InscriptionConnexion
Un seul communiste est plus nuisible que 100 bougnouls
Je dirais qu'ils sont nuisibles d'une autre manière perso.
Mais les gnoules sont très nuisibles aussi et 95% à minima soutiennent la gauche par intérêt.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Non.

Tu oublies le problème racial.

Tu viens Samedi kheyou ?
C'est les traîtres qui ont ouverts la porte aux bougnouls,je ne nie pas le problème racial.

Venir où?
il y a 12 heures
Je dirais qu'ils sont nuisibles d'une autre manière perso.
Mais les gnoules sont très nuisibles aussi et 95% à minima soutiennent la gauche par intérêt.
Les gauchistes et les j sont la cause,les bougnes la conséquence je dirais
il y a 11 heures
Je suis au taff, je ne peux pas l'écouter tu peux me faire un résumé kheyou ?
En gros, les antifas sont coupables à 100 % mais Cordier/Nemesis portent une responsabilité car elles vont faire de la provoc' pour des images, c'est le service d'ordre (pas préparé) qui essuie les plâtres, le tout pour servir des intérêts sans rapport avec ceux des français (Israël et la sphère Bolloré/Cnews/Goldnadel etc).

Bonus rarement évoqué, même par BLL : ce sont des "féministes" mais quand il faut aller faire des happenings, elle s'entourent de mecs.
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 11 heures
C'est les traîtres qui ont ouverts la porte aux bougnouls,je ne nie pas le problème racial.

Venir où?
A l'hommage nationaliste à Lyon
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 11 heures
En gros, les antifas sont coupables à 100 % mais Cordier/Nemesis portent une responsabilité car elles vont faire de la provoc' pour des images, c'est le service d'ordre (pas préparé) qui essuie les plâtres, le tout pour servir des intérêts sans rapport avec ceux des français (Israël et la sphère Bolloré/Cnews/Goldnadel etc).

Bonus rarement évoqué, même par BLL : ce sont des "féministes" mais quand il faut aller faire des happenings, elle s'entourent de mecs.
:Mouais_Jesus:
100% d'accord et on leur dit tout le temps. Ce sont des connes d'identitaires et Frontières les homosexuels le font aussi.

C'est terriblement chiant

D'ailleurs les flics l'ont dit aussi à Cordier et ils ont eu raison
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 11 heures
A l'hommage nationaliste à Lyon
Je suis en Bretagne ça fait beaucoup de route,mais si il y a quelque chose organisé dans mon coin j’irai probablement
il y a 11 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Au delà de l'affaire atroce, penses-tu que la droite et les natios auront véritablement une chance dans les années à venir?

Suus Among Us
il y a 11 heures
En tant que lyonnais, je serais parti skier avec mes potes plutôt que de feed l’état en militant inutilement
:risizoom_lunettes:
En même temps y'a que des low qui parcipent à cette merde ahi, qi max de tout les participants 80
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 heures
Les gauchistes et les j sont la cause,les bougnes la conséquence je dirais
Le bougnes sont tout aussi cancer et "Antifa" si ce n'est plus.
Il suffit de voir comment ils pètent les couilles aux FAF sur les RS.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Le bougnes sont tout aussi cancer et "Antifa" si ce n'est plus.
Il suffit de voir comment ils pètent les couilles aux FAF sur les RS.
Je n’ai pas dis le contraire,mais de part leur QI ils restent moins nocifs qu’un communiste,leur seule force est leur nombre,de toute l’histoire des conflits entre Européens et Bogmoule,ils n’ont jamais vaincu autrement qu'en étant en supériorité numerique et même en supériorité numérique ils se sont parfois mangés de violentes branlées comme en Espagne,à Poitiers,Terre Sainte etc..
Les communistes ont bousillé la moitié du monde blanc en moins de 100 ans,malgré leur infériorité numérique.
il y a 11 heures
tu pense que t'es fiché si tu rejoins les braves de conversano ?
Bonjour
il y a 11 heures
Je n'ai pas de question, c'est regrettable de mourir à cet âge là de cette façon
:chiracblase:
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h
Possible mais pourtant ils ne disent pas de dingueries.
Après Daniel se fait emmerder aux frontières quand il voyage donc bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Scar
Scar
11h
C'est la raison d'etre même des Braves .. Regarde la trogne de "Timothé Vorgenss", et son nez surtout
il y a 11 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Cette menace eco + , balance tes k7 de walker texas ranger à la poubelle, tu vis dans un film.
il y a 11 heures
Possible mais pourtant ils ne disent pas de dingueries.
Après Daniel se fait emmerder aux frontières quand il voyage donc bon...
SOurce autre que Danhuile lui meme?
il y a 11 heures
Cette menace eco + , balance tes k7 de walker texas ranger à la poubelle, tu vis dans un film.
Laisse le, qu'on voit où nous amenera son RP claqué
il y a 11 heures
Qu est ce qui motive un droitard patriote catho de défendre des féministes ? Même de droite ? Parce quai finale ce qui anime des féministes c'est avant tout la haine de l homme
il y a 11 heures
La Droite n'a jamais été la bienvenue dans ce pays depuis l'émigration des nobles en 1789 même le Roi (qui était officiellement le Chef de l'etat ) à fuit tellement Paris , tellement c'etait un nid à fanatique san-culotte (extrême gauche de l'epoque)

Après ce groupe de femme n'est pas de droite , mais vous êtes perçu comme tel par extrême gauche (comme le RN)
Et par consequent traiter comme telle .

Partout dans hexagone , vous n'êtes pas les bienvenue , vous pourrez même être au fin fond d'un village de 32 habitant si vous commencez à vous organisez discrètement , vous serez arrêter , traquer , discriminer , vos compter fermer etc

Ils sont chez eux ,c'est leurs territoire , il faut partir
:Aristocrate:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures