Ce sujet a été résolu
Mais on ne crée rien, le seul délire purement onche c'était les bitlers mais ça a duré 1h et tout les bitlers ont été ban
Y'a l'délire du Retou nonobstant
il y a 2 ans
Après c'est possible que ça se stabilise à 500 co
mais je pense que vouloir attirer d'autres gens maintenant est impossible.
mais je pense que vouloir attirer d'autres gens maintenant est impossible.
si c'est possible j'ai join hier, je n'avais jamais entendu parler du forum et j'ai rejoins grâce à certains qui font de la pub sur le 18-25. et il y a surement encore d'autres personnes qui n'ont pas connaissance de l'existence de ce forum.
il y a 2 ans
Peut-être, mais au moins les esprits étaient plus calme.
Regarde la gueule des blabla en ce moment, c’est d’une toxicité sans nom.
Entre le harcèlement frimeuse, les piques gratuite (xoxo qui se moque de l’alcoolisme de Celsyr et elle qui se moque de sa monoparentalite) ça commence a totalement déborder.
Entre le harcèlement frimeuse, les piques gratuite (xoxo qui se moque de l’alcoolisme de Celsyr et elle qui se moque de sa monoparentalite) ça commence a totalement déborder.
Je suis d'accord mais il y avait déjà ça sur jvc, c'est juste que les topics se faisaient suppr au bout d'une heure ou deux et ça calmait temporairement.
il y a 2 ans
si c'est possible j'ai join hier, je n'avais jamais entendu parler du forum et j'ai rejoins grâce à certains qui font de la pub sur le 18-25. et il y a surement encore d'autres personnes qui n'ont pas connaissance de l'existence de ce forum.
Yep je comprends après je parle plus en tant que phénomène de masse. Il y aurait tjrs quelques nouveaux mais je crois pas qu'il y aura moyen de doubler la commu
il y a 2 ans
Peut-être, mais au moins les esprits étaient plus calme.
Les blablas étaient encore plus toxiques sur jvc hein
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais il y avait déjà ça sur jvc, c'est juste que les topics se faisaient suppr au bout d'une heure ou deux et ça calmait temporairement.
Ça me donne plus spécialement envie de continuer à blablater. Et c’est le cas de beaucoup d’anciens des blabla qui finalement son partie.
L’avantage du 410, c’est que ça recentrais la conversation sur un sujet.
Aujourd’hui c’est juste des privates joke, ou de l’insulte.
il y a 2 ans
Des serveurs qui marchent peut-être
Édit : ah enfin ça marche je pouvais plus poster depuis 10 minutes
Édit : ah enfin ça marche je pouvais plus poster depuis 10 minutes
il y a 2 ans
Faut espérer que jvc fasse une autre connerie monumentale alors

Beaucoup décident de quitter les forums définitivement plutôt que de migrer.
Le modèle de forum n’est plus vraiment attirant.
Le modèle de forum n’est plus vraiment attirant.
il y a 2 ans
Combien de personnes ont été propulsées par JVC ?
J’ai de très gros doute sur la capacité de ONCHE à faire de même.
J’ai de très gros doute sur la capacité de ONCHE à faire de même.
il y a 2 ans
Ça me donne plus spécialement envie de continuer à blablater. Et c’est le cas de beaucoup d’anciens des blabla qui finalement son partie.
J'ai rien contre les suppr quand ça dérapait vraiment, mais les kick systématiques c'est juste pas possible, c'est justement parce qu'ils voulaient pas faire leur boulot, que pour eux c'est plus simple de sanctionner tout le monde. Et ojd les multi compte sont difficiles à cause du système de niveau.
il y a 2 ans
J'ai rien contre les suppr quand ça dérapait vraiment, mais les kick systématiques c'est juste pas possible, c'est justement parce qu'ils voulaient pas faire leur boulot, que pour eux c'est plus simple de sanctionner tout le monde. Et ojd les multi compte sont difficiles à cause du système de niveau.
Bref, de toute manière je trouve (et la encore c’est subjectif) que les blabla de JVC (du moins entre 2021 et la migration) étaient plus inclusifs.
Aujourd’hui 1 post sur 2, c’est des privates joke (les mêmes depuis plusieurs mois en plus) que personne ne comprendra.
Aujourd’hui 1 post sur 2, c’est des privates joke (les mêmes depuis plusieurs mois en plus) que personne ne comprendra.
il y a 2 ans
Faut espérer que jvc fasse une autre connerie monumentale alors

Ou que le nouveau boss ferme les forums car pas assez rentable mais bon la majorité des golem restant actuellement retourneront sur twitter
il y a 2 ans
L’anonymat complet sans compte comme sur 4chan, pour faire dégager les AW et leurs simps
il y a 2 ans
"Qu'est-ce qu'il manque à Onche pour que ça prenne vraiment ?"
Il manque l'inexistance de JVC, tant que cette plateforme existe, les concurrents sont voués à mourir sur le long terme.
Il manque l'inexistance de JVC, tant que cette plateforme existe, les concurrents sont voués à mourir sur le long terme.
il y a 2 ans
Mais si, l’anonymat ne l’es pas pour les autorités, c’est juste un anonymat entre utilisateurs.
il y a 2 ans
La vérité c'est qu'il faut pas que ça prenne, arrêtez d'absolument vouloir le populariser
Sinon allez sur twitter ça va plus vite
Sinon allez sur twitter ça va plus vite
il y a 2 ans