Ce sujet a été résolu
Je sais pas d’où sort ton chiffre mais on est pas à 100%, ça veut juste dire qu’il faut continuer de les éduquer.
On y gagne quoi ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 17 heures
On y gagne quoi ?
Des français qui respectent la république et la laïcité.
il y a 17 heures
C'est bien ce que je dis. Ce sont des faibles. Et leur électorat est tout aussi faible. Ils veulent prendre le pouvoir mais se laissent marcher dessus par des pue-la-pisse.
Il n'y a même pas de stratégie derrière tout ça, pour connaitre le RN de l'intérieur c'est juste qu'ils ont peur et qu'ils ne savent pas se faire respecter. Vu le climat récent, beaucoup de français défendent les actes violents sur les afa.
Et puis si l'hommage est attaqué, ils sont en légitime défense.
Il n'y a même pas de stratégie derrière tout ça, pour connaitre le RN de l'intérieur c'est juste qu'ils ont peur et qu'ils ne savent pas se faire respecter. Vu le climat récent, beaucoup de français défendent les actes violents sur les afa.
Et puis si l'hommage est attaqué, ils sont en légitime défense.
Mdrrr tu es naïf. Le traitement médiatique qui influence le golemito de base ne va titrer sur "légitime défense" .
Il va titrer comme je l'ai dit au dessus. Alors oui le RN a peur d'une mauvaise publicité. Ca c'est sans aucun doute vrai.
Tout comme LFI est bien emmerdé en ce moment et ils vont se contenter de se dédouaner. Dans les jours qui viennent, ils feront le tour des plateaux pour dire qu'ils se désolidarise et qu'il ne faut pas aller a la violence..
Même si en off, ils sont heureux d'intimider les jeunes politisée en centre d'influence bourgeois (ipag iep universités)
La réalité c'est que ca. Rien de plus
Il va titrer comme je l'ai dit au dessus. Alors oui le RN a peur d'une mauvaise publicité. Ca c'est sans aucun doute vrai.
Tout comme LFI est bien emmerdé en ce moment et ils vont se contenter de se dédouaner. Dans les jours qui viennent, ils feront le tour des plateaux pour dire qu'ils se désolidarise et qu'il ne faut pas aller a la violence..
Même si en off, ils sont heureux d'intimider les jeunes politisée en centre d'influence bourgeois (ipag iep universités)
La réalité c'est que ca. Rien de plus
il y a 17 heures
J'ai si hâte qu'ils passent pour cuck le peuple.
Ces sales golems méritent la disparition pour voter cette merde.
Je suis nationaliste, je ne voterai pas RN
Ces sales golems méritent la disparition pour voter cette merde.
Je suis nationaliste, je ne voterai pas RN
Je pense pas qu'ils soient exactement comme Macron quand même...
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 17 heures
Je sais pas d’où sort ton chiffre mais on est pas à 100%, ça veut juste dire qu’il faut continuer de les éduquer.
Sauf que c'est en croissance. Les nouvelles générations sont de plus en plus islamiste. C'est la preuve qu'il faut leur enlever la nationalité
il y a 17 heures
Je pense pas qu'ils soient exactement comme Macron quand même...
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
effectivement
#JESUISCHOAH
il y a 17 heures
Oui et ?
c est un nid a gogol 88 spé droitardé + honeypot ...quelle responsable politique un minimum serieux irait au rassemblement de Lyon organisé par des gens condamnés pour nazisme ?
les incel 88 droitardé ont qu'a y aller si ils ont rien d'autre à faire apres tout , d'autant que la famille de Quentin ne soutien pas ce rassemblement
alors va y corentin si ca te fait plaisir, oublie pas ton bombers et tes chaussures hautes pr te prendre pr un milicien
les incel 88 droitardé ont qu'a y aller si ils ont rien d'autre à faire apres tout , d'autant que la famille de Quentin ne soutien pas ce rassemblement
alors va y corentin si ca te fait plaisir, oublie pas ton bombers et tes chaussures hautes pr te prendre pr un milicien
il y a 16 heures
c est un nid a gogol 88 spé droitardé + honeypot ...quelle responsable politique un minimum serieux irait au rassemblement de Lyon organisé par des gens condamnés pour nazisme ?
Le père de Quentin soutient le rassemblement.
Mais effectivement je vais y aller et j'imagine qu'on te verra pas.
D'ailleurs les consignes pour l'hommage sont très strictes pour éviter le côté milicien
D'ailleurs les consignes pour l'hommage sont très strictes pour éviter le côté milicien
#JESUISCHOAH
il y a 16 heures
Sauf que c'est en croissance. Les nouvelles générations sont de plus en plus islamiste. C'est la preuve qu'il faut leur enlever la nationalité
Encore une fois, l’éducation, investir pour leur occuper l’esprit et les faire adhérer aux valeurs de la République avant tout.
il y a 16 heures
La meilleur que tu puisses faire c’est te trouver un village et y vivre entre blancs si vraiment ça te tient à cœur, moi je suis pas contre il faut de tout pour faire un monde, on peut pas te forcer à côtoyer des gens que tu veux pas voir quelqu’en soient les raisons, donc un village de faf qui restent entre eux c’est le meilleur que je te souhaite.
Si tu es blanc tes ancêtres ont été kidnappé, eunuclé, violées par ceux dont tu pleure la "colonisation", et ils n'ont pas changé au fil des siècles, ne l'oublie jamais.
il y a 16 heures
Si tu es blanc tes ancêtres ont été kidnappé, eunuclé, violées par ceux dont tu pleure la "colonisation", et ils n'ont pas changé au fil des siècles, ne l'oublie jamais.
Non je pense pas, d’ailleurs je pense qu’à eux aussi le métissage fera du bien.
il y a 16 heures
Le père de Quentin soutient le rassemblement.
il y a 16 heures
Encore une fois, l’éducation, investir pour leur occuper l’esprit et les faire adhérer aux valeurs de la République avant tout.
Et pourquoi on ferait ça ? On investit des millions pour tenter de civiliser des marrons qui statistiquement ne sont pas compatibles avec nous et ne sont pas des peuples de travailleurs ?
Beau programme économique ça donne envie
Beau programme économique ça donne envie
#JESUISCHOAH
il y a 16 heures
C'était déclaré en mairie. Tu comprends pas quoi ?
C'est toi qui a des difficultés de compréhension, il y'a une différence entre déclaré en mairie et organisé par le maire et ses adjoints, tu saisis la nuance ?
De la fonte et des chèvres
il y a 16 heures
Apprends à lire sombre fils de pute et arrête d'utiliser ton chatgpt de mongol
https://www.bing.com/ck/a[...]4tc2EtbWVtb2lyZS1hLWx5b24
#JESUISCHOAH
il y a 16 heures
Mais j'en ai rien à branler de les éduquer. T'as le syndrome du sauveur blanc.
C'est de pire en pire, génération après génération, ils sont de plus en plus islamiste. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en a 500k qui arrivent tous les ans.
Ils vivent en communauté comme au bled, et n'ont aucune volonté de devenir français. Ils veulent vivrent à l'arabe mais en touchant les alloc occidentale
C'est de pire en pire, génération après génération, ils sont de plus en plus islamiste. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en a 500k qui arrivent tous les ans.
Ils vivent en communauté comme au bled, et n'ont aucune volonté de devenir français. Ils veulent vivrent à l'arabe mais en touchant les alloc occidentale
il y a 16 heures
De toute façon on connaît la sweet. Israel iran va nous entraîner en 3éme, dès que le faiseur de paix va étre assassiné. Ensuite, les russes feront rouleau compresseur sur la vieille Europe, notre tentative récente de politique de natalité échouera. Ils ont trop donné aux Boomers malgré 1973. Ces derniers vampirisent la jeunesse francaise en PLS. Les moins cons sont déjà partis aux USA, Australie, Canada, Suisse.
Les russes seront aidés par nos compatriotes muslims, a ce moment nos gauchistes femelles se feront violer et leurs cucks gauchistes démembré.
Ensuite, prions le rosaire pour que la Vierge Marie, consacré a la France nous aide.
Alors des élections je men branle. Je comprends juste les enjeux de com' peu importe le parti. Et faut pas tomber dans l'émotion, restez solides. C'est qu'un jeu de dupe
Les russes seront aidés par nos compatriotes muslims, a ce moment nos gauchistes femelles se feront violer et leurs cucks gauchistes démembré.
Ensuite, prions le rosaire pour que la Vierge Marie, consacré a la France nous aide.
Alors des élections je men branle. Je comprends juste les enjeux de com' peu importe le parti. Et faut pas tomber dans l'émotion, restez solides. C'est qu'un jeu de dupe
il y a 16 heures
C'est toi qui a des difficultés de compréhension, il y'a une différence entre déclaré en mairie et organisé par le maire et ses adjoints, tu saisis la nuance ?
il est dans son délire de gogol 88 et se prend pour un résistant comme un antifa se prendrait pour Jean Moulin car il participe à une vieille marche non-soutenue par la famille de Quantin organisée par des gens condamné pour nazisme
il y a 16 heures
Non je pense pas, d’ailleurs je pense qu’à eux aussi le métissage fera du bien.
Mais pourquoi tu veux métisse tout le monde ? T'aimes pas la diversité ?
il y a 16 heures