Ce sujet a été résolu
Voilà typiquement pourquoi vous n'arriverez a rien de plus que vous taper avec des pue la pisse et a clamer votre affiliation dans des petites sphères restreintes
Pourtant on se positionne dans le débat public, on a de plus en plus de militants, on ouvre des locaux autofinancés, on fait des manifs nationales avec 3000 types etc...
Je te signale que c'est la sphère nationaliste qui a introduit la notion de Grand remplacement dans le débat public. De même que celle de Bien Commun.
Je te signale que c'est la sphère nationaliste qui a introduit la notion de Grand remplacement dans le débat public. De même que celle de Bien Commun.
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 14 heures
L'info est no fake bordel quel partie de cuck c'est pas croyable. Surtout qu'ils ont tout a gagner à mettre en exergue cet événement.
Je les soupçonne de faire ça pour justement rassurer les électeurs âgés, les boomers. Alors qu'ils devraient plutôt montrer un signal fort aux jeunes, qui sont les électeurs de demain.
Le RN laisse littéralement les jeunes et l'avenir aux gauchos. Parti de merde
Je les soupçonne de faire ça pour justement rassurer les électeurs âgés, les boomers. Alors qu'ils devraient plutôt montrer un signal fort aux jeunes, qui sont les électeurs de demain.
Le RN laisse littéralement les jeunes et l'avenir aux gauchos. Parti de merde
Normal, aucun parti en France ne prévoit l'avenir, c'est pas leur boulot.
il y a 14 heures
Bah ouais il comprend pas la com' politique.
Stratégiquement le RN a raison de s'éviter une mauvaise pub sur base de natios éclatent des antifas
Stratégiquement le RN a raison de s'éviter une mauvaise pub sur base de natios éclatent des antifas
Quelle com ? Ils tentent juste de pas se faire critiquer par la gauche, mais le français moyen s'en tape que deux-trois gauchos se fassent tabasser.
Les électeurs RN votent pour le parti sans même connaitre son programme. Ils veulent juste plus de gauchos et plus de marrons.
Avec ou sans cuckeries du RN, ils voteront pour eux. Quel est l'intérêt de chier sur l'ultra droite, sinon de se priver de ceux qui militent sur le terrain pour eux (c'est pas les cucks du RNJ qui font le DPS)
Les électeurs RN votent pour le parti sans même connaitre son programme. Ils veulent juste plus de gauchos et plus de marrons.
Avec ou sans cuckeries du RN, ils voteront pour eux. Quel est l'intérêt de chier sur l'ultra droite, sinon de se priver de ceux qui militent sur le terrain pour eux (c'est pas les cucks du RNJ qui font le DPS)
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Pourtant on se positionne dans le débat public, on a de plus en plus de militants, on ouvre des locaux autofinancés, on fait des manifs nationales avec 3000 types etc...
Vous vous positionnez pas du tout.
Personne clame haut et fort de ratonner et d'etre conscient du complot juif, aucune visibilité si ce n' est négative.
3000 personnes c'est une poussiere.
Et pour le coup c'est renaud camus pas La Sphère qui a téhorisé le grand remplacement et lui a donné une visibilité.
Un théoricien donc, sûrement un homosexuel au vu de tes critères.
Personne clame haut et fort de ratonner et d'etre conscient du complot juif, aucune visibilité si ce n' est négative.
Et pour le coup c'est renaud camus pas La Sphère qui a téhorisé le grand remplacement et lui a donné une visibilité.
il y a 14 heures
Le RN chie sur ses propres soutiens pour plaire aux gauchos. Le Français moyen s'en fout.
Si un militant RN était mort dans les mêmes conditions ils raleraient qu'on aille pas à l'hommage mdr.
ça risque pas d'arriver vu qu'ils sortent pas de chez eux
Si un militant RN était mort dans les mêmes conditions ils raleraient qu'on aille pas à l'hommage mdr.
ça risque pas d'arriver vu qu'ils sortent pas de chez eux
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Jurmorok
16h
Moi j’aimerais bien que LFI soit élu pour que vous puissiez constater que la France s’effondrera pas pour autant et qu ils mèneront une vraie politique de gauche.
Vite plus de bouègres !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures-PEMT
Quelle com ? Ils tentent juste de pas se faire critiquer par la gauche, mais le français moyen s'en tape que deux-trois gauchos se fassent tabasser.
Le français moyen s'en bat tellement les couilles que cette affaire prend des proportions internationales et EST le sujet n°1 du français moyen justement.
Au même titre que les électeurs de gauche
Se priver de l'ultra droite c'est de priver d'une bande de hooligans politiques qui lles empêcheront d'accéder au pouvoir.
Là où toi tu "milite" sur le "terrain" eux ils prennent le pouvoir.
Au même titre que les électeurs de gauche
Se priver de l'ultra droite c'est de priver d'une bande de hooligans politiques qui lles empêcheront d'accéder au pouvoir.
Là où toi tu "milite" sur le "terrain" eux ils prennent le pouvoir.
il y a 14 heures-PEMT
Kyogre
16h
Qui va risquer sa vie contre des antifas 2 de QI qui veulent ta mort?
Il faudra bien que la peur change de camps.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 14 heures
Vous vous positionnez pas du tout.
Et Estelle redpill
Et Renaud Camus est bien homo
il y a 14 heures
Jurmorok
16h
Moi j’aimerais bien que LFI soit élu pour que vous puissiez constater que la France s’effondrera pas pour autant et qu ils mèneront une vraie politique de gauche.
Ftg gros mongolo
il y a 14 heures
Et Estelle redpill
Tu crois qu'il a DONUTS le jordan ?
il y a 14 heures-PEMT
LeBotDuPCC
14h
Les gens qui croient aux élections et aux grands partis
Les débiles
il y a 14 heures-PEMT
LeBotDuPCC
14h
Les gens qui croient aux élections et aux grands partis
Ils existent et ils sont légion.
"NOS ANCETRES SE SONT BATTUS POUR LE DROIT DE VOTE.
JE VAIS FAIRE MON DEVOIR !"
il y a 14 heures
Vite mon cahier de doléances
il y a 14 heures
Vite mon cahier de doléances
Ta réacPROUT face a cet argument d'autorité ?
il y a 14 heures
Tu crois qu'il a DONUTS le jordan ?
Aucune idée on parle de vieux homo qui doivent apprécier les petits jeunots vigoureux
Mais je rappel que Estelle Redpill mise à part ses déboires avec Issou rat et son passé de PAN reste une femme qui à dénoncé le GR bien avant tout le monde. D'ailleurs son harcèlement et sa disparition du net vient en partie de là.
Mais je rappel que Estelle Redpill mise à part ses déboires avec Issou rat et son passé de PAN reste une femme qui à dénoncé le GR bien avant tout le monde. D'ailleurs son harcèlement et sa disparition du net vient en partie de là.
il y a 14 heures
Aucune idée on parle de vieux homo qui doivent apprécier les petits jeunots vigoureux
Vigoureux n'est peut être pas l'adjectif le plus adapté pour parler du J.
C'est typiquement un no name dans mon cerveau.
Donc je vais devoir t'accorder confiance
Aucun réseau social et youtube ne m'intéresse que quand j'ai besoin d'apprendre à faire quelque chose
C'est typiquement un no name dans mon cerveau.
Donc je vais devoir t'accorder confiance
Aucun réseau social et youtube ne m'intéresse que quand j'ai besoin d'apprendre à faire quelque chose
il y a 14 heures
Tu es dans la réaction émotive, tu insultes ceux qui ne te suivent pas de goys. Mais c'est un bon piège de goys qu'un natio aille fracasser un antifa dans le mois qui viennent avant les élections d'un point de vue publicité pour le RN.
D'un point de vue opinion publique, le goy est choqué de Raphaël Arnaud, antifa, lfi par association.
Une réplique proportionné dans la violence renverrais dos a dos les extrêmes dans l'opinion publique grâce aux médias d'influence.
C'est cela que tu as du mal a comprendre. Tu attends une pseudo révolution, on en est pas là, soit patient. Tombe pas dans l'émotivité de goy. Prends de la hauteur
D'un point de vue opinion publique, le goy est choqué de Raphaël Arnaud, antifa, lfi par association.
Une réplique proportionné dans la violence renverrais dos a dos les extrêmes dans l'opinion publique grâce aux médias d'influence.
C'est cela que tu as du mal a comprendre. Tu attends une pseudo révolution, on en est pas là, soit patient. Tombe pas dans l'émotivité de goy. Prends de la hauteur
il y a 13 heures
Je ne vois toujours pas de révolution en marche...
Allez faire votre propagande anti-vote dans les milieux de gauche, merci !
Allez faire votre propagande anti-vote dans les milieux de gauche, merci !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures