InscriptionConnexion
Taré.
Couillon, va
:Assad:

:cuck:
il y a 2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.
:chien_lagaf:

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
:celestin_bouton:
Un mec de la communauté blackpill n'aurait même pas lu le pavé, il aurait dit que t'es moche et c'est OVER issou
:ayaaooo:
il y a 2 mois
Extraits que j'ai trouvé concernant l'accouplement sans procréation dans la foi catholique :

La théologie du corps de Jean-Paul II reconnaît que la sexualité conjugale a une double dimension : unitaire (l'union des époux) ET procréative. L'aspect unitaire — l'amour, le don de soi, l'intimité — est en lui-même une valeur spirituelle, pas un simple moyen de faire des enfants.

La Bible ne réduit pas l'intimité à la procréation. Le Cantique des Cantiques célèbre le désir et la tendresse entre époux sans aucune mention de la procréation.

Le mariage catholique lui-même est validé même pour des couples qui ne peuvent pas ou plus avoir d'enfants (âge, infertilité), ce qui montre que l'Église reconnaît une valeur à l'union conjugale indépendamment de la fécondité.

La majorité des théologiens et des catholiques en Europe et en Amérique du Nord s'écartent de la position rigoriste d'Humanae Vitae sur la contraception, sans se considérer moins croyants pour autant.
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Elle s'inscrit dans le contexte de la lettre, il répond à une personne qui le félicite pour son célibat. Paul rappelle donc que le mariage reste une bonne chose qui évite les immoralités, et que de vivre le célibat n'est pas pour tout le monde (la ligne 7), ce qui n'est pas un ordre c'est de ne pas être célibataire, le mariage et la vie conjugale (dont le sexe fait partie) est une concession à faire, car elle te détourne un petit peu de Dieu, mais est nécessaire. Et dans le cadre du mariage, on doit éviter de se refuser l'un à l'autre, sauf pour se tourner temporairement vers Dieu.
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
C'est pas le but, mais simplement pouvoir s'accorder des moments intimes de temps à autre pour renforcer notre lien
C'est assez important dans un couple, sinon ti deviens rapidement co-parents et co-locataires plus que d'être un couple, c'est pourquoi les relations sexuelles, même non reproductives sont une concession sur le salut éternel, car elle sont fondamentale à la vie de couple sur Terre, et que de vivre en célibat n'est pas pour tout le monde.

Il ne faut juste pas en abuser
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
C'est assez important dans un couple, sinon ti deviens rapidement co-parents et co-locataires plus que d'être un couple, c'est pourquoi les relations sexuelles, même non reproductives sont une concession sur le salut éternel, car elle sont fondamentale à la vie de couple sur Terre, et que de vivre en célibat n'est pas pour tout le monde.

Il ne faut juste pas en abuser
Totalement d'accord
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Je lui dit simplement que la bible ne condamne pas les relations sexuelles, c'est juste pour qu'il lui rappelle que cela peut se faire, si cela reste modéré, sans trop s'éloigner de Dieu.

Si le but de la fille est vraiment de ne faire que du sexe reproductif et rien d'autre, le mieux restera sûrement qu'elle trouve quelqu'un qui partagera cette opinion, je donne juste un argument qui modère la position très rigoriste de la fille, si tant est qu'elle veuille changer de position, ce qui reste son choix
il y a 2 mois
Bienvenue dans notre monde l'op.
:issou1:
il y a 2 mois
Donc toi, tu vas me dire que tu ne te masturbe pas et que tu es prêt à n'avoir que 3 ou 4 rapports dans ta vie ?

J'y crois pas une seule seconde
Par contre tu crois vraiment que "coucher dans l'unique but de procrée" equivaut à "3 4 rapport sexuel dans ta vie"?

Juste une question, tu es puceau ?
il y a 2 mois
Tu ne la mérites pas sale obsédé
feral renaissance
il y a 2 mois
:Goat:
:Goat:
feral renaissance
il y a 2 mois
Amen
:risicoeur:
il y a 2 mois
Au pire tu pull out comme Onan, j'veux dire, toi t'en a rien a faire non ?
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
Par contre tu crois vraiment que "coucher dans l'unique but de procrée" equivaut à "3 4 rapport sexuel dans ta vie"?

Moi ça aurait été le cas, un cash au bon moment = un bébé avec ma femme
:jesus_filou:
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Moi ça aurait été le cas, un cash au bon moment = un bébé avec ma femme
:jesus_filou:
Chanceux. Strong sperm
il y a 2 mois
Tu disais quoi trisotin ? www.bing.com https://www.bing.com/ck/a[...]tc2V4ZS1ob3JzLWxpdHVyZ2ll
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
Chanceux. Strong sperm
Et/ou strong ovules de ma femme, on est deux dans l'affaire
:risitas_ahi:

Même si elle a déjà eu une fausse couche
:risi_sad:
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois

Non je ne suis pas puceau. Mais sincèrement j'ai pas envie de faire 11 gosses. Je suis pas débile on en obtient pas à chaque rapport mais très franchement c'est pas si compliqué d'avoir un môme
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Vous êtes des putains de tarés
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Non je ne suis pas puceau. Mais sincèrement j'ai pas envie de faire 11 gosses. Je suis pas débile on en obtient pas à chaque rapport mais très franchement c'est pas si compliqué d'avoir un môme
Tu sais qu'il y a des moyens de contraception masculin hein ? C'est fait pour les gens comme toi
il y a 2 mois