InscriptionConnexion
Il devrait être castré céans, c'est un violeur en devenir
:Boomer_rigole:
Aya tu troll le catho fou ?
:Taraxon:
il y a 11 heures
A aucun moment je ne tiens des propos outrageants ou vulgaires. Je me renseigne simplement parce que je suis dans une situation particulière. C'est le but du forum.

Toi par contre tu m'as traité de violeur, une accusation très grave
Oui désolé j'ai diffamé, je voulais faire de l'ironie sur le post un peu salé de Pastèque/Amour, pardonne-moi . . .
:chatpia2:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 11 heures
Je ne sais pas pour les autres, je vais à la messe de 8h30 et les autres y vont à 10h00, il y a donc moins de monde à 8h30
:chatpia2:

Mais je sais qu'ils organisent souvent des repas au restaurant entre jeunes après la grand messe (si ce n'est pas le repas paroissial organisé par le Recteur), j'y ai été une fois pour boire un verre avec eux avant le déjeuner au restaurant, ils devaient être au moins une vingtaine
:Bebe_ours_risitas:

Et par chez toi, c'est bien ou bof ?
Bah nous on prend les meufs au catho tradis
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Je pense pas être capable de tromper, mais effectivement ça crée des tensions pour rien selon moi. Pourquoi se priver de faire l'amour à la femme que l'on aime dans le respect et le désir, c'est là ma question tout simplement
:chien_lagaf:
Mais faut jamais ecouté les coincés trop dans le mental de toute manière
il y a 11 heures
Exa exa, dans une de mes paroisses, tous les dimanches (plus ou moins) après la grand messe, les fidèles sont invités à un repas paroissial dans une salle à côté de l'église, les gens sont invités à apporter leurs victuailles, étrangement, la seule église qui fait ça est une paroisse faisant la messe tridentine et dont les prêtres sont des prêtres diocésains, le reste des paroisses, il n'y a rien
:mains:

Tu as lu ma réponse sur la bénédiction des couples ? Tu devrais la lire, elle est intéressante
:gnocchi_danse:
J'ai lu effectivement, et je rectifie mon propos. Cependant, je maintiens que le sujet reste bancal et peut très vite évoluer negativement.

L'aumonerie de ma ville est très gauchiste donc je n'y vais pas et mes amis catho non plus vu que nous sommes des ultra droitards. Mais celle de la ville voisine est tenu par des nationalistes radicaux et c'est très sympa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 11 heures
Et après elles doivent demander une dispense à l'évêque pour aller communier aux messes dans les églises orthodoxes, c'est ça ?
il y a 11 heures
Aya tu troll le catho fou ?
Oui
:Viserys_rire:
il y a 11 heures
Et après elles doivent demander une dispense à l'évêque pour aller communier aux messes dans les églises orthodoxes, c'est ça ?
Bah non, elles deviennent orthodoxes.
il y a 11 heures
Oui
:Viserys_rire:
J'ai eu peur
:Chat_sueur_2:
il y a 11 heures
Bah non, elles deviennent orthodoxes.
. . .
:zahi:
il y a 11 heures
Les catholiques peuvent faire l'amour hors procréation avec la méthode de régularisation naturelle des naissances.
il y a 11 heures
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
:celestin_bouton:
T’as pas compris enfaite
:Antoine:

Elle a aucune représentation de ce qu’est la sexualité donc elle pour le moment elle met ça dans la case procréationu uniquement, une fois mariée elle se conformera à ce que tu veux
:Zidane_mulet:

Juste elle prendra jamais de contraception donc faut juste gérer le truc

Ma femme n’a jamais pris la pilule et y a jamais eu de couilles, les enfants sont arrivés quand on les voulait
:Bebe_ours_risitas:

Mais le souci c’est pas celui-ci, c’est que vous semblez sur deux paradigmes différents et à quoi bon pour toi te marier avec une catholique si tu l’est pas vraiment, tu vas plus subir le truc que ça soit pour l’éducation des enfants, le quotidien
:Zidane_mulet:
il y a 11 heures
Elle est seulement rigide avant mariage comme toute croyante
:Vieux_dechet_:

Une fois mariés elle va être au dessus de tes espérances

Paroles de vécu
Ceci, je suis dans le milieu tradi, elles font attention au mariage, mais après elles sont complétement zinzin, des grosses coquines, c'est des femmes parmis tant d'autres, elles sont aussi des besoins en dépit de l'image vierge et prude qu'elles essayent de montrer
:ronaldo_oreiller:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 11 heures
Ceci, je suis dans le milieu tradi, elles font attention au mariage, mais après elles sont complétement zinzin, des grosses coquines, c'est des femmes parmis tant d'autres, elles sont aussi des besoins en dépit de l'image vierge et prude qu'elles essayent de montrer
peut-on leur en vouloir , c'est du bon sens
il y a 11 heures
Les orthodoxes nous piquent nos femmes !
:jmarie_vener:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 11 heures
Donc là, toi tu vas baiser trois fois dans ta vie juste pour procréer ?
N'écoute pas les cathos nan marié, les prêtres n'interdisent pas les rapports sexuels, c'est seulement les moyens de contraception qui est interdit, même celon les périodes menstruel où elles ne peuvent pas féconder c'est okay, même pendant le début de grossesse tu peux coucher avec
:chatrandonnee:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 10 heures
Ok le puritain
C'est soit un cuck moderniste qui n'aura jamais de femme, ou soit un tradi nan marié, j'ai les témoignages de mes collègues marié, les femmes après le mariage harcèlent constamment leur marie pour une levrette
il y a 10 heures
Vous me rassurez les kheys merci ! je upperai surement si y a d'autres éléments.

Sans vouloir une catin j'ose espérer un peu de sexe post marital
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 9 heures
Elle pense à dieu tu penses au cul
:avatar_dz:
il y a 9 heures
Enfonce lui un crucifix dans la chounette, elle est possédée !
:praud-cigare:
il y a 9 heures