InscriptionConnexion
Les catholiques peuvent faire l'amour hors procréation avec la méthode de régularisation naturelle des naissances.
Ou le retrait
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
c'est faux l'eglise n'autorise pas les mariages aux homosexuels tu raconte n'importe quoi. les pretres peuvent bénir un couple homosexuel, mais recevoir une bénédiction c'est pas du tout la même chose que recevoir le sacrement du mariage
L op a une connaissance du catholicisme d un enfant de 5 ans et encore, faut l excuser, pour un soit disant patriote deter c est d un malaise
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Le forum
:d)
agneuh gneuh je veux pas d'une salope, il me faut une viergent
:RageMfffdoigt:

Le forum aussi
:d)
putain elle ne veut pas faire du sexe avec moi, comment je peux la dévergonder
:RageMfffdoigt:

:Bontoutou:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
L'amour ne tient pas sans intimité sexuelle et c'est d'ailleurs pour ça qu'un paquet de couples divorcent quelques années après que le sexe se soit arrêté.

Ta vision des choses est naïve et n'existe que dans les livres. Le sexe rapproche et se donner mutuellement du plaisir accroît le sentiment amoureux ou tout au moins le maintient
il y a 2 mois
Encore une fois, laisse là tu la mérite pas.

Va te trouver une meuf de boîte ou de bar et laisse les vrais gens tradi’ vivre tranquillement.
:booster1:
il y a 2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.
:chien_lagaf:

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
:celestin_bouton:
BZ la ça va la décoincer
:salam2:
il y a 2 mois
Pourquoi tout le monde est contre l'op ?
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Ou le retrait
Ça non, ça compte comme Onanisme
:chien_cafe:
il y a 2 mois
Ça non, ça compte comme Onanisme
N importe quoi
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
N importe quoi
Non, tu peux vérifier
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
N importe quoi
Mdr vous me vannez mais même vous vous êtes pas d'accord
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
:celestin_bouton:
Tu l'as rencontrée où clé ?
:Peintre_Clope:
il y a un mois
Abandonne, ça sent mauvais cette histoire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois