Ce sujet a été résolu
Ca c’est une vraie question
Je crois que c’est abandonné et ca se resume seulement a un sous forum particulier
Je crois que c’est abandonné et ca se resume seulement a un sous forum particulier
Ah
il y a 2 mois
yggtorrent met le booster sur son site, un mois plus tard onche fait de même
el hasardos
el hasardos
il y a 2 mois
Et si on veut tous les afficher ?
6+1 maximum avec Onche booster
3+1 en normal
(le +1 c'est pour le badge niveau)
pour alléger visuellement le forum, désolé mais 10 badges = moche
less is more
3+1 en normal
(le +1 c'est pour le badge niveau)
pour alléger visuellement le forum, désolé mais 10 badges = moche
less is more
il y a 2 mois
Ah
Je me trompe peut etre etant donné qu’on a eu aucune communication sur ca depuis le debut
il y a 2 mois
Ça sert à rien de mettre ça en place maintenant. Onche va bientôt fermer :
https://onche.org/topic/1[...]cernant-l-avenir-de-onche
🛌
il y a 2 mois
Ca c’est une vraie question
Si on arrive à tirer des revenus de Onche, ça pourrait nous motiver à faire cette fameuse V4
il y a 2 mois
Pour ! Et je m'abonnerai pour soutenir Onche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Si on arrive à tirer des revenus de Onche, ça pourrait nous motiver à faire cette fameuse V4
Une appli onche serait chouette aussi
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Une appli onche serait chouette aussi
il y a 2 mois
J'imagine les mois de développement nécessaires pour pondre ces super feature
il y a 2 mois
J'suis contre.
Ça va créer des tensions alakon pour que dalle entre ceux qui payent leur pastille twitter et ceux qui ne la payent pas. Au mieux c'est un effet FOMO et j'aime pas du tout ça.
Sur une communauté avec 100 personnes régulières à tout péter c'est juste nul à mon avis. Soit c'est pour tous le monde, soit c'est pour personne.
Le site a été dev à la base sans qu'il y ait une logique pécuniaire à la clé, auquel cas il aurait pas existé pendant des années avec 15 personnes, donc l'argument du "skeno se bougera pas le cul sans son smic" est pas dingo selon moi.
A mon avis en proposant ce genre de trucs tu vas simplement pousser les gens vers une autre plateforme. Et ne parlons même pas des potentiels nouveaux utilisateurs qui vont voir une plateforme avec abonnement et une autre sans.
Ça va créer des tensions alakon pour que dalle entre ceux qui payent leur pastille twitter et ceux qui ne la payent pas. Au mieux c'est un effet FOMO et j'aime pas du tout ça.
Sur une communauté avec 100 personnes régulières à tout péter c'est juste nul à mon avis. Soit c'est pour tous le monde, soit c'est pour personne.
Le site a été dev à la base sans qu'il y ait une logique pécuniaire à la clé, auquel cas il aurait pas existé pendant des années avec 15 personnes, donc l'argument du "skeno se bougera pas le cul sans son smic" est pas dingo selon moi.
A mon avis en proposant ce genre de trucs tu vas simplement pousser les gens vers une autre plateforme. Et ne parlons même pas des potentiels nouveaux utilisateurs qui vont voir une plateforme avec abonnement et une autre sans.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois-PEMT
MargotRobbie
2 mois
bientôt le onchecoin sur pumpfun pour payer l'abo en crypto

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 mois-PEMT
Sneaky
2 mois
J'suis contre.
Après c'est que du cosmétique ça ne nuit pas à l'expérience utilisateurs techniquement et puis comment permettre la pérennité du forum dans rentabilité ? Plus de pub ? Ça serait bien pire niveau expérience utilisateur
Tu pense pas ?
Tu pense pas ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C’est une vraie app ou un raccourci web ?
je peux pas dire c'est un secret
Raccourci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
167
Sur ce sujet0