Ce sujet a été résolu
le sexe n'est pas important, ce qui compte c'est l'amour, et l'amour au sein du mariage c'est le support mutuel des époux à la sanctification, le sexe pour le plaisir c'est idiot, ça n'apporte rien et ça conduit souvent à la luxure, si tu l'aimes vraiment tu devrais avoir la force d'abnégation de quitter des dérèglements qui n'apportent rien de bon pour vivre d'un amour pur et spirituel
Je veux bien contrôler ma libido etc mais sérieusement, vous vous voyez passer votre vie sans rapports sexuels ?? vous êtes des tarés franchement. Si on s'aime pourquoi ne pas avoir le droit de faire l'amour c'est ultra bizarre
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 13 heures
Le type a une femme en or, elle est catholique dans la Tradition (et va sûrement aux messes tridentines) et elle est vierge et lui veut la forcer à commettre des péchés
Tu n'es pas bien dans ta tête, je ne sais même pas pourquoi cette dame s’amourache d'un athée puant qui ne comprend pas sa foi
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 13 heures
Bah c'est une catholique, tu vas pas te plaindre qu'elle applique sa religion quand même nan ? Tu préfères qu'elle soit une chrétienne éco+ ?
Non pas forcément mais comme dit, je trouve que c'est vachement extrême
#JESUISCHOAH
il y a 13 heures
Porsenna
13h
Le type a une femme en or, elle est catholique dans la Tradition (et va sûrement aux messes tridentines) et elle est vierge et lui veut la forcer à commettre des péchés
Tu n'es pas bien dans ta tête, je ne sais même pas pourquoi cette dame s’amourache d'un athée puant qui ne comprend pas sa foi
Donc toi, tu vas me dire que tu ne te masturbe pas et que tu es prêt à n'avoir que 3 ou 4 rapports dans ta vie ?
J'y crois pas une seule seconde
J'y crois pas une seule seconde
#JESUISCHOAH
il y a 13 heures
Maxander
13h
Bah marrie là
Mais c'est ça que vous avez pas compris. Attendre le mariage ne me pose pas de problèmes mais même APRES elle veut continuer à s'abstenir hors procréation
#JESUISCHOAH
il y a 13 heures
Mais c'est ça que vous avez pas compris. Attendre le mariage ne me pose pas de problèmes mais même APRES elle veut continuer à s'abstenir hors procréation
Où est le problème ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 13 heures
C'est vrai ? Tu me rassures un peu khey
bah oui khey
La mienne dans ce cas, elle me disait que c'était strictement pyjama en coton pour dormir etc
Une fois mariés ça a été la meilleure expérience de ma vie au pieu tout ce que je voulais je l'ai eu
Elle a juste de la pudeur : au lieu de lui parler de cul discute mariage
Le reste va venir après
La mienne dans ce cas, elle me disait que c'était strictement pyjama en coton pour dormir etc
Une fois mariés ça a été la meilleure expérience de ma vie au pieu tout ce que je voulais je l'ai eu
Elle a juste de la pudeur : au lieu de lui parler de cul discute mariage
Le reste va venir après
il y a 13 heures
Je veux bien contrôler ma libido etc mais sérieusement, vous vous voyez passer votre vie sans rapports sexuels ?? vous êtes des tarés franchement. Si on s'aime pourquoi ne pas avoir le droit de faire l'amour c'est ultra bizarre
moi je dirais le contraire, si on s'aime, pourquoi vouloir faire l'amour (hors pour avoir des enfants pour la gloire de Dieu) ? n'est-ce pas le plus grand témoignage d'amour de s'abandonner à quelqu'un d'autre pour l'affinité intime que l'on ressent avec lui plutôt que pour la stérile jouissance qu'il peut être susceptible de procurer ? et toi si tu l'aimes vraiment n'est-ce pas satisfaisant de l'avoir auprès de toi, de partager sa vie et sa parentalité, de soutenir son âme et de voir ton âme soutenue par elle ? c'est là qu'il faut chercher la paix et la douceur de la vie, pas dans des plaisirs creux qui ne sauraient rien apporter à l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Porsenna
13h
Espèce de sale taré
dans une époque de putes, il a une femme de valeur et lui il se plaint, donner de la confiture à des cochons
il y a 13 heures
Ho putain, les postes sur l'intimité qui s'arrête après le mariage vous êtes des dingos !
Se retenir avant pourquoi pas, mais après ça fait aussi parti de la célébration de l'amour l'un pour l'autre
Se retenir avant pourquoi pas, mais après ça fait aussi parti de la célébration de l'amour l'un pour l'autre
il y a 13 heures
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.
Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.
C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi
Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.
C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi
Les cathos sont rigides, qui l'eût cru ?
Laisse tomber cette coincée et sa famille de tarax. Trouve une femme normale.
Laisse tomber cette coincée et sa famille de tarax. Trouve une femme normale.
il y a 13 heures
À ta place j'abandonnerais khey ça sent mauvais ce truc, elle va te castrer.
Elle a probablement déjà fait le coup à une série d'autres mecs.
Déjà maintenant, tu vois bien que tu es dans une posture de mendiant, rien de mieux pour perdre tout respect.
Elle a probablement déjà fait le coup à une série d'autres mecs.
Déjà maintenant, tu vois bien que tu es dans une posture de mendiant, rien de mieux pour perdre tout respect.
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.
Après y avoir goutté elle en revoudra, on peut pas dire qu'on aime pas si on a pas goutté
Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 heures
Après y avoir goutté elle en revoudra, on peut pas dire qu'on aime pas si on a pas goutté
Et les petites gouttes font les grandes rivières.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
Et les petites gouttes font les grandes rivières.
On aime goutter dans les femmes ici
il y a 13 heures
moi je dirais le contraire, si on s'aime, pourquoi vouloir faire l'amour (hors pour avoir des enfants pour la gloire de Dieu) ? n'est-ce pas le plus grand témoignage d'amour de s'abandonner à quelqu'un d'autre pour l'affinité intime que l'on ressent avec lui plutôt que pour la stérile jouissance qu'il peut être susceptible de procurer ? et toi si tu l'aimes vraiment n'est-ce pas satisfaisant de l'avoir auprès de toi, de partager sa vie et sa parentalité, de soutenir son âme et de voir ton âme soutenue par elle ? c'est là qu'il faut chercher la paix et la douceur de la vie, pas dans des plaisirs creux qui ne sauraient rien apporter à l'amour
Pourquoi les deux sont incompatibles c'est ça la question
#JESUISCHOAH
il y a 13 heures
Sino tu lui cites la bible :
Corinthiens chapitre 7
4. Car le corps de la femme ne lui appartient plus, il est à son mari. De même, le corps du mari ne lui appartient plus, il est à sa femme.
5. Ne vous refusez donc pas l'un à l'autre. Vous pouvez, certes, en plein accord l'un avec l'autre, renoncer pour un temps à vos relations conjugales afin de vous consacrer davantage à la prière, mais après cela, reprenez vos rapports comme auparavant. Il ne faut pas donner à Satan l'occasion de vous tenter par votre incapacité à dominer vos instincts.
Corinthiens chapitre 7
4. Car le corps de la femme ne lui appartient plus, il est à son mari. De même, le corps du mari ne lui appartient plus, il est à sa femme.
5. Ne vous refusez donc pas l'un à l'autre. Vous pouvez, certes, en plein accord l'un avec l'autre, renoncer pour un temps à vos relations conjugales afin de vous consacrer davantage à la prière, mais après cela, reprenez vos rapports comme auparavant. Il ne faut pas donner à Satan l'occasion de vous tenter par votre incapacité à dominer vos instincts.
il y a 13 heures
Bah c'est un peu ce que je me dis mais bon....
#JESUISCHOAH
il y a 13 heures
Sino tu lui cites la bible :
Corinthiens chapitre 7
Corinthiens chapitre 7
Oh pas mal ! Merci khey je t'aime
#JESUISCHOAH
il y a 13 heures