InscriptionConnexion
C’est très réducteur de dire ça, ce qui les intéresse c’est surtout de voter pour un partie qui ne les discrimine pas, qui reconnaît la responsabilité coloniale de la France, et qui souhaite lutter contre les inégalités sociales qui affectent les descendants d’immigrés.
Ayaaaaa sincèrement j'espère que tu fais exprès de troll.

Si on c'est vraiment chaud
:cat_think:

Si t'es blanc c'est encore pire
il y a 15 heures
On les a exploité pour ces diamants parce que le système capitaliste leur a donné une valeur qui justifie d’exploiter des hommes et de leur faire risquer leurs vies pour ça alors qu’a l’origine les africains étaient des gens sains qui ne se souciaient pas de ces pierres.
Exactement, si ma mémoire est bonne c’est un belge qui est à l’origine de tout ça, le diamant n’a de valeur que ce qu’on lui donne
il y a 15 heures
Ahi sacré troll, des gens sains
ils avaient leur culture, concentrés sur l’essentiel
il y a 15 heures
Merci de ne plus feed le troll évident Jurmorok svp
:Bleu_blanc_Onche_:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 15 heures
Non c'est de la communication politique.

Imaginons demain lors d'un rassemblement pour Quentin des antifas se pointe et se font mettre a l'hôpital par des natios déters pour le fun pck les antifas ont voulu déstabiliser un hommage.

A ton avis, admettons tu sois responsable RN, a l'approche d'élections, les gros titres "Des extrêmistes radicaux du rassemblement national mène une vendetta pour Quentin " ?

Franchement, réfléchis juste 2 secondes. Est-ce que t'as envie d'une couille dans le pâté a 1 des municipales ?
Jean Marie Le Pen savait très bien communiquer pour se faire entendre.
il y a 15 heures
Oui et ?
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Merci de ne plus feed le troll évident Jurmorok svp
:Bleu_blanc_Onche_:
En tout cas il joue bien le rôle du gauchiste attardé
il y a 15 heures
Les métisses seront remigrés de gré ou de force dans le pays d'origine du marron, avec toute la famille complice. C'est pas difficile = on a réussi à en importer des millions on en déportera des millions
On les a pas « importé », ils viennent d’eux-mêmes, je pense sincèrement que tu te fais du mal en luttant contre un phénomène face auquel tu resteras à jamais spectateur…
il y a 15 heures
Ayaaaaa sincèrement j'espère que tu fais exprès de troll.

Si on c'est vraiment chaud

Si t'es blanc c'est encore pire
Bah écoute… la majorité des musulmans que je côtoie sont des gens qui ne souhaitent pas vivre dans une république islamiste mais qui apprécient énormément la liberté offerte par la France.
il y a 15 heures
J'ai organisé un hommage dans ma ville, j'étais membre du SO donc avec une sécurité = aucun cuck RNJ ne s'est pointé
Tu es maire de cette ville ?
De la fonte et des chèvres
il y a 15 heures
On s'en branle de notre historique coloniale, ce n'est plus le cas actuellement et on n'a pas à s'excuser pour les actes des générations précédentes

Tout comme on a pas envie de se laisser envahir par une immigration non qualifiée pour que les sales bourges fils à papa de gauche puisse continuer à justifier leur idéologie et leur père tenailler les salaires vers le bas

On s'en branle que des gens crèvent en Ukraine à Gaza ou à l'autre bout du monde, les notres avant les autres
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 15 heures
En tout cas il joue bien le rôle du gauchiste attardé
Oui il est fort mais je reconnais trop les trolls.
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Tu es maire de cette ville ?
Bah non pourquoi ?
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Bah non pourquoi ?
Donc ce n'était pas un hommage officiel organisé par la ville.
De la fonte et des chèvres
il y a 15 heures
Dire que des gens pensent vraiment comme lui
il y a 15 heures
La meilleur que tu puisses faire c’est te trouver un village et y vivre entre blancs si vraiment ça te tient à cœur, moi je suis pas contre il faut de tout pour faire un monde, on peut pas te forcer à côtoyer des gens que tu veux pas voir quelqu’en soient les raisons, donc un village de faf qui restent entre eux c’est le meilleur que je te souhaite.
il y a 15 heures
Bah écoute… la majorité des musulmans que je côtoie sont des gens qui ne souhaitent pas vivre dans une république islamiste mais qui apprécient énormément la liberté offerte par la France.
On s'en bat les couilles de ton expérience personnelle, 57% des jeunes musulmans veulent que l'ont appliqué la charia en France
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 15 heures
Dire que des gens pensent vraiment comme lui
Des gens pensent vraiment comme moi mais je suis un troll? Faut se décider…
il y a 15 heures
Donc ce n'était pas un hommage officiel organisé par la ville.
C'était déclaré en mairie. Tu comprends pas quoi ?
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
On s'en bat les couilles de ton expérience personnelle, 57% des jeunes musulmans veulent que l'ont appliqué la charia en France
:Chat_lunettes_rouge:
Je sais pas d’où sort ton chiffre mais on est pas à 100%, ça veut juste dire qu’il faut continuer de les éduquer.
il y a 15 heures