InscriptionConnexion
Bienvenue dans notre monde l'op.
:issou1:
il y a 12 heures
Donc toi, tu vas me dire que tu ne te masturbe pas et que tu es prêt à n'avoir que 3 ou 4 rapports dans ta vie ?

J'y crois pas une seule seconde
Par contre tu crois vraiment que "coucher dans l'unique but de procrée" equivaut à "3 4 rapport sexuel dans ta vie"?

Juste une question, tu es puceau ?
il y a 12 heures
Tu ne la mérites pas sale obsédé
la force décuplée des perdants
il y a 12 heures
Tu ne la mérites pas sale obsédé
Il devrait être castré céans, c'est un violeur en devenir
:Boomer_rigole:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 12 heures
:Goat:
:Goat:
la force décuplée des perdants
il y a 12 heures
Mao
Mao
12h
Je lui dit simplement que la bible ne condamne pas les relations sexuelles, c'est juste pour qu'il lui rappelle que cela peut se faire, si cela reste modéré, sans trop s'éloigner de Dieu.

Si le but de la fille est vraiment de ne faire que du sexe reproductif et rien d'autre, le mieux restera sûrement qu'elle trouve quelqu'un qui partagera cette opinion, je donne juste un argument qui modère la position très rigoriste de la fille, si tant est qu'elle veuille changer de position, ce qui reste son choix
dans ce cas je suis d'accord avec ça, pour ma part je partage assez fortement l'inclination à l'abstinence, mais on ne peut pas nier que l'Église a des enseignements plus modérés, notamment dans saint Jean-Paul II récemment, et que comme toujours la bonne attitude est la prudence et le discernement en gardant en vue à la fois la faiblesse que nous avons et l'infini auquel nous devons aspirer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
dans ce cas je suis d'accord avec ça, pour ma part je partage assez fortement l'inclination à l'abstinence, mais on ne peut pas nier que l'Église a des enseignements plus modérés, notamment dans saint Jean-Paul II récemment, et que comme toujours la bonne attitude est la prudence et le discernement en gardant en vue à la fois la faiblesse que nous avons et l'infini auquel nous devons aspirer
Amen
:risicoeur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 12 heures
Au pire tu pull out comme Onan, j'veux dire, toi t'en a rien a faire non ?
il y a 12 heures
Mao
Mao
12h
Amen
:risicoeur:
Pax vobiscum
:Pape_gelem_:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 12 heures
Par contre tu crois vraiment que "coucher dans l'unique but de procrée" equivaut à "3 4 rapport sexuel dans ta vie"?

Moi ça aurait été le cas, un cash au bon moment = un bébé avec ma femme
:jesus_filou:
il y a 12 heures
Mao
Mao
12h
Moi ça aurait été le cas, un cash au bon moment = un bébé avec ma femme
:jesus_filou:
Chanceux. Strong sperm
il y a 12 heures
L'église n'autorise pas le mariage homosexuel, tu devrais relire les encycliques et les déclarations, mais bon, tu n'as pas l'air de t'y connaître dans la foi pour débiter tes âneries
:chocorax_brisax:
Tu disais quoi trisotin ? www.bing.com https://www.bing.com/ck/a[...]tc2V4ZS1ob3JzLWxpdHVyZ2ll
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 12 heures
Chanceux. Strong sperm
Et/ou strong ovules de ma femme, on est deux dans l'affaire
:risitas_ahi:

Même si elle a déjà eu une fausse couche
:risi_sad:
il y a 12 heures
il a raison, la bénédiction d'un couple ce n'est pas le mariage, le sacrement de mariage ne peut pas être donné validement aux homosexuels
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures

Non je ne suis pas puceau. Mais sincèrement j'ai pas envie de faire 11 gosses. Je suis pas débile on en obtient pas à chaque rapport mais très franchement c'est pas si compliqué d'avoir un môme
:chien_lagaf:
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Vous êtes des putains de tarés
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Non je ne suis pas puceau. Mais sincèrement j'ai pas envie de faire 11 gosses. Je suis pas débile on en obtient pas à chaque rapport mais très franchement c'est pas si compliqué d'avoir un môme
:chien_lagaf:
Tu sais qu'il y a des moyens de contraception masculin hein ? C'est fait pour les gens comme toi
il y a 12 heures
il a raison, la bénédiction d'un couple ce n'est pas le mariage, le sacrement de mariage ne peut pas être donné validement aux homosexuels
Pourtant c'est quand même fait. Et rien que la bénédiction pour des pédé déviants vous dérange visiblement moins qu'un type qui veut simplement avoir des rapports intimes post mariage.
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Vous êtes des putains de tarés
Franchement, je te déconseillerai d'aller plus loin avec la meuf, parcque je connais plusieurs athés qu'on essayé, aucun ne recommande l'expérience.
Le mieux qu'il puisse arriver pour toi c'est qu'elle apostasie et encore elle garderai des séquelles mentales. Tu t'engage dans quelque chose de perieux, pour toi comme pour elle
il y a 12 heures
Tu sais qu'il y a des moyens de contraception masculin hein ? C'est fait pour les gens comme toi
Bah la contraception n'est pas interdite par l'église ? Elle ne serait pas d'accord et je ne vais pas le faire derrière son dos
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures