plus de 500 pseudo, pleins de pseudo ban 30 jours puis dans le tas ta des pseudo déban des mois précédents, donc tu post , tu te fais ban mais ta 500 pseudo derrière pour te co donc avec l'habitude c'est osef
La majorité des forumeurs sont je pense dans mon cas, donc ils s'osef
La majorité des forumeurs sont je pense dans mon cas, donc ils s'osef
il y a 2 ans
yo putaso, entièrement d'accord avec toi sur la liberté d'expression, content de te voir sur ce topic.
J'ai fais un nouveau topic ce matin si ça t'intéresse, toujours dans la lignée des précédents que j'ai fait, je vais le surveiller encore jusqu'à la fin de la journée et passer au suivant dans la nuit ou demain matin
J'ai fais un nouveau topic ce matin si ça t'intéresse, toujours dans la lignée des précédents que j'ai fait, je vais le surveiller encore jusqu'à la fin de la journée et passer au suivant dans la nuit ou demain matin
Merci crayon, je vais le lire de ce pas
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je ne suis pas d’accord concernant le « design à plagier pour qu’on ai l’impression d’être sur JVC ».
de base on quitte la censure de jvc pas jvc en lui même , sans tout ça on serait tous là bas ça nous est familier depuis des années je trouve que trouver quelques marques familière serait un plus pour se sentir moins dépaysé
il y a 2 ans
Oui, c'est ça la liberté d'expression. Tu dis CE QUE TU VEUX. Incroyable n'est-ce pas ?
Ça veut dire que tu peux dire de la merde librement sans que personne ne t'en empêche. Et ça veut dire que tu peux entendre de la merde et l'appuyer si tu es d'accord, ou argumenter contre si tu ne l'es pas.
Ça veut dire que tu peux dire de la merde librement sans que personne ne t'en empêche. Et ça veut dire que tu peux entendre de la merde et l'appuyer si tu es d'accord, ou argumenter contre si tu ne l'es pas.
Et ce n'est pas le cas non plus sur onche. Certes onche est plus laxiste que jvcuck mais on est très loin d'une liberté totale comme le montre les exemples récents: PuerAnus, 1an, les Bitler etc...
il y a 2 ans
Tu as raison.
ONCHE ne fait que surfer sur les délires / buzz de JVC.
Ça ne se renouvelle absolument pas, ça en devient grotesques.
ONCHE ne fait que surfer sur les délires / buzz de JVC.
Ça ne se renouvelle absolument pas, ça en devient grotesques.
C'est juste que vous ne les connaissez pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Et ce n'est pas le cas non plus sur onche. Certes onche est plus laxiste que jvcuck mais on est très loin d'une liberté totale comme le montre les exemples récents: PuerAnus, 1an, les Bitler etc...
Ça existe pas la liberté totale sinon personne n'aura envie de poster entre 10 topics de flood scato
il y a 2 ans
Leonidas
2 ans
Le forum plafonne à 500-600 connectés, ce qui est très bien, mais qu'est-ce qu'il manque pour que les kheys restés sur JVC viennent selon vous ?
Perso je dirais que ce qui peut rebuter les potentiels arrivants : trop d'AW/simps (ceux qui étaient sur JVC et qui ont migré en somme), trop de trap KJ dégénérés.. sans ces 2 points ça attirerait plus de monde je pense
Perso je dirais que ce qui peut rebuter les potentiels arrivants : trop d'AW/simps (ceux qui étaient sur JVC et qui ont migré en somme), trop de trap KJ dégénérés.. sans ces 2 points ça attirerait plus de monde je pense
Ce qu'il s'est passé c'est que la communauté s'est divisé en 2.
Ceux qui vont sur Onche cherchent des topics controversé ou glissant, qui se ferait 410 + ban à chaque fois sur jvc et empecherait tout débas de prendre ou la blague de se faire et rester.
Ceux qui restent sur jvc veulent des topics plus safe et moins clivant, une sorte de reddit français au final
Par contre Onche a maintenant une meilleur interface que jvc surtout avec les notifs pour les commentaires qui permettent de savoir quand quelqu'un réponds à nos messages. Ceux qui ont testé onche reviendront forcément ici.
Ce qu'il va se passer c'est qu'à chaque fois que webedia foutra trop la merde et essayera trop de censurer jvc, des gens vont aller ici jusqu'à qu'il ne reste que les plus pure normie golémisé sur jvc à terme
Ceux qui vont sur Onche cherchent des topics controversé ou glissant, qui se ferait 410 + ban à chaque fois sur jvc et empecherait tout débas de prendre ou la blague de se faire et rester.
Ceux qui restent sur jvc veulent des topics plus safe et moins clivant, une sorte de reddit français au final
Par contre Onche a maintenant une meilleur interface que jvc surtout avec les notifs pour les commentaires qui permettent de savoir quand quelqu'un réponds à nos messages. Ceux qui ont testé onche reviendront forcément ici.
Ce qu'il va se passer c'est qu'à chaque fois que webedia foutra trop la merde et essayera trop de censurer jvc, des gens vont aller ici jusqu'à qu'il ne reste que les plus pure normie golémisé sur jvc à terme
il y a 2 ans
Intégrer Risibank nativement comme sur avn. C'est actuellement ce qui m'empêche à migrer totalement vers onche
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Intégrer Risibank nativement comme sur avn. C'est actuellement ce qui m'empêche à migrer totalement vers onche
Avec notre banque de stickers intégré directement au site on ne dépend d'aucun site annexe
il y a 2 ans
Des topics active sur les émissions de TV comme Pékin Express, je reconnais que je trompe onche une fois par semaine pour ça
il y a 2 ans
Avec notre banque de stickers intégré directement au site on ne dépend d'aucun site annexe
Ok du coup ça veut dire qu'il faut que j'upload mes stickers sur la banque de onche pour qu'ils soient dispo, aussi bien pour moi que les autres onchois ?
il y a 2 ans
Les gens encore sur JVC ne viendront juste jamais
Ils aiment les arabes, la censure et juste se faire enculer en général, il n'y a vraiment pas à chercher plus loin que ça, aucun ban d'une epop ou d'interdiction des kj ne changera quoi que ce soit
Ils aiment les arabes, la censure et juste se faire enculer en général, il n'y a vraiment pas à chercher plus loin que ça, aucun ban d'une epop ou d'interdiction des kj ne changera quoi que ce soit
il y a 2 ans
Il manque rien, oubliez pas que les minorités font l'histoire et que le 18-25 a mis plusieurs années à GR le 15-18
il y a 2 ans