Ce sujet a été résolu
Ouais je vois effectivement. Tu penses que la rejoindre dans la foi peut la rendre encore plus extrême ?
Comment tu veux etre plus "extrême" au juste?
Je précise que je suis de l'avis de ton amie, oui le christianisme permet les rapports sexuels dans l'unique but procreatif. Toute forme de contraception ou de controle de naissance est une deviance par rapport à l'orthodoxie (la voie droite).
Si tu deviens chrétien, il est probable que tu rejoigne au final cette position puisque c'est le cheminement le plus naturel.
Je précise que je suis de l'avis de ton amie, oui le christianisme permet les rapports sexuels dans l'unique but procreatif. Toute forme de contraception ou de controle de naissance est une deviance par rapport à l'orthodoxie (la voie droite).
Si tu deviens chrétien, il est probable que tu rejoigne au final cette position puisque c'est le cheminement le plus naturel.
il y a 2 mois
Je pense sincèrement qu'elle essaye avant tout de se convaincre sur la futilité du sexe dans une relation oui.
Ca par contre c'est pas chrétien. Moi je serais à ta place, etant chrétiens moi meme, je lui indiquerai de lire le cantique des cantique. Le plaisir sexuelle est un outil de Dieu donné à l'homme. Alors oui cet outil sert un but, la procreation, mais cet outil n'est pas mauvais. Il est chretien de prendre son pied au lit.
il y a 2 mois
On lit dans ce comm' tout le seum' du chretien pulco internet. Et oui, énormément de meuf catho vont voir ailleurs puisqu'aucun d'entre vous n'a les couilles de les aborder. Ou alors vous etes pour la plupart vilains
il y a 2 mois
Masterchief19
2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.
Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.
C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi
Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.
C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi
Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
Aya mais lui demande pas son avis. Caresse la avec tendresse ça va la chauffer
il y a 2 mois
Ca par contre c'est pas chrétien. Moi je serais à ta place, etant chrétiens moi meme, je lui indiquerai de lire le cantique des cantique. Le plaisir sexuelle est un outil de Dieu donné à l'homme. Alors oui cet outil sert un but, la procreation, mais cet outil n'est pas mauvais. Il est chretien de prendre son pied au lit.
Je vois merci du conseil !
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Ou que tu fais partie de l'aumonerie de ta ville, lieu de rencontre plutôt sympa pourvu que ce ne soit pas tenu par un gauchiste
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Et sur le préau de l'eglise, tu baisse les yeux visiblement, puisque aucun mec de sa "paroisse tradi tridentine" n'a visiblement le courage de l'aborder.
Cette situation est tellement en accord avec ce que j'ai constaté pendant des années chez les tradis.
Cette situation est tellement en accord avec ce que j'ai constaté pendant des années chez les tradis.
il y a 2 mois
Je vois merci du conseil !
Mais encore une fois, ca marche que si t'es chrétien, si t'es athés t'en as pas grand chose de ce qui est ecrit dans tel ou tel livre.
il y a 2 mois
Aya mais lui demande pas son avis. Caresse la avec tendresse ça va la chauffer
C'est d'ailleurs une question que je me pose. Elle reste humaine. Et je sais qu'elle n'a aucune expérience la dessus donc je me dis qu'elle doit probablement pas réaliser ce que la présence de l'être aimé peut engendrer comme excitation
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
A penser ainsi ça va juste finir par ramollir les rapports physique jusqu'à la tromperie, quelle bonne idée, le puritanisme a tellement sanctifié les sociétés
il y a 2 mois
tu trempes ta bite veineuse dans l'eau bénite et tu lui mets devant la gueule
il y a 2 mois
C'est d'ailleurs une question que je me pose. Elle reste humaine. Et je sais qu'elle n'a aucune expérience la dessus donc je me dis qu'elle doit probablement pas réaliser ce que la présence de l'être aimé peut engendrer comme excitation
A tous les coups elle doit être HPI autiste et doit tout surmentaliser comme 100% des vierges folles
il y a 2 mois
A aucun moment je ne tiens des propos outrageants ou vulgaires. Je me renseigne simplement parce que je suis dans une situation particulière. C'est le but du forum.
Toi par contre tu m'as traité de violeur, une accusation très grave
Toi par contre tu m'as traité de violeur, une accusation très grave
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Vous êtes des ravagés. Je veux pas la pervertir, simplement faire l'amour à la femme que j'aime hors procréation. C'est si dramatique que ça ?
Rappel que l'église autorise les mariages entre PD. Donc des déviants qui en plus se tapent dans le cul. Et la visiblement on vous entend pas beaucoup
Rappel que l'église autorise les mariages entre PD. Donc des déviants qui en plus se tapent dans le cul. Et la visiblement on vous entend pas beaucoup
N'écoute pas les cathos coincé puritain. Et je dis ça en tant que catho moi meme
il y a 2 mois
A penser ainsi ça va juste finir par ramollir les rapports physique jusqu'à la tromperie, quelle bonne idée, le puritanisme a tellement sanctifié les sociétés
Je pense pas être capable de tromper, mais effectivement ça crée des tensions pour rien selon moi. Pourquoi se priver de faire l'amour à la femme que l'on aime dans le respect et le désir, c'est là ma question tout simplement
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
112
Sur ce sujet0