InscriptionConnexion
Maxander
Maxander
2 mois
Bah marrie là
Mais c'est ça que vous avez pas compris. Attendre le mariage ne me pose pas de problèmes mais même APRES elle veut continuer à s'abstenir hors procréation
:chien_lagaf:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
dans une époque de putes, il a une femme de valeur et lui il se plaint, donner de la confiture à des cochons
il y a 2 mois
Ho putain, les postes sur l'intimité qui s'arrête après le mariage vous êtes des dingos !
:CuckPoulet:

Se retenir avant pourquoi pas, mais après ça fait aussi parti de la célébration de l'amour l'un pour l'autre
:hitler_love:
:bigard_vnr:
il y a 2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Possible de changer sa vision des choses selon vous ?
:celestin_bouton:
Les cathos sont rigides, qui l'eût cru ?
:cash_wonki:

Laisse tomber cette coincée et sa famille de tarax. Trouve une femme normale.
:russe:

il y a 2 mois
Mais c'est ça que vous avez pas compris. Attendre le mariage ne me pose pas de problèmes mais même APRES elle veut continuer à s'abstenir hors procréation
À ta place j'abandonnerais khey ça sent mauvais ce truc, elle va te castrer.

Elle a probablement déjà fait le coup à une série d'autres mecs.

Déjà maintenant, tu vois bien que tu es dans une posture de mendiant, rien de mieux pour perdre tout respect.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Je parle toujours avec la catho de la dernière fois. Elle est vraiment à fond mais sur la question sexuelle j'ai jamais croisé une fille aussi rigide.

Je sais pas si c'est parce qu'elle n'y a jamais gouté ou si c'est parce que c'est une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe comme d'autres, mais elle suit la vision ultra catholique qui est que le sexe ne doit être uniquement reproductif.

C'est quoi ce délire ? C'est la première fois que je croise une catho aussi stricte. D'habitude les cathos attendent juste le mariage mais après c'est open bar quoi

Après y avoir goutté elle en revoudra, on peut pas dire qu'on aime pas si on a pas goutté
:jesus_filou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Après y avoir goutté elle en revoudra, on peut pas dire qu'on aime pas si on a pas goutté
Et les petites gouttes font les grandes rivières.
:ahi_vieux:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Et les petites gouttes font les grandes rivières.
:ahi_vieux:
On aime goutter dans les femmes ici
il y a 2 mois
Pourquoi les deux sont incompatibles c'est ça la question
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois

Sino tu lui cites la bible :

Corinthiens chapitre 7

4. Car le corps de la femme ne lui appartient plus, il est à son mari. De même, le corps du mari ne lui appartient plus, il est à sa femme.

5. Ne vous refusez donc pas l'un à l'autre. Vous pouvez, certes, en plein accord l'un avec l'autre, renoncer pour un temps à vos relations conjugales afin de vous consacrer davantage à la prière, mais après cela, reprenez vos rapports comme auparavant. Il ne faut pas donner à Satan l'occasion de vous tenter par votre incapacité à dominer vos instincts.
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Bah c'est un peu ce que je me dis mais bon....
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Sino tu lui cites la bible :

Corinthiens chapitre 7

4. Car le corps de la femme ne lui appartient plus, il est à son mari. De même, le corps du mari ne lui appartient plus, il est à sa femme.

5. Ne vous refusez donc pas l'un à l'autre. Vous pouvez, certes, en plein accord l'un avec l'autre, renoncer pour un temps à vos relations conjugales afin de vous consacrer davantage à la prière, mais après cela, reprenez vos rapports comme auparavant. Il ne faut pas donner à Satan l'occasion de vous tenter par votre incapacité à dominer vos instincts.
Oh pas mal ! Merci khey je t'aime
:risirateau_:
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
dans une époque de putes, il a une femme de valeur et lui il se plaint, donner de la confiture à des cochons
Vous êtes des ravagés. Je veux pas la pervertir, simplement faire l'amour à la femme que j'aime hors procréation. C'est si dramatique que ça ?

Rappel que l'église autorise les mariages entre PD. Donc des déviants qui en plus se tapent dans le cul. Et la visiblement on vous entend pas beaucoup
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Parce que ça c'est TA vision du sexe. Le sexe entre deux époux peut être doux, passionné. On appelle ça "honorer sa femme" car on sublime ses courbes, sa beauté et on lui exprime notre désir pour elle
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Elle se fout de ta gueule. Elle se tape Karim ou une de ses amies de temps en temps.
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Elle se fout de ta gueule. Elle se tape Karim ou une de ses amies de temps en temps.
Taré.
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Oh pas mal ! Merci khey je t'aime
:risirateau_:
Après ça ne veut pas dire faire ça tout les soirs comme des bêtes, mais les relations sexuelles font partie de la vie, même à but non reproductif, il ne faut juste pas en abuser
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Vous êtes des ravagés. Je veux pas la pervertir, simplement faire l'amour à la femme que j'aime hors procréation. C'est si dramatique que ça ?

Rappel que l'église autorise les mariages entre PD. Donc des déviants qui en plus se tapent dans le cul. Et la visiblement on vous entend pas beaucoup
Je pense qu'il y a un peu du plaisir de se mettre au dessus des autres ,un péché d'orgueil en quelques sorte
:Moai:

Le tout c'est de ne pas consommer l'autre ,ce qui finit par rendre le cul sans lendemain sordide
:wojak_depressif:

mais de se fondre l'un dans l'autre, une belle célébration quoi, de l'amour quoi !
:risicoeur:
:bigard_vnr:
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Après ça ne veut pas dire faire ça tout les soirs comme des bêtes, mais les relations sexuelles font partie de la vie, même à but non reproductif, il ne faut juste pas en abuser
:Quintero3D:
C'est pas le but, mais simplement pouvoir s'accorder des moments intimes de temps à autre pour renforcer notre lien
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
narvalito
narvalito
2 mois
Je pense qu'il y a un peu du plaisir de se mettre au dessus des autres ,un péché d'orgueil en quelques sorte
:Moai:

Le tout c'est de ne pas consommer l'autre ,ce qui finit par rendre le cul sans lendemain sordide
:wojak_depressif:

mais de se fondre l'un dans l'autre, une belle célébration quoi, de l'amour quoi !
:risicoeur:
Bah c'est ça : quel est le problème à partager l'intimité de la femme de notre vie ? Je comprends pas les cathos extrémistes
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois