InscriptionConnexion
On égalera jamais le 18-25 de l'époque où il y avait pas trop de 410

Par contre là actuellement, le seul choix qui s'offre à nous c'est un site avec relativement peu de censure mais où on est moins nombreux, et un site ou il y a plus de monde mais où tu peux te faire kick pour avoir un bonjour.
il y a 2 ans
Des idées, il y en a légion.

Il y a beaucoup de « Gamer » par ici. Organisez un petit tournois amateur d’un JV populaire (LoL ?), ça devrait rameuter pas mal de monde.

Tu cast le tournois sur Twitch, tu mets le record sur YouTube, tu mets les best-off trollesque sur Twitter

Et hop.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
On égalera jamais le 18-25 de l'époque où il y avait pas trop de 410

Par contre là actuellement, le seul choix qui s'offre à nous c'est un site avec relativement peu de censure mais où on est moins nombreux, et un site ou il y a plus de monde mais où tu peux te faire kick pour avoir un bonjour.
Hélas ce manque de modération est je trouve vecteur de mauvaise ambiance (même si certains diront le contraire. J’imagine que c’est subjectif)
il y a 2 ans
Hélas ce manque de modération est je trouve vecteur de mauvaise ambiance (même si certains diront le contraire. J’imagine que c’est subjectif)
Après si t'as envie d'être surveiller et sanctionner comme un gamin le 18-25 est parfait pour ça
il y a 2 ans
Ce qu'il manque c'est des topics de qualité et plus de participation active de la part de ses membres
:foudutrou:

Les gros topics bident souvent, quant au reste, ça fait toujours 30 co et 2/3 pages

J'ai l'impression que pas mal de jeunes sont venus sur onche, les plus vieux qui ont suivi on dû mal a se faire entendre et à susciter de vrais débats et activités auprès d'eux, les topics se tassent dés la page 1 y'a rien qui monte
il y a 2 ans
C’est quand même dingue de se dire que ONCHE a une grande force (celle d’avoir des milliers de membres) mais de ne pas savoir l’exploiter.
il y a 2 ans
Les fics

Les topics avec des débats nourris sur les sujets d'actualité qui permettent d'apprendre des choses malgré les trolls et qui remontent un peu le niveau

Des topics originaux qui permettent d'apprendre des trucs qui remontent aussi un peu le niveau

Des topics vivant avec des kheys qui font des carabistouilles et se vocaroos/se filment (ex les dedibaises, les vocaroos de tafs ou le criminel soyeux)

Des topics avec des minis histoires genre Léa t'es la ou les chouffins

Des topics avec des dédis loufoques
il y a 2 ans
Après si t'as envie d'être surveiller et sanctionner comme un gamin le 18-25 est parfait pour ça
Jusqu’à présent je n’ai jamais été sanctionné sur JVC.
il y a 2 ans
En soi il y a un goulag et du ban ip donc c'est que c'est pas tant un manque le problème.
Je pense qu'une modération comme il y avait sur jvc avant le 410 et la censure abusive est ce qui serait le mieux pour avoir plus de topics intéressants et moins de haine gratuite mais c'est pas évident.
il y a 2 ans
C’est quand même dingue de se dire que ONCHE a une grande force (celle d’avoir des milliers de membres) mais de ne pas savoir l’exploiter.
Du calme, on n'est qu'au début hein.
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Le forum plafonne à 500-600 connectés, ce qui est très bien, mais qu'est-ce qu'il manque pour que les kheys restés sur JVC viennent selon vous ?
:chelou:

Perso je dirais que ce qui peut rebuter les potentiels arrivants : trop d'AW/simps (ceux qui étaient sur JVC et qui ont migré en somme), trop de trap KJ dégénérés.. sans ces 2 points ça attirerait plus de monde je pense
:cafe:
On doit juste attendre une nouvelle erreur de la part de webedia
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Jusqu’à présent je n’ai jamais été sanctionné sur JVC.
Même moi qui suis quand même peace je me fais instakick rien que parce que je veux parler à des potes donc non la modé jvc est pire que tout
il y a 2 ans
Rien n’est unique ici. Au contraire, ce ne sont que de délits exporté de JVC.
Normal que les délires soient exporté vu qu'on fait parti de ceux qui ont permit d'étendre les délire en question et encore on peut voir que sur jvc meme l'utilisation des stickers à chaque message se tasse
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Du calme, on n'est qu'au début hein.
Justement, il y a moins de monde qu'il y a un mois, j'ai pas l'impression que ça va s'inverser.
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Les fics

Les topics avec des débats nourris sur les sujets d'actualité qui permettent d'apprendre des choses malgré les trolls et qui remontent un peu le niveau

Des topics originaux qui permettent d'apprendre des trucs qui remontent aussi un peu le niveau

Des topics vivant avec des kheys qui font des carabistouilles et se vocaroos/se filment (ex les dedibaises, les vocaroos de tafs ou le criminel soyeux)

Des topics avec des minis histoires genre Léa t'es la ou les chouffins

Des topics avec des dédis loufoques
C’est pas qu’une histoire de contenu SUR le forum, mais de contenu qui transcende le forum et qui a une portée plus large.

Créer une armée d’influenceurs sur ONCHE qui arrivent à promouvoir le forum sur internet serait bien plus efficace.

C’est pas un hasard si les discords de petits influenceurs explosent.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Justement, il y a moins de monde qu'il y a un mois, j'ai pas l'impression que ça va s'inverser.
Moi j'ai l'impression que ça se stabilise
Il y a eu l'euphorie du début, et puis le tri s'est fait petit à petit. C'est normal au fond. Ceux qui ne se sentaient pas vraiment à leur place ici sont partis, les autres ont planté la tente
:Blazacad:
il y a 2 ans
Contrairement à certaines populations qu'on retrouve en France ?
:lunettes:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Lui
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Même moi qui suis quand même peace je me fais instakick rien que parce que je veux parler à des potes donc non la modé jvc est pire que tout
Peut-être, mais au moins les esprits étaient plus calme.

Regarde la gueule des blabla en ce moment, c’est d’une toxicité sans nom.

Entre le harcèlement frimeuse, les piques gratuite (xoxo qui se moque de l’alcoolisme de Celsyr et elle qui se moque de sa monoparentalite) ça commence a totalement déborder.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Moi j'ai l'impression que ça se stabilise
Il y a eu l'euphorie du début, et puis le tri s'est fait petit à petit. C'est normal au fond. Ceux qui ne se sentaient pas vraiment à leur place ici sont partis, les autres ont planté la tente
Après c'est possible que ça se stabilise à 500 co

mais je pense que vouloir attirer d'autres gens maintenant est impossible.
il y a 2 ans