InscriptionConnexion
Le milieu natio a énormément progressé. On est passé des abrutis skinheads à des structures auto financées avec des locaux, une vie communautaire et un poids médiatique. Le changement est progressif
L’autre camp aussi, avec en plus le soutien affirmé de certains partis politiques
:Mouais_Jesus:

C’est quoi votre objectif ? Vous allez pas débuter une guerre civile, ça c’est le fantasme des chofs. Mais vous vous structurez pourquoi ?
il y a un jour
GG clé. Je suis pas forcément pour l'expat mais bon
Je pense qu'il faut les deux, notre avenir s'inscrivant dans l'Europe entière. Respect total pour les jeunes et moins jeunes qui continuent de tenir le terrain, et les médias pro-blancs (rarement en France pour des raisons légales). Mais je ne vois pas comment tu peux construire en restant en France. Il y en a, comme Jean-Eudes Gannat, père de 2 enfants et qui a sa boîte, ou des ouvriers anonymes du quotidien, et c'est héroïque. Mais le risque est d'être aspiré par cette spirale castratrice de destruction (((républicaine))) et anti-raciste qui colonise les mentalités françaises, plus qu'ailleurs. Je ne sais pas à quel point ta fiche te casse les couilles, j'espère que ça ira pour toi clé.
il y a un jour
J'ai dit que je m'en foutais je ne vois pas tellement le problème, il n'a pas réfléchi avant , je ne vais pas plaindre une sélection naturelle.
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Tu va dans un endroit dangereux, tu te fais tué sélection naturelle.
Quand je fait quelque chose, coupé du bois, du tracteur et j'en passe j'évite les endroits dangereux.

Quand je vois un chien agressif je fais demi tour au je fait un détour je ne me met pas en danger.

C'est exactement la même réflexion que pour le bar en feu en Suisse.

C'est triste pour eux mais sélection naturelle
J'ai déjà fait des SO. Tu sais que le risque de passage a tabac est élevé. C'est pas un problème.

Par contre, mourir pour de la politique ça s'est pas vu depuis Méric. Et à droite depuis encore plus longtemps (32 ans)
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un jour
S'expat c'est une position de lache autocentré
Mais a partir du moment ou t'a des gosse tu y refléchis a 2 fois avant de les faire vivre avec les vous savez qui
:risitas_ahi:
il y a un jour
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Je te crois. Je vais lire ce topic.

"Vous n'êtes pas une machine major"

@Lazuli Image également modo beta poire.space
:maitre_des_poires:
il y a un jour
L’autre camp aussi, avec en plus le soutien affirmé de certains partis politiques
:Mouais_Jesus:

C’est quoi votre objectif ? Vous allez pas débuter une guerre civile, ça c’est le fantasme des chofs. Mais vous vous structurez pourquoi ?
Le grand soir est un fantasme de toutes les classes politiques.

Les raisons de notre structuration sont multiples, j'en ai exposé beaucoup juste au dessus.

Je pourrais approfondir ce topic demain normalement, là je termine le taff.

Bonne soirée les kheys et à demain.
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Est-ce que Quentin a déjà du faire face à des antifas avant son meurtre ?
il y a un jour
J'ai déjà fait des SO. Tu sais que le risque de passage a tabac est élevé. C'est pas un problème.

Par contre, mourir pour de la politique ça s'est pas vu depuis Méric. Et à droite depuis encore plus longtemps (32 ans)
Tu crois que les noms qui ont fuité sont réellement les responsables ?

Ça se sait dans le milieu ? Ils ont été reconnu par les autres mecs passés à tabac ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Je reprendrais cette session question réponses demain du coup, n'hésitez pas à revenir
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Tu crois que les noms qui ont fuité sont réellement les responsables ?

Ça se sait dans le milieu ? Ils ont été reconnu par les autres mecs passés à tabac ?
J'en réponds à une dernière : Oui, les infos sont véridiques car le doxxing est un art en politique et c'est foutrement bien maitrisé dans notre milieu
#JESUISCHOAH
il y a un jour
est-ce que quentin ésperait tremper sa bite dans une némésis?
il y a un jour
S'expat c'est une position de lache autocentré
Mais a partir du moment ou t'a des gosse tu y refléchis a 2 fois avant de les faire vivre avec les vous savez qui
:risitas_ahi:
Si tu vas te taper des latinas ou des asiat à l'autre bout de la map, pour jouïr comme un golem pendant des années, oui ça n'a aucun sens. Si tu veux construire en Europe, c'est très différent. Ca peut être plus efficace de construire en Slovaquie ou en Ukraine, en étant en lien avec la France et l'Europe, que de ne rien construire en France. Dans mon cas, j'entends l'argument, parce que c'est la terre de mes ancêtres que j'abandonne. Mais au-delà de quelques connaissances ici et là, toute la France est anti-raciste et mongolienne. Tu as tout le système contre toi. Tu te fais matraquer de taxes. C'est suffisamment dur de construire sur le plan économique et social (famille, amis, etc.), qui plus est en ayant le militantisme comme boussole, quelque soit l'endroit. Mais alors en France, c'est le niveau pgm héroïque sacrificiel.
il y a un jour
Tu veux pas envoyer une preuve, l'auteur, genre une photo de ta messagerie avec Quentin, en floutant des trucs ?
Là, le fake est quand même très soupçonnable
:(
il y a un jour

C'est qui meric?

Je ne dit pas que c'est normal hein.
Choisissez la montagne
il y a un jour
Les gauchiasses et les droitardés vous faites honte à la France du PCF à Reconquête, c'est assez dingue
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
est-ce que quentin ésperait tremper sa bite dans une némésis?
Némésis = succube, on peux pas lui en vouloir
:lagaf:
il y a un jour
C'est qui meric?

Je ne dit pas que c'est normal hein.
Un chiwawa qui a attaqué un vbouledogue dans le dos en lui mordant la queue, après lui avoir aboyé dessus pendant une demi-heure.
A la fin, le chiwawa est mort, et le bouledogue a pris 13 ans de prison.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_Cl%C3%A9ment_M%C3%A9ric
il y a un jour
Merci de ne pas comparer au fascisme et arrêter d'employer la rhétorique des gauchos. Traitez les de COMMUNISTES
Sauf qu'ils sont pas plus communistes que je ne suis fasciste.
:brad_oklm:

La différence c'est que moi je sais pourquoi je ne le suis pas alors qu'eux se pensent communistes alors qu'ils prônent en même temps l'individualisme et la décadence sociétale.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Un chiwawa qui a attaqué un vbouledogue dans le dos en lui mordant la queue, après lui avoir aboyé dessus pendant une demi-heure.
A la fin, le chiwawa est mort, et le bouledogue a pris 13 ans de prison.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_Cl%C3%A9ment_M%C3%A9ric

Ok merci
Choisissez la montagne
il y a un jour
Est-ce que Quentin a déjà du faire face à des antifas avant son meurtre ?
Je ne suis pas au courant si c'est le cas mais c'est très probable
#JESUISCHOAH
il y a 16 heures