Ce sujet a été résolu
J'ai littéralement dit que j'avais organisé l'hommage pour Quentin dans ma ville. j'ai pas trop compris comment t'as compris autre chose clé.
Et la distinction entre Nationalistes et Identitaire est simple = tous les nationalistes sont identitaires mais tous les identitaires ne sont pas nationalistes
Et la distinction entre Nationalistes et Identitaire est simple = tous les nationalistes sont identitaires mais tous les identitaires ne sont pas nationalistes
J'avais lu de travers
De la fonte et des chèvres
il y a 15 heures
Tu m'envoies sincèrement ravi. Eduque les bien et protège les de cette société barbare. Je prends des risques au quotidien pour qu'elles grandissent dans une france meilleure
Et je les éduques en ce sens, protéger notre culture, notre patrimoine, ne pas confondre gentillesse et faiblesse.
De la fonte et des chèvres
il y a 15 heures
J'avais lu de travers
Pas de soucis
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 14 heures
Bah continue de perdre ton temps à rêver pour des trucs qui n’arriveront pas alors.
En 2000, voir le rn à 48% était inenvisageable
Le principal c'est que ça aille dans le bon sens
Le principal c'est que ça aille dans le bon sens
il y a 14 heures
Et pourquoi on ferait ça ? On investit des millions pour tenter de civiliser des marrons qui statistiquement ne sont pas compatibles avec nous et ne sont pas des peuples de travailleurs ?
Beau programme économique ça donne envie
Beau programme économique ça donne envie
Franchement lis les notes d'Aldous Huxley (retour sur "le meilleur des mondes)
Apportez la médecine aux marrons = humains de mauvaise qualité = esclaves
Sinon il explique que ca ne sert car si on les sauve de la maladie et ils feront pression sur les ressources/ infrastructures.
Tfacon gauche/droite ont tous été pro immigration.
Les premiers récupère des électeurs a terme, les seconds de la main d'oeuvre bon marché. Du coup c'est finito, parce que malgré la propagande franceTV canal+ ca reste des cracras
Apportez la médecine aux marrons = humains de mauvaise qualité = esclaves
Sinon il explique que ca ne sert car si on les sauve de la maladie et ils feront pression sur les ressources/ infrastructures.
Tfacon gauche/droite ont tous été pro immigration.
Les premiers récupère des électeurs a terme, les seconds de la main d'oeuvre bon marché. Du coup c'est finito, parce que malgré la propagande franceTV canal+ ca reste des cracras
il y a 14 heures
Continuez de voter pour ce parti d'homosexuel surtout un car ils sont en tête dans les sondages
il y a 14 heures
Pendant que LFI engage des mercenaires pour taper du faf, le RN ne veut pas se mêler aux vilains identitaires.
Ils ont peur que leur image de projuifs anti racistes soit entachée. Et "d'envenimer la situation".
C'est une folie furieuse.
Quand un militant RNJ se fera planter, je passerai le mot aux militants de ne pas aller à son hommage
Ils ont peur que leur image de projuifs anti racistes soit entachée. Et "d'envenimer la situation".
C'est une folie furieuse.
Quand un militant RNJ se fera planter, je passerai le mot aux militants de ne pas aller à son hommage
Le RN sont des politiciens, pas des milices armées.
Ils jouent la un coup politique, qui plus est lorsque le climat politique s'inverse magiquement en leur faveur.
Il serait stupide de perdre l'avantage significatif qu'ils viennent de gagner pour 2027
Ils jouent la un coup politique, qui plus est lorsque le climat politique s'inverse magiquement en leur faveur.
Il serait stupide de perdre l'avantage significatif qu'ils viennent de gagner pour 2027
il y a 14 heures
Le RN préfère sucer les couilles velues des boomers patrijuifs qui ont peur des extrêmes plutôt que de parler à la jeunesse. Le RN ne veut PAS gouverner.
C'est une planque pour couilles molles antiracistes qui sucent en boucle des negres
C'est une planque pour couilles molles antiracistes qui sucent en boucle des negres
Ils sont surtout plus malins que :
"GNGNGNG TABASSER BOUGNOULE GNGNGNG COMPLOT JUIF"
il y a 14 heures
Si je comprend bien c'est surtout aux cadres du RN que cela est soumis.
On peut comprendre la position si c'est pour éviter que des personnes en candidatures aux maries ne soit prisent à partie par des antifas déter mais silencieux.
On peut comprendre la position si c'est pour éviter que des personnes en candidatures aux maries ne soit prisent à partie par des antifas déter mais silencieux.
il y a 14 heures
Ils sont surtout plus malins que :
Tabasser des types c'est pas malin. Dénoncer le complot juif, c'est pas un problème.
Après on parle pas de taper des types mais d'aller à un hommage.
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Si je comprend bien c'est surtout aux cadres du RN que cela est soumis.
Non c'est adressé à tout le monde, même aux jeunes militants RNJ
En y réfléchissant bien, peut-être ont-ils peur que les militants natio leur volent leurs militants
En y réfléchissant bien, peut-être ont-ils peur que les militants natio leur volent leurs militants
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Tabasser des types c'est pas malin. Dénoncer le complot juif, c'est pas un problème.
Tu appelle pourtant régulièrement à la violence physique et la prône, en tant que bon fasciste comme tu te décris toi même.
Dénoncer un complot juif est un problème sur le plan juridique, pas sur onche ni avec tes petits copains.
Politique pas egal emotion.
La dediabolisation porte ses fruits après plus de 20 ans.
Tu crois qu'ils vont compromette ça pour quelques petits milliers de potentiels électeurs?
Dénoncer un complot juif est un problème sur le plan juridique, pas sur onche ni avec tes petits copains.
Tu crois qu'ils vont compromette ça pour quelques petits milliers de potentiels électeurs?
il y a 14 heures
Non c'est adressé à tout le monde, même aux jeunes militants RNJ
Les vrai natio savent que le RN est une farce européenne.
Si l'annonce est effectivement à tout les membres sur RN et militant du RN. C'est un peu étrange.
Ils devraient la jouer marconiste en soufflant les deux versions. Si ils avaient Marion dans leur rang, elles auraient appeler à faire les hommages.
Autant je comprend la positon de force du RN en France et que jouer le pas de vague est une pur communication
Autant c'est ridicule d'interdire. Au contraire, ça va encore ouvir les yeux de personnes sur la supercherie de ce partie
Bien étrange calcul électoral
Si l'annonce est effectivement à tout les membres sur RN et militant du RN. C'est un peu étrange.
Ils devraient la jouer marconiste en soufflant les deux versions. Si ils avaient Marion dans leur rang, elles auraient appeler à faire les hommages.
Autant je comprend la positon de force du RN en France et que jouer le pas de vague est une pur communication
Autant c'est ridicule d'interdire. Au contraire, ça va encore ouvir les yeux de personnes sur la supercherie de ce partie
il y a 14 heures
Tu appelle pourtant régulièrement à la violence physique et la prône, en tant que bon fasciste comme tu te décris toi même.
Dédiaboliser c'est malin. Se cuckifier ne l'est pas.
On est plus au stade de la dédiabolisation. Le RN est devenu un parti philosémite et homosexuel
On est plus au stade de la dédiabolisation. Le RN est devenu un parti philosémite et homosexuel
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Les vrai natio savent que le RN est une farce européenne.
Ils font que de la merde en boucle. On dirait qu'ils tentent chaque jour de suicider politiquement. C'est dramatique
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Bardella est une vrai merde
pire que les gauchistes qui eux au moins agissent pour leur convictions
Bardella lui n'agit que pour ses prorpres interets, sa petite carrières et devenir un pion du système qui va se gavé d'argent public toute sa putain de vie tout en faisant la moral aux prolo, et en faisant semblant d'etre proche du peuple en allant une fois par an au salon de l'agriculture.
pire que les gauchistes qui eux au moins agissent pour leur convictions
Bardella lui n'agit que pour ses prorpres interets, sa petite carrières et devenir un pion du système qui va se gavé d'argent public toute sa putain de vie tout en faisant la moral aux prolo, et en faisant semblant d'etre proche du peuple en allant une fois par an au salon de l'agriculture.
il y a 14 heures
Dédiaboliser c'est malin. Se cuckifier ne l'est pas.
Voilà typiquement pourquoi vous n'arriverez a rien de plus que vous taper avec des pue la pisse et a clamer votre affiliation dans des petites sphères restreintes
il y a 14 heures
Le RN sont des politiciens, pas des milices armées.
Bah ouais il comprend pas la com' politique.
Stratégiquement le RN a raison de s'éviter une mauvaise pub sur base de natios éclatent des antifas
Stratégiquement le RN a raison de s'éviter une mauvaise pub sur base de natios éclatent des antifas
il y a 14 heures
Bah ouais il comprend pas la com' politique.
Il est un peu dans la logique "les vrais hommes tapent", la subtilité, bordel.
il y a 14 heures