Ce sujet a été résolu
Pendant que LFI engage des mercenaires pour taper du faf, le RN ne veut pas se mêler aux vilains identitaires.
Ils ont peur que leur image de projuifs anti racistes soit entachée. Et "d'envenimer la situation".
C'est une folie furieuse.
Quand un militant RNJ se fera planter, je passerai le mot aux militants de ne pas aller à son hommage
Ils ont peur que leur image de projuifs anti racistes soit entachée. Et "d'envenimer la situation".
C'est une folie furieuse.
Quand un militant RNJ se fera planter, je passerai le mot aux militants de ne pas aller à son hommage
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 14 heures
Source : les canaux telegram RNJ mais ils en parlent sur Twitter, regardez le tweet de Raphaël Ayma la dessus
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Partie d extrême centre qui mènera la même politique que macron
Monkey see Monkey do
il y a 14 heures
MadMoxi
14h
Partie d extrême centre qui mènera la même politique que macron
J'ai si hâte qu'ils passent pour cuck le peuple.
Ces sales golems méritent la disparition pour voter cette merde.
Je suis nationaliste, je ne voterai pas RN
Ces sales golems méritent la disparition pour voter cette merde.
Je suis nationaliste, je ne voterai pas RN
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Source : les canaux telegram RNJ mais ils en parlent sur Twitter, regardez le tweet de Raphaël Ayma la dessus
L'info est no fake bordel quel partie de cuck c'est pas croyable. Surtout qu'ils ont tout a gagner à mettre en exergue cet événement.
Je les soupçonne de faire ça pour justement rassurer les électeurs âgés, les boomers. Alors qu'ils devraient plutôt montrer un signal fort aux jeunes, qui sont les électeurs de demain.
Le RN laisse littéralement les jeunes et l'avenir aux gauchos. Parti de merde
Je les soupçonne de faire ça pour justement rassurer les électeurs âgés, les boomers. Alors qu'ils devraient plutôt montrer un signal fort aux jeunes, qui sont les électeurs de demain.
il y a 14 heures
Moi j’aimerais bien que LFI soit élu pour que vous puissiez constater que la France s’effondrera pas pour autant et qu ils mèneront une vraie politique de gauche.
il y a 14 heures
Jurmorok
14h
Moi j’aimerais bien que LFI soit élu pour que vous puissiez constater que la France s’effondrera pas pour autant et qu ils mèneront une vraie politique de gauche.
C'est justement le problème : on ne veut pas de vraie politique de gauche.
il y a 14 heures
C'est justement le problème : on ne veut pas de vraie politique de gauche.
Y a tout un tas de prolos qui disent ça mais je comprends pas pourquoi en vrai…
il y a 14 heures
L'info est no fake bordel quel partie de cuck c'est pas croyable. Surtout qu'ils ont tout a gagner à mettre en exergue cet événement.
Le RN préfère sucer les couilles velues des boomers patrijuifs qui ont peur des extrêmes plutôt que de parler à la jeunesse. Le RN ne veut PAS gouverner.
C'est une planque pour couilles molles antiracistes qui sucent en boucle des negres
C'est une planque pour couilles molles antiracistes qui sucent en boucle des negres
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Jurmorok
14h
D'accord le cuck. T'as hâte de voir ta fille violée par un marron ?
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
D'accord le cuck. T'as hâte de voir ta fille violée par un marron ?
C’est pas les idées qui sont promues en fait…
C’est quand même dommage de percevoir les idées de gauche sous un angle aussi morbide.
C’est quand même dommage de percevoir les idées de gauche sous un angle aussi morbide.
il y a 14 heures
On a un communiqué officiel ou c'était une consigne en interne ?
il y a 14 heures
C’est pas les idées qui sont promues en fait…
Je suis de gauche économiquement et socialement, vu que je suis fasciste.
Mais sans marrons.
Un seul peuple sur notre terre
Mais sans marrons.
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Voiture054
14h
On a un communiqué officiel ou c'était une consigne en interne ?
Consignes en internes. J'ai eu les screens mais je suis au taff jpeux pas les foutre dans le topic. Sur Twitter ils en parlent
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Bubulle580
14h

Ce sale PD j'espère qu'il va gagner et trahir la France comme prévu
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures
Je suis de gauche économiquement et socialement, vu que je suis fasciste.
Mais sans marrons.
Mais sans marrons.
Les peuples se déplacent, c’est inévitable, quand un réservoir humain déborde il se répand sur les territoires adjacents, ça a toujours été comme ça, c’est l’histoire de l’humanité, dans un sens c’est comme vouloir lutter contre les phénomènes climatiques… pour moi ce genre de combat que tu mènes n’a pas de sens, c’est une lubie.
il y a 14 heures
Les peuples se déplacent, c’est inévitable, quand un réservoir humain déborde il se répand sur les territoires adjacents, ça a toujours été comme ça, c’est l’histoire de l’humanité, dans un sens c’est comme vouloir lutter contre les phénomènes climatiques… pour moi ce genre de combat que tu mènes n’a pas de sens, c’est une lubie.
Le réservoir "humain" a qu'a être stérilisé. La mère méditérannée liquide assez de monde. La famine une autre partie. Il suffit de garder nos frontières pour laisser la sélection naturelle faire.
#JESUISCHOAH
il y a 14 heures