Ce sujet a été résolu
Tu es dans la réaction émotive, tu insultes ceux qui ne te suivent pas de goys. Mais c'est un bon piège de goys qu'un natio aille fracasser un antifa dans le mois qui viennent avant les élections d'un point de vue publicité pour le RN.
D'un point de vue opinion publique, le goy est choqué de Raphaël Arnaud, antifa, lfi par association.
Une réplique proportionné dans la violence renverrais dos a dos les extrêmes dans l'opinion publique grâce aux médias d'influence.
C'est cela que tu as du mal a comprendre. Tu attends une pseudo révolution, on en est pas là, soit patient. Tombe pas dans l'émotivité de goy. Prends de la hauteur
D'un point de vue opinion publique, le goy est choqué de Raphaël Arnaud, antifa, lfi par association.
Une réplique proportionné dans la violence renverrais dos a dos les extrêmes dans l'opinion publique grâce aux médias d'influence.
C'est cela que tu as du mal a comprendre. Tu attends une pseudo révolution, on en est pas là, soit patient. Tombe pas dans l'émotivité de goy. Prends de la hauteur
Voilà, c'est bien mieux expliqué force est de le reconnaître
il y a 12 heures
Je ne vois toujours pas de révolution en marche...
Allez faire votre propagande anti-vote dans les milieux de gauche, merci !
Allez faire votre propagande anti-vote dans les milieux de gauche, merci !
?
Tu as une allergie au second degré ?
il y a 12 heures
?
Si c'est le cas alors mea culpa maxima, mais y'a tellement de mecs qui disent cela premier degré ici...
Sincères excuses.
Sincères excuses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Déjà que la bombe posé dans leurs locaux c'est 100% un coup monté pour faire oublier Quentin.
Tout comme il a utilisé la vidéo de Papacito pour faire oublier sa connerie de la vieille que merluche a sorti
Tout comme il a utilisé la vidéo de Papacito pour faire oublier sa connerie de la vieille que merluche a sorti
il y a 12 heures
Si c'est le cas alors mea culpa maxima, mais y'a tellement de mecs qui disent cela premier degré ici...
Sincères excuses.
Sincères excuses.
Tu noteras que le sérieux est extrêmement rare ici.
Et quand il l'est c'est dans l'extrême
il y a 12 heures
Pourtant je t'assure que sur ce sujet bcp de gens ici sont premier degré hélas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
C'est parce que les gens ici s'emmerde et sont jeunes mais quand té plus vieux tu réagis moins aux émotions.
Gauche/droite, il se servent de votre indignation pour vous manipuler. Et avec la génération réseaux sociaux, spé scroll. Vous avez la dopamine éclaté.
Gauche/droite, il se servent de votre indignation pour vous manipuler. Et avec la génération réseaux sociaux, spé scroll. Vous avez la dopamine éclaté.
il y a 12 heures
Pourtant je t'assure que sur ce sujet bcp de gens ici sont premier degré hélas...
J'essaie de dialoguer mais le nombre de personnes raisonnable est faible.
Creeons un BUNKER. Ça devrait plaire aux FASCISTES
Creeons un BUNKER. Ça devrait plaire aux FASCISTES
il y a 12 heures
C'est parce que les gens ici s'emmerde et sont jeunes mais quand té plus vieux tu réagis moins aux émotions.
Tu parle pas pour moi je l'espère.
Ne me trahis pas comme ça, pas toi.
il y a 12 heures
Tu parle pas pour moi je l'espère.
Je ne te trahie pas et je ne parle pas de toi spécialement.
C'est un constat personnelle, j'ai vécu 7 ans a Lille (ville étudiante) j'ai vu et vécu le changement sur plusieurs gen estudiantine (baise de teens compris)
De 20 a 30 ans, ma gen 90's n'est pas la même que celle qui a 20-30 00's
Beaucoup plus émotive, bascule plus facilement dans la violence, l'intolérance, moins de discussions car moins cultivé aussi, moins de consensus. J'ai toujours dit que le covid a joué : ils sont restés bloqués sur leurs smartphones et les métropoles ont interdit les beuveries sur la voie publique (qui était des moments d'échanges et de discussions) ...
Ils ont rendu fou les jeunes en les enfermant. Malheureusement
C'est un constat personnelle, j'ai vécu 7 ans a Lille (ville étudiante) j'ai vu et vécu le changement sur plusieurs gen estudiantine (baise de teens compris)
De 20 a 30 ans, ma gen 90's n'est pas la même que celle qui a 20-30 00's
Beaucoup plus émotive, bascule plus facilement dans la violence, l'intolérance, moins de discussions car moins cultivé aussi, moins de consensus. J'ai toujours dit que le covid a joué : ils sont restés bloqués sur leurs smartphones et les métropoles ont interdit les beuveries sur la voie publique (qui était des moments d'échanges et de discussions) ...
Ils ont rendu fou les jeunes en les enfermant. Malheureusement
il y a 11 heures
Tu es dans la réaction émotive, tu insultes ceux qui ne te suivent pas de goys. Mais c'est un bon piège de goys qu'un natio aille fracasser un antifa dans le mois qui viennent avant les élections d'un point de vue publicité pour le RN.
il est dans la droite ligne d'André Bercoff et de l'aristocrate judéoservile Emmanuel De villiers mais tkt il a tout compris

il y a 11 heures
Oui c'est de la provoc' si un cadre se déplace avec des militants, ca fait foule.
Tu peux pas contrôler un dérapage entre antifas et pro rn.
Si un pro RN envoie a l'hosto un antifas, que va dire lfi ?
Du pain bénit " Nous aussi on subit des violences, des extrêmes radicaux du rn ont envoyé maturin a l'hosto avec 2 semaines d'itt!"
Tu peux pas contrôler un dérapage entre antifas et pro rn.
Si un pro RN envoie a l'hosto un antifas, que va dire lfi ?
Du pain bénit " Nous aussi on subit des violences, des extrêmes radicaux du rn ont envoyé maturin a l'hosto avec 2 semaines d'itt!"
il y a 10 heures
J'ai si hâte qu'ils passent pour cuck le peuple.
Ces sales golems méritent la disparition pour voter cette merde.
Je suis nationaliste, je ne voterai pas RN
Ces sales golems méritent la disparition pour voter cette merde.
Je suis nationaliste, je ne voterai pas RN
Quand on est nationaliste on ne vote pas car personne nous représente hélas
il y a 10 heures
L'info est no fake bordel quel partie de cuck c'est pas croyable. Surtout qu'ils ont tout a gagner à mettre en exergue cet événement.
Je les soupçonne de faire ça pour justement rassurer les électeurs âgés, les boomers. Alors qu'ils devraient plutôt montrer un signal fort aux jeunes, qui sont les électeurs de demain.
Le RN laisse littéralement les jeunes et l'avenir aux gauchos. Parti de merde
Je les soupçonne de faire ça pour justement rassurer les électeurs âgés, les boomers. Alors qu'ils devraient plutôt montrer un signal fort aux jeunes, qui sont les électeurs de demain.
Le RN laisse littéralement les jeunes et l'avenir aux gauchos. Parti de merde
Les jeunes ne votent pas. C'est les boomers qui décident du vote dans ce pays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures