InscriptionConnexion
Il est improbable d'égaler la fréquentation de jvcom, ce dernier comme son nom l'indique est un site dédié au jv
Bah go faire des articles de JV communautaire ou monter un truc du genre.
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Des topics d'actualités/débat, des topics risitas racontant nos expérienes loufoques, des topics événementiels suivis
:Mouais_Jesus:
ça c'était justement ce qui pourrissait le forum, les topics risitas ça fait rire que les ânes vraiment
il y a 2 ans
Justement fait plutôt tes topic ici
:danyboit:
Je ne vais plus sur JVC donc je fais mes topics ici mais ça n'empêche que pour les topics télé c'est vide

Par contre pour les topics généraux ça fonctionne mieux, je bidais 70% du temps sur jvc alors qu'ici je tourne à 3/4 pages où on discute bien
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Giftgas
Giftgas
2 ans
Que les pd de forumeurs se bougent le cul au lieu de se plaindre h24, ah pour pleurer il y a du monde, mais pourtant ils restent accrochés à maman webedia comme des putes à leurs mac
:jvcuck:
joli tir clé, pas mal du tout
:cigarette_1:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Le plus simple sincèrement ce serait un wiki communautaire. Faut pas que ça sorte de ce site et les devs ont pas que ça à faire.

Il faut qu'ils trouvent des moyens nouveaux pour que la communauté s'exprime. Le wiki est parfait pour ça. Ou sinon un pixel planet du forum, ou des sous forums de hobby... bref
Si tu fais ça, tu ne varie absolument pas ton audience, personne ne regarde le Wiki d’une communauté qu’il ne connaît pas.

En revanche, avoir des influenceurs de ONCHE (sur les différents réseaux sociaux) avec du véritable contenu (et de qualité), supporté par les personnes déjà présente ici pour les faire monter dans l’algorithme, ça ça serait efficace.
il y a 2 ans
Je fréquente que très peu ce forum hors blabla.

Mais à l’époque je ne m’étais JAMAIS pris la tête avec qui que ce soit sur JVC.

Là en moins d’une semaine, je me suis déjà pris la tête 2x

C’est du harcèlement moral (cf. Frimeuse), des insultes en tout genre et j’en passe.

Peut-être que sur les autres topics c’est différent, je ne sais pas.
A lire tes posts j'ai pas l'impression que t'aimais beaucoup JVC khey.
Dès qu'un khey donne un argument positif sur Onche, tu le contres direct, t'as réponse à tout...
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Jvc est la depuis debut 2000, avant la naissance de certains
:Doomer_panthere:

Ca se batit pas comme ca une reputation
:Doomer_panthere:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Je fréquente que très peu ce forum hors blabla.

Mais à l’époque je ne m’étais JAMAIS pris la tête avec qui que ce soit sur JVC.

Là en moins d’une semaine, je me suis déjà pris la tête 2x

C’est du harcèlement moral (cf. Frimeuse), des insultes en tout genre et j’en passe.

Peut-être que sur les autres topics c’est différent, je ne sais pas.
J'ai l'expérience inverse, ici c'est toujours calme alors que sur jvc ça DDBait en masse + insulte en MP
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
ça c'était justement ce qui pourrissait le forum, les topics risitas ça fait rire que les ânes vraiment
Alors je suis un âne parce que les topox du bestof18-25 me font bien marrer
:Crie:
il y a 2 ans
Je ne vais plus sur JVC donc je fais mes topics ici mais ça n'empêche que pour les topics télé c'est vide

Par contre pour les topics généraux ça fonctionne mieux, je bidais 70% du temps sur jvc alors qu'ici je tourne à 3/4 pages où on discute bien
Ça bide maintenant, mais justement il faut casser la boucle que tu as décrit plus haut, il faut en passer par la
:danyboit:
Image
il y a 2 ans-PEMT
J'ai l'expérience inverse, ici c'est toujours calme alors que sur jvc ça DDBait en masse + insulte en MP
Peut-être que c’est parce que nous ne sommes par sur les mêmes topics, et de ce fait ça n’attire pas la même population de personnes.
il y a 2 ans-PEMT
KZ1825
KZ1825
2 ans
Une âme =

Onche c'est : 0 delires, 0 buzz, ban aléatoire
D'accord le frustré, pourquoi tu post ici alors ?
:chat_lunettes:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Giftgas
Giftgas
2 ans
Que les pd de forumeurs se bougent le cul au lieu de se plaindre h24, ah pour pleurer il y a du monde, mais pourtant ils restent accrochés à maman webedia comme des putes à leurs mac
:jvcuck:
C’est exactement ça bordel
:rire:
il y a 2 ans
Peut-être que c’est parce que nous ne sommes par sur les mêmes topics, et de ce fait ça n’attire pas la même population de personnes.
C'est possible
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Alors je suis un âne parce que les topox du bestof18-25 me font bien marrer
:Crie:
non mais ce que je veux dire que ça à rien d'intéressant ça apporte rien, c'est juste les pnjs du 18-25 qui font des topics comme ça. Au final il se conforme juste au site sans réellement y apporter quelques choses d'unique
il y a 2 ans
non mais ce que je veux dire que ça à rien d'intéressant ça apporte rien, c'est juste les pnjs du 18-25 qui font des topics comme ça. Au final il se conforme juste au site sans réellement y apporter quelques choses d'unique
Rien n’est unique ici. Au contraire, ce ne sont que de délits exporté de JVC.
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'il faille beaucoup plus de forumeurs sur Onche. Il y a assez de connectés à mon goûts, la première page est très vivante, les réponses sont rapides, ça me va très bien
:cafe:

Et puis même, par principe je préfère qu'il y ait moins de connectés ici.

Ce que je me dis c'est que JVC c'est l'élite
Et que Onche c'est l'élite de l'élite

Mais l'élite est toujours minoritaire. Donc mécaniquement c'est assez normal qu'on soit moins nombreux ici que sur JVC
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Il y a des créateurs de fictions ici. Des graphistes. Des monteurs.

Déjà si quelqu’un avais pour projet de réaliser des vidéos en faisant coopérer quelques Onchois (sur l’écriture, les illustrations, le pitch, la musique…) et que c’est diffusé sur YouTube (en donnant un badge unique à chaque Onchois qui supporte la chaîne), puis de les relayer sur Twitter, ça serait nettement plus efficace.
il y a 2 ans
Rien n’est unique ici. Au contraire, ce ne sont que de délits exporté de JVC.
Les topics sont bien plus intéressant ici je trouve, la j'ai l'impression de parler et de débattre avec des vrai humains et pas à l'IA 18-25, c'est comme si on avait filtré tout le 18-25 et ça donne ce forum. Et les délire n'ont pas été importé je trouve hors mis les stickers
il y a 2 ans
Les topics sont pire que jvc
il y a 2 ans