Ce sujet a été résolu
Porsenna
13h
Le type a une femme en or, elle est catholique dans la Tradition (et va sûrement aux messes tridentines) et elle est vierge et lui veut la forcer à commettre des péchés
Tu n'es pas bien dans ta tête, je ne sais même pas pourquoi cette dame s’amourache d'un athée puant qui ne comprend pas sa foi
On lit dans ce comm' tout le seum' du chretien pulco internet. Et oui, énormément de meuf catho vont voir ailleurs puisqu'aucun d'entre vous n'a les couilles de les aborder. Ou alors vous etes pour la plupart vilains
il y a 11 heures
le sexe n'est pas important, ce qui compte c'est l'amour, et l'amour au sein du mariage c'est le support mutuel des époux à la sanctification, le sexe pour le plaisir c'est idiot, ça n'apporte rien et ça conduit souvent à la luxure, si tu l'aimes vraiment tu devrais avoir la force d'abnégation de quitter des dérèglements qui n'apportent rien de bon pour vivre d'un amour pur et spirituel
Puritaine
il y a 11 heures
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.
Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.
C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi
Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.
C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi
Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
Aya mais lui demande pas son avis. Caresse la avec tendresse ça va la chauffer
il y a 11 heures
On lit dans ce comm' tout le seum' du chretien pulco internet. Et oui, énormément de meuf catho vont voir ailleurs puisqu'aucun d'entre vous n'a les couilles de les aborder. Ou alors vous etes pour la plupart vilains
Non c'est juste que sa boucle m'énerve et que ce n'est pas la première fois qu'il fait son topic
Je vais aux messes pour écouter la Parole de Dieu, pas pour reluquer les femmes qui portent la mantille, les discussions c'est sur le préau de l'église, pas à l'intérieur (sauf si t'es chantre ou dans le service d'autel)
Je vais aux messes pour écouter la Parole de Dieu, pas pour reluquer les femmes qui portent la mantille, les discussions c'est sur le préau de l'église, pas à l'intérieur (sauf si t'es chantre ou dans le service d'autel)
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 11 heures
Ca par contre c'est pas chrétien. Moi je serais à ta place, etant chrétiens moi meme, je lui indiquerai de lire le cantique des cantique. Le plaisir sexuelle est un outil de Dieu donné à l'homme. Alors oui cet outil sert un but, la procreation, mais cet outil n'est pas mauvais. Il est chretien de prendre son pied au lit.
Je vois merci du conseil !
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 11 heures
Non c'est juste que sa boucle m'énerve et que ce n'est pas la première fois qu'il fait son topic
Ou que tu fais partie de l'aumonerie de ta ville, lieu de rencontre plutôt sympa pourvu que ce ne soit pas tenu par un gauchiste
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Et sur le préau de l'eglise, tu baisse les yeux visiblement, puisque aucun mec de sa "paroisse tradi tridentine" n'a visiblement le courage de l'aborder.
Cette situation est tellement en accord avec ce que j'ai constaté pendant des années chez les tradis.
Cette situation est tellement en accord avec ce que j'ai constaté pendant des années chez les tradis.
il y a 11 heures
Je vois merci du conseil !
Mais encore une fois, ca marche que si t'es chrétien, si t'es athés t'en as pas grand chose de ce qui est ecrit dans tel ou tel livre.
il y a 11 heures
Aya mais lui demande pas son avis. Caresse la avec tendresse ça va la chauffer
C'est d'ailleurs une question que je me pose. Elle reste humaine. Et je sais qu'elle n'a aucune expérience la dessus donc je me dis qu'elle doit probablement pas réaliser ce que la présence de l'être aimé peut engendrer comme excitation
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
moi je dirais le contraire, si on s'aime, pourquoi vouloir faire l'amour (hors pour avoir des enfants pour la gloire de Dieu) ? n'est-ce pas le plus grand témoignage d'amour de s'abandonner à quelqu'un d'autre pour l'affinité intime que l'on ressent avec lui plutôt que pour la stérile jouissance qu'il peut être susceptible de procurer ? et toi si tu l'aimes vraiment n'est-ce pas satisfaisant de l'avoir auprès de toi, de partager sa vie et sa parentalité, de soutenir son âme et de voir ton âme soutenue par elle ? c'est là qu'il faut chercher la paix et la douceur de la vie, pas dans des plaisirs creux qui ne sauraient rien apporter à l'amour
A penser ainsi ça va juste finir par ramollir les rapports physique jusqu'à la tromperie, quelle bonne idée, le puritanisme a tellement sanctifié les sociétés
il y a 11 heures
tu trempes ta bite veineuse dans l'eau bénite et tu lui mets devant la gueule
il y a 11 heures
Ou que tu fais partie de l'aumonerie de ta ville, lieu de rencontre plutôt sympa pourvu que ce ne soit pas tenu par un gauchiste
Exa exa, dans une de mes paroisses, tous les dimanches (plus ou moins) après la grand messe, les fidèles sont invités à un repas paroissial dans une salle à côté de l'église, les gens sont invités à apporter leurs victuailles, étrangement, la seule église qui fait ça est une paroisse faisant la messe tridentine et dont les prêtres sont des prêtres diocésains, le reste des paroisses, il n'y a rien
Tu as lu ma réponse sur la bénédiction des couples ? Tu devrais la lire, elle est intéressante
Tu as lu ma réponse sur la bénédiction des couples ? Tu devrais la lire, elle est intéressante
il y a 11 heures
C'est d'ailleurs une question que je me pose. Elle reste humaine. Et je sais qu'elle n'a aucune expérience la dessus donc je me dis qu'elle doit probablement pas réaliser ce que la présence de l'être aimé peut engendrer comme excitation
A tous les coups elle doit être HPI autiste et doit tout surmentaliser comme 100% des vierges folles
il y a 11 heures
A aucun moment je ne tiens des propos outrageants ou vulgaires. Je me renseigne simplement parce que je suis dans une situation particulière. C'est le but du forum.
Toi par contre tu m'as traité de violeur, une accusation très grave
Toi par contre tu m'as traité de violeur, une accusation très grave
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Vous êtes des ravagés. Je veux pas la pervertir, simplement faire l'amour à la femme que j'aime hors procréation. C'est si dramatique que ça ?
Rappel que l'église autorise les mariages entre PD. Donc des déviants qui en plus se tapent dans le cul. Et la visiblement on vous entend pas beaucoup
Rappel que l'église autorise les mariages entre PD. Donc des déviants qui en plus se tapent dans le cul. Et la visiblement on vous entend pas beaucoup
N'écoute pas les cathos coincé puritain. Et je dis ça en tant que catho moi meme
il y a 11 heures
A penser ainsi ça va juste finir par ramollir les rapports physique jusqu'à la tromperie, quelle bonne idée, le puritanisme a tellement sanctifié les sociétés
Je pense pas être capable de tromper, mais effectivement ça crée des tensions pour rien selon moi. Pourquoi se priver de faire l'amour à la femme que l'on aime dans le respect et le désir, c'est là ma question tout simplement
#JESUISCHOAH
il y a 11 heures
Et sur le préau de l'eglise, tu baisse les yeux visiblement, puisque aucun mec de sa "paroisse tradi tridentine" n'a visiblement le courage de l'aborder.
Je ne sais pas pour les autres, je vais à la messe de 8h30 et les autres y vont à 10h00, il y a donc moins de monde à 8h30
Mais je sais qu'ils organisent souvent des repas au restaurant entre jeunes après la grand messe (si ce n'est pas le repas paroissial organisé par le Recteur), j'y ai été une fois pour boire un verre avec eux avant le déjeuner au restaurant, ils devaient être au moins une vingtaine
Et par chez toi, c'est bien ou bof ?
Mais je sais qu'ils organisent souvent des repas au restaurant entre jeunes après la grand messe (si ce n'est pas le repas paroissial organisé par le Recteur), j'y ai été une fois pour boire un verre avec eux avant le déjeuner au restaurant, ils devaient être au moins une vingtaine
Et par chez toi, c'est bien ou bof ?
il y a 11 heures