Ce sujet a été résolu
Faut un truc qui fasse en sorte que le site soit decouvert par autre chose que des JVCens.
La culture des forums c'était en général sur des sites qui proposent autre chose. Par exemple un site de bricolage avec un forum sur le sujet.
Un forum tout seul c'est pas bon. Faut un truc spécial pour ce site. Un wiki communautaire par exemple. Ou moyen de poster des articles.
La culture des forums c'était en général sur des sites qui proposent autre chose. Par exemple un site de bricolage avec un forum sur le sujet.
Un forum tout seul c'est pas bon. Faut un truc spécial pour ce site. Un wiki communautaire par exemple. Ou moyen de poster des articles.
il y a 2 ans
Le forum a juste 1 mois de peuplement, faut lui laisser le temps aussi
Oui, enfin a chaque fois la stratégie c’est d’essayer de rameuter des personnes de JVC, plutôt que de convertir de nouvelles personnes.
il y a 2 ans
C'est le jour où ils créeront des topics sur nous là-bas que la vraie migration commencera.
Puisqu'ici nous n'avons pas de limites de censure, la communauté est plus saine et devrait être plus capable de faire de grandes choses qui feront parler d'elle
Puisqu'ici nous n'avons pas de limites de censure, la communauté est plus saine et devrait être plus capable de faire de grandes choses qui feront parler d'elle
il y a 2 ans
Oui, enfin a chaque fois la stratégie c’est d’essayer de rameuter des personnes de JVC, plutôt que de convertir de nouvelles personnes.
il faut que on fait des article a la jvcuck
il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Faut un truc qui fasse en sorte que le site soit decouvert par autre chose que des JVCens.
Exactement.
Créer une chaîne YouTube avec du contenu qualitatif, par exemple.
Ou autres gros projets intéressant.
Si c’est juste « vendre » le forum comme un endroit sans lois avec des topics antisemite parce que c’est rigolo de troller, ça n’a aucun intérêt et aucune portée.
Si c’est juste « vendre » le forum comme un endroit sans lois avec des topics antisemite parce que c’est rigolo de troller, ça n’a aucun intérêt et aucune portée.
il y a 2 ans
PuerAnus c’est typiquement le genre de « délire » rebutant et qui donne une mauvaise image du forum.
Quant à Pirouette, t’as exactement les mêmes délires sur Twitter.
Quant à Pirouette, t’as exactement les mêmes délires sur Twitter.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
C'est le jour où ils créeront des topics sur nous là-bas que la vraie migration commencera.
La communauté n’est a absolument pas plus sainte ici.
il y a 2 ans
Il est improbable d'égaler la fréquentation de jvcom, ce dernier comme son nom l'indique est un site dédié au jv
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La communauté n’est a absolument pas plus sainte ici.
C'est pourtant le ressentiment que j'ai. Quand je retourne sur JVC, j'ai l'impression que tout le monde est sur les nerfs
il y a 2 ans
perso je suis passé dessus hier et c'est dingue comme c'est 100x plus ergonomique que jvc, il y a pas de censure, et les sujets sont plus intéressants
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Il faut rester dans le cadre légal évidemment mais je pense que justement la censure de JVC et la manière d'interagir avec le fofo à été conditionné par JVC et on retrouve beaucoup des vieux réflexes ici.
Ceci étant dit il y a un potentiel si les dev se décident à innover et à aller au-delà du format forum.
Il faut une bonne idée en plus sinon cet endroit est déjà mort.
Ceci étant dit il y a un potentiel si les dev se décident à innover et à aller au-delà du format forum.
Il faut une bonne idée en plus sinon cet endroit est déjà mort.
il y a 2 ans
Pourquoi tu es venu khey, c'est le raid qui t'a informé ?
c'est une personne du 18-25 qui en a parlé sur un topic et j'ai trouvé le site bien mieux, ici t'as tout les vrai khey, le 18-25 devenait inintéressant et bien trop censuré
il y a 2 ans
C'est un cercle vicieux, on est pas nombreux donc on a pas envie de venir et du coup on est moins
Perso je venais sur jvc surtout pour les topics émissions de télé mais à part le M6U du dimanche, c'est assez vide du coup j'ai moins envie de me connecter
Perso je venais sur jvc surtout pour les topics émissions de télé mais à part le M6U du dimanche, c'est assez vide du coup j'ai moins envie de me connecter
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
C'est un cercle vicieux, on est pas nombreux donc on a pas envie de venir et du coup on est moins
il y a 2 ans
Exactement.
Le plus simple sincèrement ce serait un wiki communautaire. Faut pas que ça sorte de ce site et les devs ont pas que ça à faire.
Il faut qu'ils trouvent des moyens nouveaux pour que la communauté s'exprime. Le wiki est parfait pour ça. Ou sinon un pixel planet du forum, ou des sous forums de hobby... bref
Il faut qu'ils trouvent des moyens nouveaux pour que la communauté s'exprime. Le wiki est parfait pour ça. Ou sinon un pixel planet du forum, ou des sous forums de hobby... bref
il y a 2 ans
Des topics d'actualités/débat, des topics risitas racontant nos expérienes loufoques, des topics événementiels suivis
il y a 2 ans
C'est pourtant le ressentiment que j'ai. Quand je retourne sur JVC, j'ai l'impression que tout le monde est sur les nerfs
Je fréquente que très peu ce forum hors blabla.
Mais à l’époque je ne m’étais JAMAIS pris la tête avec qui que ce soit sur JVC.
Là en moins d’une semaine, je me suis déjà pris la tête 2x
C’est du harcèlement moral (cf. Frimeuse), des insultes en tout genre et j’en passe.
Peut-être que sur les autres topics c’est différent, je ne sais pas.
Mais à l’époque je ne m’étais JAMAIS pris la tête avec qui que ce soit sur JVC.
Là en moins d’une semaine, je me suis déjà pris la tête 2x
C’est du harcèlement moral (cf. Frimeuse), des insultes en tout genre et j’en passe.
Peut-être que sur les autres topics c’est différent, je ne sais pas.
il y a 2 ans