InscriptionConnexion
Je pense pas être capable de tromper, mais effectivement ça crée des tensions pour rien selon moi. Pourquoi se priver de faire l'amour à la femme que l'on aime dans le respect et le désir, c'est là ma question tout simplement
:chien_lagaf:
Mais faut jamais ecouté les coincés trop dans le mental de toute manière
il y a 2 mois
J'ai lu effectivement, et je rectifie mon propos. Cependant, je maintiens que le sujet reste bancal et peut très vite évoluer negativement.

L'aumonerie de ma ville est très gauchiste donc je n'y vais pas et mes amis catho non plus vu que nous sommes des ultra droitards. Mais celle de la ville voisine est tenu par des nationalistes radicaux et c'est très sympa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Bah non, elles deviennent orthodoxes.
il y a 2 mois
J'ai eu peur
:Chat_sueur_2:
il y a 2 mois
Les catholiques peuvent faire l'amour hors procréation avec la méthode de régularisation naturelle des naissances.
il y a 2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
:celestin_bouton:
T’as pas compris enfaite
:Antoine:

Elle a aucune représentation de ce qu’est la sexualité donc elle pour le moment elle met ça dans la case procréationu uniquement, une fois mariée elle se conformera à ce que tu veux
:Zidane_mulet:

Juste elle prendra jamais de contraception donc faut juste gérer le truc

Ma femme n’a jamais pris la pilule et y a jamais eu de couilles, les enfants sont arrivés quand on les voulait
:Bebe_ours_risitas:

Mais le souci c’est pas celui-ci, c’est que vous semblez sur deux paradigmes différents et à quoi bon pour toi te marier avec une catholique si tu l’est pas vraiment, tu vas plus subir le truc que ça soit pour l’éducation des enfants, le quotidien
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Ceci, je suis dans le milieu tradi, elles font attention au mariage, mais après elles sont complétement zinzin, des grosses coquines, c'est des femmes parmis tant d'autres, elles sont aussi des besoins en dépit de l'image vierge et prude qu'elles essayent de montrer
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
Bah nous on prend les meufs au catho tradis
:risitas_ahi:
Les orthodoxes nous piquent nos femmes !
:jmarie_vener:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Donc là, toi tu vas baiser trois fois dans ta vie juste pour procréer ?
N'écoute pas les cathos nan marié, les prêtres n'interdisent pas les rapports sexuels, c'est seulement les moyens de contraception qui est interdit, même celon les périodes menstruel où elles ne peuvent pas féconder c'est okay, même pendant le début de grossesse tu peux coucher avec
:chatrandonnee:
il y a 2 mois
Ok le puritain
:Taraxon:
C'est soit un cuck moderniste qui n'aura jamais de femme, ou soit un tradi nan marié, j'ai les témoignages de mes collègues marié, les femmes après le mariage harcèlent constamment leur marie pour une levrette
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Vous me rassurez les kheys merci ! je upperai surement si y a d'autres éléments.

Sans vouloir une catin j'ose espérer un peu de sexe post marital
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Elle pense à dieu tu penses au cul
:avatar_dz:
il y a 2 mois
Enfonce lui un crucifix dans la chounette, elle est possédée !
:praud-cigare:
il y a 2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
:celestin_bouton:
Prends des médocs pour tuer tes spermatozoïdes juste avant la baise
:ChaBucherCochonou:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ce niveau de désespoir pour l'op, avec toutes ces putes qui demandent qu'à se faire fourrer
:Tony_Montana:
il y a 2 mois
Le problème ce n'est pas elle qui est trop rigide, le problème c'est toi qui est en voie de dégénérescence sexuelle
C'est une Succube qui préfère sucer des nègres pendant son absence, faut la foutre au bucher !
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 2 mois
les femelle et leur principe ca marche que quand tu montre que t'est prêt a te soumettre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Des que t'est plus dans la negotiation ils sautent tous seul
:tooru:

C'est a dire : si tu est capable de demontrer que tu peu next rapidement pour les tarax qui aurait mal compris
:Vieux_dechet_:
signal gouv dans le doute
:Vieux_dechet_:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
"Ouais, foutut monde de merde moi je veux une trad wife qui sera la futur mère de mes enfants
:pote_de_ADlaurent:
"

Le khey quand il croise la trad wife en question:
:FatigueZoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Vous êtes des ravagés. Je veux pas la pervertir, simplement faire l'amour à la femme que j'aime hors procréation. C'est si dramatique que ça ?

Rappel que l'église autorise les mariages entre PD. Donc des déviants qui en plus se tapent dans le cul. Et la visiblement on vous entend pas beaucoup
c'est faux l'eglise n'autorise pas les mariages aux homosexuels tu raconte n'importe quoi. les pretres peuvent bénir un couple homosexuel, mais recevoir une bénédiction c'est pas du tout la même chose que recevoir le sacrement du mariage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C est très beau et très spirituel mais peu incarné, nous ne sommes pas encore des anges, le sujet est intéressant, st Jean Paul 2 dit beaucoup de choses juste au sujet de l amour conjugal

La limite est très mince entre fornication conjugale et abandon mutuel c est intéressant mais tu me fais penser à une amie hypocrite que j ai connu plus jeune qui était extrêmement spirituelle en paroles mais peu en actes je me méfie des femmes vertueuses et spirituelles plus que des débauchées parfois mais rien de personnel, je te soupçonne d être sainte/lys d ailleurs
:Ahahah:
il y a 2 mois